Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai quand même du mal à le croire pour le steelbook FNAC...
Rien du tout dans 2 Noz, je suis partie avec 5 saisons DVD de That's 70's Show, je recherche 1 / 4 et 7 si y en à qui trouvent !!
Vu également (un ami) au Noz de Laval le SB 3D de Ninja Turtles à 5,99€. Bien sûr, ils sont partis très vite.
Sinon, vu également l'amaray à 7,99€ comme dit plus haut.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Noz Châtillon... Hercules steelbook 3D Dwayne Johnson à 3,99€!!! Tortues Ninja steelbook 3D à 5,99€...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
WAAAOH ! noz récupère les stocks Fnac ou quoi ???
8) 8) 8)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Noz Châtillon... Hercules steelbook 3D Dwayne Johnson à 3,99€!!! Tortues Ninja steelbook 3D à 5,99€...
Cassages de prix sur les Nanards ]:D
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Léonard _McCoy a écrit :Noz Châtillon... Hercules steelbook 3D Dwayne Johnson à 3,99€!!! Tortues Ninja steelbook 3D à 5,99€...
Cassages de prix sur les Nanards ]:D
des beaux nanards pour les collectionneurs !
ma collection de Blu Ray
Hercules a 3,99€ c'est donné...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Hercules a 3,99€ c'est donné...
Ah bon il est sympa ? Moi il m'a jamais fait trop envie
Je me laisserais peut etre aller a un visionnage dans quelques temps si tu me le conseille
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Au cas ou quelqu'un voit les deux en steelbook a ce prix je suis preneur sans devoir me redemander avant, merci par avance
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Prem's !!
Hercules a 4€ ca vaut le coup que j'aille faire un tour a noz lundi matin
C'est à se demander à quoi peut jouer la FNAC, et surtout combien ils peuvent se mettre dans la poche en nous vendant un steelbook à 35 euros.
C est pas grand chose 35 euros aujourdhui.
La preuve je roulais a 4 h du matin sans gener personne un moment d inattention à 56 kmsh au lieu de 50 .vitesse retenue 51 soit 1 de plus.
90 euros d amende et un point ....
A ce tarif la multiplier par quelques millions l' etat peut se permettre de s offrir les services de jet privé pour deplacer quelques migrants bien encadrés d'un centre d'accueil à un autre ..
Dernière modification par kkalmaa (01-11-2015 12:34)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Quel est le lien avec Noz ?
peut etre qu'il a eu l'amende en allant a noz ]:D
Comment mélanger tout et n'importe quoi ...
pas de steelbook au Noz d'Evreux
par contre il y avait le coffret transformers 4 au packaging tous gris. vraiment tres moche, ca donne pas envie de l'acheter et je parle pas des figurines que je trouve tout aussi moche
Un ami m'a trouvé le Tortue Ninja et le steel de Star trek de justesse
Par contre hercules niet
J'espere que ceux le/les cherchant finiront par trouver
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Un ami m'a trouvé le Tortue Ninja et le steel de Star trek de justesse
Par contre hercules niet
J'espere que ceux le/les cherchant finiront par trouver
bien joué !
pour ma part, c'est mort. personne n'a trouve le steel TORTUES NINJA 8.(
ma collection de Blu Ray
Pas de steelbook dans le mien. Je me suis pris El dorado, et les digibooks Top gun et Diamants sur canapé, à 3,99€ chacun.
Je suis agréablement surpris par cette collection de digibooks, très jolis, avec ces reflets métallisés et les titres débossés.
Dernière modification par jc_denton (02-11-2015 15:03)