Vous n'êtes pas identifié(e).
les pop ce trouve entre 10 et 15euro c'est deja assez chere je trouve
850 blu ray au 20 août 2019
Tsss les gars vous me faites baver... 8)
Un bon site pour les NECA ? :8
Les prix ont quand meme bien augmenté sur les statues NECA depuis l'époque ou j'ai pris les miennes
Ils vont par exemple sortir un Penguin (De Vito) qui claque pas mal mais qui est annoncé au dela des 120 euros donc complètement hors budget a mes yeux pour une NECA
Tu es en belgique je crois ? (Nous avions fait ensemble de bonnes transactions via Mondial Relay il y a quelques années si je me souviens bien )
En belgique tu as La Cité des Nuages qui est une boutique de figurines très réputée mais assez chère a mon gout (meme si avec la carte de fidélité c'est un poil plus abordable) : http://www.lacitedesnuages.be/
Sinon faut aller sur Ebay et fouiller, parfois de superbes affaires ! (Par contre essaie de rester en europepour eviter tout risque de douane)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Fnac.com propose une sélection des célèbres figurines Funky Pop à moins de 9€, soit une réduction de 40%
http://www.ultra-hd-blu-ray.fr/figurine … 10-15.html
Game of Thrones
Figurine Funko Pop Game Of Thrones Bobble Head Arya Stark
Figurine Funko Pop Game Of Thrones Bobble Head Ned Stark
Figurine Funko Pop Game Of Thrones Bobble Head Cersei Lannister
Figurine Funko Pop Game Of Thrones Bobble Head Robb
Figurine Funko Pop Game Of Thrones Bobble Head Joffrey Baratheon
Figurine Funko Pop Game Of Thrones Bobble Head Tywin Lannister
Figurine Funko Pop Game Of Thrones Bobble Head Jaime Lannister
Figurine Funko Pop Game Of Thrones Bobble Head Tyrion Lannister
Les gardiens de la Galaxie
Figurine Funko Pop Marvel Bobble Head Drax
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
GemXtrust a écrit :Tsss les gars vous me faites baver... 8)
Un bon site pour les NECA ? :8
Tu es en belgique je crois ? (Nous avions fait ensemble de bonnes transactions via Mondial Relay il y a quelques années si je me souviens bien )
En belgique tu as La Cité des Nuages qui est une boutique de figurines très réputée mais assez chère a mon gout (meme si avec la carte de fidélité c'est un poil plus abordable) : http://www.lacitedesnuages.be/
Effectivement nous avons déjà fait affaire ensemble
Je vais me renseigner sur la cité des nuages, voir ce que ça donne.
Effectivement 120€ c'est pas donné ^^
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Fnac.com propose une sélection des célèbres figurines Funky Pop à moins de 9€, soit une réduction de 40%
Les gardiens de la Galaxie
Figurine Funko Pop Marvel Bobble Head Drax
Rocket m'aurait bien intéressé, je vais garder tout ça à l'oeil, merci
Voila pour moi
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Ce n'est pas une question de comparaison, je ne m'amuse pas a comparer ce qui n'est pas comparable. Bien sur que je préférerais avoir chacune de mes figurines en qualité Hot Toys mais la n'est pas le problème. Le problème ce que si on est fan de scarface a mes yeux on ne doit pas avoir cette figurine chez soi (Et l'autre version NECA 18" c'est pareil, pour l'avoir vu en vrai aussi : Tout aussi ratée )
-------------------------------------------------------
http://www.coquegsm.com/category-access … us-50.html
Je me permet de remonter ce message car je l'ai signalé comme SPAM a l'admin qui visiblement n'a pas tenu compte de mon avertissement. Ce membre est un Fake qui a repris un de mes messages posté il y a plusieurs d'années sur ce topic au sujet de la Neca Tony Montana (page 21 je crois)
A bannir please.
Merci
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
pour les amateurs des figurines POP
Auchan.fr en brade a -50%
http://www.auchan.fr/soldes/soldes-jeux … NINETY_SIX
Jolie quelle taille ?
Jolie quelle taille ?
1/6 ème soit environ 28/29 cm de haut
Tiens, j'étais aussi entrain de regarder pour une figurine Wonder Woman, mais je trouvais ça plutôt cher Du coup je cherchais une PLV, vous savez pas où on peut en trouver ? (désolé pour le HS)
Je pense plutôt me tourner vers la hot toys
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Tiens, j'étais aussi entrain de regarder pour une figurine Wonder Woman, mais je trouvais ça plutôt cher Du coup je cherchais une PLV, vous savez pas où on peut en trouver ? (désolé pour le HS)
Perso quand je veux une PLV / affiche , je m'y prends toujours à l'avance avant la sortie d'un film , je m'adresse directement au cinéma ou je vais habituellement (un Mégarama) pour mettre de côté la PLV qui m'intéresse et je la récupère généralement 3 semaines 1mois apres la sortie du film , avant c'était gratuit pour les affiches et PLV maintenant toujours gratuit pour les affiches mais pour les PLV selon la taille ils demandent 5 ou 10 €
Merci Loeb, j'ai fais pareil, mais les deux cinémas me l'ont promis et ont trouvés le moyen de l'abîmer, donc ils l'ont jetés.. ça m'énerve parce que je tenais vraiment à celle de Wonder Woman.
Sur la Hot Toys, le visage est hyper réaliste mais le corps est pas ouf.. En plus c'est pas la plus belle des tenues
je pense qu'il n'y aura pas d'articulation visible comme Gamorra par ex, vu le succès HT en sortira d'autres je pense
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je ne suis pas fan de Wonder Woman mais tu as beaucoup de chance d'avoir eu ces PLV.