Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Quelqu'un a acheté cette édition (pas le Steelbook, mais bien l'Amaray présenté ci-dessus) ? Y a-t-il bien 3 disques : le Blu-ray 3D, le Blu-ray 2D et un disque de bonus ?
We Love Disney !
http://hpics.li/2414feb
http://hpics.li/5041a2c
oui 3 disques dont 1 avec les bonus absent de l'édition steelbook fnac.
Dernière modification par winniedu77 (28-10-2015 12:46)
Vu hier soir et déçu de la 3D qui est superbe lors de la vrai vie de la petite fille par contre mauvaise lors des passages avec les personnages dans sa tête
et vous vous en pensez quoi?
J’ai déjà vu aujourd'hui ! je suis déçu avec l'effet de 3D, C'est vraiment pas mon style !
---------------------------
coque xperia z5 compact coque sony xperia z5 compact
Dernière modification par tyjthgf (15-11-2015 05:45)
J’ai déjà vu aujourd'hui ! je suis déçu avec l'effet de 3D, C'est vraiment pas mon style !
Peut-être pourrais-tu aller dans la section adéquate pour faire une petite présentation ?
Je me demande si ce n'est pas un spam, lol
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Si c'est le boss qui le dit ^^
Coucou tout le monde,
Une petite info pour ceux qui ont le steelbook fnac et qui souhaitent avoir le fameux disque de bonus manquant :
Disney a mis en place un numéro vert : 08.00.74.69.27.
ils envoient un mail avec un numéro de prise en charge et demandent une photo du steelbook, de la facture et de cette prise en charge et vous envoient ce disque de bonus présent dans la version amaray 3D ;-)
Info venant du compte facebook Blu-ray et DVD Disney ;-)
deja dit.
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
J'adore la télévision en 3D. Mais je suis d'accord avec vous pour dire que pour le coup ce n'était pas vraiment adapté à ce film Disney. Ca n'apporte pas vraiment de valeur ajoutée.
Pages : 1