Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca n'avait pas été livré par la poste mais par DHL ou un truc dans le genre je ne m'en rappel plus trop. Ca fais un petit moment
Mais ca reste une methode de fourbe pour etresur qu'on paye les frais de douanes
C'est quand le black friday ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
le 27 novembre
c'est clair et puis cela depends si tu tombes sur un livreur qui fait correctement son job
Je sais que Leon et le 5e élément ressortent en version remastered dans quelque temps (et on commence à les voir fleurir partout sur les sites illégaux) mais impossible de trouver un test et une version précommandable sur amazon.com ...
Si certains sont plus doués que moi pour un petit lien ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Je sais que Leon et le 5e élément ressortent en version remastered dans quelque temps (et on commence à les voir fleurir partout sur les sites illégaux) mais impossible de trouver un test et une version précommandable sur amazon.com ...
Si certains sont plus doués que moi pour un petit lien ...
amazon.com : Le Cinquième Element
j'ai lu les commentaires sur cette fiche et apparemment le travail de restauration 4k vaut le détour
idem pour la piste Dolby Atmos
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Super merci à toi !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
le 27 novembre
Merci. Je pensais que c'était aujourd'hui !! lol
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
tu t'es laissé influencé par le black week-end du week end dernier....
Into the Woods the chez Zavvi, il y a une VF ? J'aimerai prendre le Steelbook avec H2G2 qui lui a une vf (si je me trompe pas)
Edit : ah apparemment c'est une comédie musical et il n'y aura pas de français même içi par contre, y a t'il les sous titres français ?
EDIT 2 : Ah bah apparemment oui il y a les sous titres. Mais si qqun peux confirmer
Dernière modification par GemXtrust (30-10-2015 21:43)
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Alors je ne l'ai pas mais a 99% pas de VF mais STF meme sur celui vendu en France
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
il n'y a que sous titre fr comme dit au dessus c'est comedie musicale en anglais
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2
Bonjour à tous !
Existe t il une version avec FR de "Une belle fin" ?
Merci pour vos réponse...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
Merci pour vos réponses...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
J'ai envie de me faire une série Jim Carrey et je pense m'acheter les 2 Ace Ventura sur Amazon.de.
Les deux films se vendent ensemble pour 9,97€ en ce moment, est-ce un bon prix?
Et auriez-vous des retours sur la qualité audio et vidéo de ces deux films?
J'en profiterai pour commander aussi" The Fisher King" et de même avez-vous des retours sur la qualité vidéo car je n'ai trouvé que des tests de la version US de Critérium
Bonjour à tous !
Je ne crois pas malheureusement Meme avec STFR je crois que c'est mort. Il va falloir se rabattre sur le DVD pour ce merveilleux film....
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J'ai envie de me faire une série Jim Carrey et je pense m'acheter les 2 Ace Ventura sur Amazon.de.
Et auriez-vous des retours sur la qualité audio et vidéo de ces deux films?J'en profiterai pour commander aussi" The Fisher King" et de même avez-vous des retours sur la qualité vidéo car je n'ai trouvé que des tests de la version US de Critérium
J'ai Fisher King (El Rey Pescador donc blu ray ES) pas encore vu en blu ray mais c'est un chef d'oeuvre donc si le prix n'est pas trop elevé et que tu ne l'as pas en DVD j'ai envie de te dire de foncer quoi qu'il en soit
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Amazon.de est au taquet commande passée a 8h51 elle est expedié a 11h42. Ils devraient donner des cours d'expedition a cdiscount
Et auriez-vous des retours sur la qualité audio et vidéo de ces deux films?
Juste pour infos, il me semble avoir vu l'admin de ce forum dire que Ace Ventura c'était une VFQ, je ne sais pas l'importance que tu y attaches mais Jim Carrey en VFQ... Après si tu regardes en VO pas de soucis
Les frais de Douanes c'est uniquement en dehors de l'Europe (l'Union Européenne, t'en as déjà entendu parler? Donc Canada et US.
Dans les frais qui peuvent être facturé tu as une part de frais de dossier facturé par le transporteur qui gère le recouvrement des frais de Douanes donc comme il s'agit d'un montant forfaitaire cela représente un %age plus important si la valeur de départ est plus faible.
Oui je te rassure je sais ce qu'est l'Union Européenne lol
Mais je pose la question car une fois j'ai commandé je sais plus ou, je pense sur zavvi c'était Angleterre et j'en ai eu. Après j'ai appris qu'ils envoyaient pas de l'EU. Du coup je préfère poser la question.
J'ai déjà reçu par exemple des colis amazon.fr livré par amazon et ça venait de Belgique, alors qu'il n'y a pas d'amazon en Belgique... (même si c'est l'EU c'est qu'ils livrent pas toujours du même pays
EDIT : Je pensais avoir mis dans le même message qu'au dessus... Sorry pour le double post.
Dernière modification par GemXtrust (09-11-2015 18:08)