Vous n'êtes pas identifié(e).
pense à moi pour demain misterious56
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Coffret "Timbuktu" + "Les Combattants" + "Hippocrate" chez la Fnac car il y a la livraison gratuite en ce moment
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
le meilleur bon plan c'était l'époque ou il y avait eu plein de steelbooks dans les offres flash cumulable avec l'offre 50 euros de reduc sur 100; mais ou c'était le prix de départ pris en compte.
Du coup de mémoire, j'avais eu Die Hard 5, taken 1 et 2 , time out et ... je ne sais meme pas , pour genre 3 euros.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Mince la trilogie MIB n'est plus dans l'offre avec 10€ de remise (suite à l'achat des lunettes 3D pour ma future TV)
Dernière modification par Tomlechti (06-11-2015 23:04)
pense à moi pour demain misterious56
No soucy
The Amazing Spider-Man 2 : le destin d'un Héros - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Coffret collector tête d'Electro - Edition limitée exclusive Amazon.fr
Enfin !!!
29,99€
Il m'a coûté 8,67€ car j'avais reçu un jeu pour mon fils qu'ils avaient perdu et du coup j'avais perdu les bonus précommande, j'ai eu 5€ de bons puis 10€ de geste commercial et il me restait qques € sur un chèque cadeau.
Que du bonheur
Encore merci à Avragorn
Dernière modification par GemXtrust (07-11-2015 01:08)
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Vite Amazon de remettre la trilogie en stock et dans l'offre avant que la FNAC stoppe son offre !!!
Je la voudrais bien à 1,50€
Dernière modification par Tomlechti (07-11-2015 02:00)
"Je crois qu'on s'est fait attaquer par Galaga", le moment culte du film pour moi, j'y ai tellement joué sur mon amiga600
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Je l'ai trouvé très mauvais ce film. D'une bêtise affligeante. Et pourtant j'avais bien débranché le cerveau avant. Et je ne supporte définitivement plus Adam Sandler.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je l'ai trouvé très mauvais ce film. D'une bêtise affligeante. Et pourtant j'avais bien débranché le cerveau avant. Et je ne supporte définitivement plus Adam Sandler.
+100000
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Concert de Katy Perry, que j'avais vu à Lyon en Février dernier !
Dernière modification par LeVautour42 (09-11-2015 23:35)
Steelbook de la trilogie retour vers le futur : j'ai eu de la chance c'était le dernier bien caché au fond d'une pile
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Sur amazon :
Boardwalk empire saison 5 et comment tuer son boss 2 pour 20€ grâce à la CG de lange!
Fnac :
Steel les minions pour utiliser les 50€ de fnac bonus.
Premier achat sur le bon coin d'un compatriote breton !!!
Hellboy UK :
Hellboy II UK :
Edge Of Tomorrow 3D FNAC :
A la FNAC ce matin dans la promo 3 BR pour 2 :
Paddington steelbook :
Le dernier empereur collector avec livret :
+
Budapest Grand Hotel
Je ferais des photos dans la réception steelbooks plus tard.
Les trois pour 30€, bien content d'avoir trouvé le Paddington, c'était le seul dans le magasin et sur une autre pile de BR.
Jolie
belle journée pour toi misterious56 ! bravo !
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
merki !!!
tiens y'a pas que des titres de merde finalement, bonne prise ]:D
Gurenn lagann blu ray ultime à 52.99 vente flash amazon merci gregbond007