Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Il est indiqué sur les dvd que le passage d'une couche à une autre peut entraîner un décrochage. Ce qui arrive très (trop?) régulièrement. Je voulais savoir si ce problème se retrouvait sur les Blu Ray également ? et si la lecture des dvd sur un lecteur Blu Ray engeandrait toujours ce décrochage ?
Merci.
DVD comme Blu-ray, je n'ai jamais vu ce "décrochage" ]:D
Il peut etre discret ou plus prononcé sur certains DVD (l'exemple le plus flagrant me venant en tête est Obispo Live 2001 où le decrochage est à 10 secondes de la fin d'une chanson donc trés remarqué). Par contre je ne l'ai pas encore "senti" en lisant un blu-ray.
DVD comme Blu-ray, je n'ai jamais vu ce "décrochage" ]:D
vous avez beaucoup de chance alors, peut être mon lecteur dvd actuel est il de mauvaise qualité alors mais cela m'arrive fréquemment, l'image se bloque et met plusieurs secondes à revenir et l'image avance au ralenti.
C'est une des raison pour laquelle j'hésite à passer au Blu Ray
C'est sans doute ta lentille DVD qui bloque...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je pense du coup à passer sur Blu Ray pour une meilleure qualité, y'a t'il des marques plus recommandées ?
Le décrochage, ça dure 1-2 dixièmes de seconde, et pour peu que tu clignes des yeux ou allumes une clope au même moment, tu ne le vois pas. Donc, si ton image se bloque, effectivement, il y a un pb de lecteur. Tu l'as déjà mis à jour ?
Pages : 1