Vous n'êtes pas identifié(e).
A Auchan avec les 25% sur carte Exodus 3D-2D a 9.85
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je prends enfin le temps de faire faire la liste donc ça fait pas mal.
On débute par des commandes Amazon IT et US avec des films non sortis en BD chez nous :
Divers achats Amazon et au Club :
Pour 6€ pièce sur PriceMinister :
Et on finit par quelque chose que je voulais depuis très longtemps et grâce aux SuperPoints du Marathon PriceMinister plus une négociation avec ElephantFilms vu la quantité, je m'en suis bien sorti.
J'espère n'avoir pas fait de bêtise n'ayant vu aucun de ces films mais le peu d'avis trouvés considèrent la plupart comme des chefs-d'œuvre. S'il y a des amateurs de vieilles pellicules ici, n'hésitez pas à donner votre avis pour me conforter ou me dégoûter
et contenant :
(le dernier qu'en DVD)
Voilà, on se calme maintenant mais ceci va arriver :
]:D bon choix
Il manque une minute de film sur Ipcress
Mais le DVD est inclus dans le coffret
La Planète des singes : L'intégrale des 8 films [Édition Limitée Buste Primal]
74,99€ sur Amazon.fr
61% déjà vendu, heureusement que je me réveil par hasard et je me dis dans le doute je vais regarder le prix et le pourcentage sinon demain c'était loupé
Sur ce je retourne dormir content O:)
Dernière modification par GemXtrust (17-11-2015 01:59)
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Il manque une minute de film sur Ipcress
Mais le DVD est inclus dans le coffret
Ah oui, j'avais lu ça dans les avis Amazon. C'est dommage ce souci mais si on peut passer au DVD, on leur pardonne, ils sont trop petits pour refaire un pressage et des échanges.
J'espère n'avoir pas fait de bêtise n'ayant vu aucun de ces films mais le peu d'avis trouvés considèrent la plupart comme des chefs-d'œuvre. S'il y a des amateurs de vieilles pellicules ici, n'hésitez pas à donner votre avis pour me conforter ou me dégoûter
J'ai longtemps hésité à me le prendre vu le mauvais transfert des 39 marches, mais la présence de 2 inédits (même en DVD si je ne me trompe pas) ainsi que les très bonnes copies de L'homme qui en savait trop et The lodger m'ont convaincu.
Malheureusement pas de chance, le Blu-ray de L'homme qui en savait trop possède un défaut de fabrication. Les sous-titres sont tous décalés de plusieurs secondes.
Heureusement, après avoir signalé le problème à Elephant films, ils m'ont répondu très rapidement pour m'informer qu'ils m'en envoyaient un autre.
Ce bug n'était signalé sur aucun test sur le net par contre j'ai vu que certains forumeurs en parlaient sur dvdclassik.
Dernière modification par yannickv (17-11-2015 10:00)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Oui, j'avais lu l'histoire du bug et j'ai compris pourquoi ils m'ont envoyé un autre BD à part. Après vérification, c'est bien ça, celui du coffret est buggué et celui à part est nickel. Par contre, niveau transfert, c'est effectivement très granuleux.
Sur amazon, 20 euros la nouveauté 3d c'est un peu plus cher que ce que je paye d'habitude mais mon anniversaire approche alors je me fais plaisir.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
veinard
Attends de voir dans quel état tu vas le recevoir... ]:D
J'ai pris Le vent se lève suite à la baisse de prix hier vu que cette année j'attends toujours désespéramment une 3 = 30 sur les Ghibli...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
J'ai pris Le vent se lève suite à la baisse de prix hier vu que cette année j'attends toujours désespéramment une 3 = 30 sur les Ghibli...
Pareil, c'est vraiment rare que les Ghibli baissent.
Avec le BP Auchan 50% sur carte
Donc 70 au total = 35 sur carte
Dernière modification par Pipin59 (18-11-2015 20:02)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
J'hésite grave pour l'intégrale the Walking Dead en vente flash sur Amazon parce que je n'ai jamais vu cette série dont tout le monde parle et parce que je ne voudrais pas mourir idiot non plus mais j'aimerai bien profiter d'offres avec des Blu-Ray 3D pour profiter de ma nouvelle TV ... donc j'hésite beaucoup
Dernière modification par Tomlechti (18-11-2015 22:25)
J'hésite grave pour l'intégrale the Walking Dead en vente flash sur Amazon parce que je n'ai jamais vu cette série dont tout le monde parle et parce que je ne voudrais pas mourir idiot non plus mais j'aimerai bien profiter d'offres avec des Blu-Ray 3D pour profiter de ma nouvelle TV ... donc j'hésite beaucoup
franchement à 42/43€ c'est donné ! ça fait 10€ la saison !
et la série est vraiment très réussie globalement même si tu pourrais avoir "forcément" des décrochages de temps à autre.
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Moins de 13€ sur Amazon
Grrrr, j'ai hésité à le prendre, et maintenant il est de nouveau à 19€99
Pareil, trop hésité