Vous n'êtes pas identifié(e).
Y à aucune date de sortie ??
Mais si, 04 decembre
C'est pas marqué sur la fnac, merci.
Ant Man sortira le 2 décembre
aie aie aie !!!!
[video]https://www.youtube.com/watch?v=QNM7Z3HVMOc[/video]
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
J'étais assez content du rendu en photo, en vrai ça a pas l'air top... A voir.
Et à voir si le film passe mieux la 2eme fois parce que ça vole encore pas tres haut comme le reste Marvel.
Je pensais pour le coup que ça allait etre tres fun à voir, finalement pas tant que ça.
Et le gros probleme du film (de l'action en tout cas), c'est que c'est pas filmé à l'échelle du personnage. A part la 1ere transformation dans la baignoire ou on comprend sa taille, le reste est juste filmé à sa hauteur (mais pas à son échelle donc). Bien dommage. A voir en 3D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
moi je le trouve sublime ! comme tous les marvels france !
ma collection de Blu Ray
Ca confirme ma premiere impression loin d'etre top pour le prix, je me tate a prendre l'amaray du coup en 3D tant qu'a faire
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
je suis vraiment surpris par vos retours mitigés
moi je le trouve magnifique ! avec du débossé de l'embossé et cet effet brossé gris...franchemnt j'ai trô hâte...
ma collection de Blu Ray
C’est le gris qui me gène ainsi que le verso qui un rendu plastique après il faut le voir en vrai de toute façon je garde ma préco, j'aurais bien un ami ou de la famille qui vont sauter dessus si je ne le garde pas je peux tout aussi bien le trouver superbe en main mais la pour l'instant c'est pas ca
Dernière modification par Pipin59 (21-11-2015 15:50)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
C’est le gris qui me gène ainsi que le verso qui un rendu plastique après il faut le voir en vrai de toute façon je garde ma préco, j'aurais bien un ami ou de la famille qui vont sauter dessus si je ne le garde pas je peux tout aussi bien le trouver superbe en main mais la pour l'instant c'est pas ca
@misterious56 !
ma collection de Blu Ray
SUBLIMEEEEEEEEEEE Vivement le 2 décembre
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Pipin59 a écrit :C’est le gris qui me gène ainsi que le verso qui un rendu plastique après il faut le voir en vrai de toute façon je garde ma préco, j'aurais bien un ami ou de la famille qui vont sauter dessus si je ne le garde pas je peux tout aussi bien le trouver superbe en main mais la pour l'instant c'est pas ca
@misterious56 !
Je vais prier pour le trouve en magasin, sinon il devrait y en avoir une trentaine à celui de Nice !! ]:D
neo2011 a écrit :Pipin59 a écrit :C’est le gris qui me gène ainsi que le verso qui un rendu plastique après il faut le voir en vrai de toute façon je garde ma préco, j'aurais bien un ami ou de la famille qui vont sauter dessus si je ne le garde pas je peux tout aussi bien le trouver superbe en main mais la pour l'instant c'est pas ca
@misterious56 !
Je vais prier pour le trouve en magasin, sinon il devrait y en avoir une trentaine à celui de Nice !! ]:D
Tu dis cela pour moi ?!
Tu rigoles mais encore hier j'ai été à la fnac , et il reste encore une 15aine de steelbook de ViceVersa ..
Non mais ..
]:D
Misterious56 a écrit :neo2011 a écrit :Pipin59 a écrit :C’est le gris qui me gène ainsi que le verso qui un rendu plastique après il faut le voir en vrai de toute façon je garde ma préco, j'aurais bien un ami ou de la famille qui vont sauter dessus si je ne le garde pas je peux tout aussi bien le trouver superbe en main mais la pour l'instant c'est pas ca
@misterious56 !
Tu dis cela pour moi ?!
Tu rigoles mais encore hier j'ai été à la fnac , et il reste encore une 15aine de steelbook de ViceVersa ..
Non mais ..
]:D
C'est clair c'est impressionnant le stock qu'il y à là bas, alors que certaines FNAC n'en ont jamais reçu.
Il n'y a pas nécessairement un gros stock ...
Je dirai qu'il y a plutôt moins d'amateurs de steelbook ..
De retour en précommande, du coup direct avec 10€ de chèque cadeau donc moins de 25€....
Ca sert de regarder plusieurs fois par jour.
De retour en précommande, du coup direct avec 10€ de chèque cadeau donc moins de 25€....
plus les 10€ !!! ils commencent à sérieusement nous gaver avec leurs histoires ! enlever...pas enlever !!!!
ma collection de Blu Ray
Sérieux y avait 10€ de cc offerts à l'achat du Steel ?????
Ils font péter un câble là !!!!!
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Est-ce que tu as pu faire une capture d'écran des 10€ de CC indiqués sur la page du steelbook? Ca pourrait être bien utile pour faire des réclamations.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip