Vous n'êtes pas identifié(e).
Blurayenfrançais a écrit :J'ai craqué pour l'offre Fnac, alors que je tentais de résister
Faut arrêter de lire BREF Cédric !
C'est mon combat quotidien
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui merci à tous ^^ non me suis trompé demander livraison express au lieu de normale
Toujours à la Fnac
Tu as eu Les Nouveaux Heros 3D à -50% même si pas vendu par la FNAC ??
Pour ma part à Leclerc dans le bac à 5€ :
Maniac steelbook
Harcèlement
Le Lorax 3D fourreau lenticulaire 9,99€
La légende de Manolo 3D à 12,99€
yannickv a écrit :Toujours à la Fnac
Il restait 4 exemplaires en stock à la Fnac quand j'ai passé la commande.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Sur priceminister d'occasion comme neuf :
http://pmcdn.priceminister.com/photo/1047832728.jpg
"Destination Finale 4" (3D active --- le vendeur a bien précisé dans son annonce donc je n'aurai pas de mauvaise surprise, pas de 3D passive)Pour environ 15€ avec les frais de port. C'est par ce volet que j'ai découvert la saga, quand il est passé sur canal+, tout de suite après (à la fin de l'été 2011) je l'ai acheté en DVD avec 3D passive (je ne suis passé aux blu-rays qu'en décembre 2011), j'adore les effets 3D dans ce film. Et là ça fait depuis plus d'1 an que j'essaie de le trouver en blu-ray 3D active, mais je le vois toujours très cher, seule la version 3D passive est souvent à très petit prix. Donc là je viens de le trouver sur priceminister à environ 15€ avec les frais de port, l'annonce doit être récente car je regarde souvent. En général je le vois autour de 25-30€ sans frais de port. Je suis content
3D passive ? la 3D est la meme sur tous les blu ray, c'est ton lecteur/télé qui adapte à ton installation (passive ou active).
Ceci dit ce film existe avec les lunettes rouge/bleu fournies dans le boitier.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Misterious56 a écrit :yannickv a écrit :Toujours à la Fnac
Il restait 4 exemplaires en stock à la Fnac quand j'ai passé la commande.
Bizarre quand je l'ai ajouté pour les 4 , ça l'a bien mis hors panier FNAC donc pas éligible à l'offre.
Sur priceminister d'occasion comme neuf :
http://pmcdn.priceminister.com/photo/1047832728.jpg
"Destination Finale 4" (3D active --- le vendeur a bien précisé dans son annonce donc je n'aurai pas de mauvaise surprise, pas de 3D passive)Pour environ 15€ avec les frais de port. C'est par ce volet que j'ai découvert la saga, quand il est passé sur canal+, tout de suite après (à la fin de l'été 2011) je l'ai acheté en DVD avec 3D passive (je ne suis passé aux blu-rays qu'en décembre 2011), j'adore les effets 3D dans ce film. Et là ça fait depuis plus d'1 an que j'essaie de le trouver en blu-ray 3D active, mais je le vois toujours très cher, seule la version 3D passive est souvent à très petit prix. Donc là je viens de le trouver sur priceminister à environ 15€ avec les frais de port, l'annonce doit être récente car je regarde souvent. En général je le vois autour de 25-30€ sans frais de port. Je suis content
Tu viens de m'apprendre quelque chose, en effet, j'étais trop focalisé pour avoir la version avec le fourreau lenticulaire que je n'ai pas regardé qu'il y avait une différence entre les deux versions, sur la mienne pas de logo 3D alors que sur le tiens il y est... plus qu'a trouver la même version.
celui là sera surement pas dans les offres éclair d'amazon
bien joué l'ami
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
offres reconditionnées amazon.fr (-10%) 8.42€
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … SY300_.jpg
Coffret HITCHCOCK 14 films sur amazon.co.uk pour 37€13 frais de port inclus
Pareil que avragorn
L'odyssée de Pi en 3D ça vaut le coup quand on a déjà le film en 2D mais pas encore regardé ?
L'odyssée de Pi en 3D ça vaut le coup quand on a déjà le film en 2D mais pas encore regardé ?
Cette 3D, c'est une des meilleures jamais faites.
Absolument d'accord, un enchantement à chaque image
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Si je prends le film en Steelbook, je gagne 1€ avec la livraison "rapide" et ils m'ont filé 5€ de réduction sur mon prochain achat soit 11,99€ ... Ca le fera je pense mais pas immédiatement vu l'achat des 3 Blu-ray que j'ai fait chez eux la semaine dernière.
Meme en 2D il est sublime, une grosse claque ce film
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Absolument d'accord, un enchantement à chaque image
Oui mais en 3D ou en 2D ?
Je me suis juré de ne pas racheter les films en steelbook que j'ai déjà en Amaray..... je le jure....
25euros FDPin
Clement1138 a écrit :Absolument d'accord, un enchantement à chaque image
Oui mais en 3D ou en 2D ?
Je me suis juré de ne pas racheter les films en steelbook que j'ai déjà en Amaray..... je le jure....
ahah, vilain va. Les 2
Merci kenshiro, 18€ l'intégrale des Tudors - saisons 1 à 4 sur amazon.
En vente flash et avec le code promotionnel de 10€ (+ la remise sur livraison)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.