Vous n'êtes pas identifié(e).
Les tudors saison 1 à 4 ventes flash à 18.99 fdp inclus
Bizarre
Merci kenshiro, 18€ l'intégrale des Tudors - saisons 1 à 4 sur amazon.
En vente flash et avec le code promotionnel de 10€ (+ la remise sur livraison)
https://images-eu.ssl-images-amazon.com … SY300_.jpg
De rien
Pour ma part j'ai prit le coffret house of cards dvd qui bénéficie aussi du bon pour faire un cadeau.
Effectivement ca ne marché plus pour tudors car il l'ont mis en vente flash, ce qui n'était pas le cas ce matin. les ventes flash empêche de cumuler les bons.
Dernière modification par kenshiro (24-11-2015 12:05)
3 pour 2 sur Amazon + utilisation d'un bon d'achat suite de 5€ suite à une réclamation => 20€ les 3
Dernière modification par Mr Blue (24-11-2015 14:08)
Le Loup de Wall Street : 7,50 €
Joker : 5,99 €
Un homme trés recherché : 5,99 €
Paddington Combo Blu Ray + DVD + Copie digitale : 7,50 €
Pour une poignée de dollars : 3,50 €
La sentinelle : 7,50 €
L'africain : 7,50 €
New York Melody : 5,99 €
Une grande année : 6,14 €
The guard : 6,94 €
The Giver : 7,50 €
American Nightmare 2 : Anarchy : 6,79 €
Belmondo par Belmondo Blu-ray : 75,99 €
commande FNAC en livraison
.
Nikita integrale bluray en vente flash ce midi sur amazon.co.uk
Un peu plus de 58€ l'intégrale des 4 saisons de Sherlock Holmes en Blu-ray avec Jérémy Brett
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Bon allez, je l'ai vu à pas cher à Leclerc comme ça Avra pourra arrêter de me taper le c.. ]:D
Bon allez, je l'ai vu à pas cher à Leclerc comme ça Avra pourra arrêter de me taper le c.. ]:D
je sais pa à combien tu l'as acheté mais moi jel'ai pris l'année dernière au black friday à...7.99€
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
25euros FDPin
Il n'y aurait apparemment pas de VF ?
Tu peux confirmer ou pas merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
entonin98 a écrit :25euros FDPin
Il n'y aurait apparemment pas de VF ?
Tu peux confirmer ou pas merci
J'ai commandé la VF, c'est juste que j'ai trouvé cette jaquette ci plus rapidement, sinon j'ai celle-ci :
Misterious56 a écrit :Bon allez, je l'ai vu à pas cher à Leclerc comme ça Avra pourra arrêter de me taper le c.. ]:D
je sais pa à combien tu l'as acheté mais moi jel'ai pris l'année dernière au black friday à...7.99€
Moins de 3€ j'avais des sous sur ma carte leclerc.
Oh tiens si il est en promo je me les prendrai avra
neo2011 a écrit :Misterious56 a écrit :Bon allez, je l'ai vu à pas cher à Leclerc comme ça Avra pourra arrêter de me taper le c.. ]:D
ca me dit pa à combien il est le coffret à la base...
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Je l'attendais comme le messie la promo FNAC (certains visuels ne sont pas les bons) :
J'avais déjà les 2 derniers mais dans des éditions pourries. J'upgrade !
Magic In The Moonlight est celui que j'attendais le plus en tant que grand admirateur d'Emma Stone O:)
J'avais un bon d'achat à utiliser d'urgence pour 150€ donc j'en ai profité pour faire passer ces deux titres qui ne baisseront jamais :
Une petite commande chez notre ami Neo que je remercie encore :
Et enfin la vente flash sur les Tudors (les DVD sont donc à revendre) ainsi qu'un petit surplus :
Misterious56 a écrit :neo2011 a écrit :Misterious56 a écrit :Bon allez, je l'ai vu à pas cher à Leclerc comme ça Avra pourra arrêter de me taper le c.. ]:D
ca me dit pa à combien il est le coffret à la base...
Ah pardon, il est à 14,99€.
Après de loooooooooonnnnnnnnnnnnnngues hésitations sur les titres, reçu de chez Amazon (offre 2 achetés = le 3è offert)
Et accessoirement Avatar 3D est mon 50è Steelbook
Dernière modification par Tomlechti (25-11-2015 17:35)
Coffret Tontons flingueurs/Barbouzes/Ne nous fachons pas pour 14.99€ sur Amazon.fr
Georges Lautner / Michel Audiard - Coffret - Les tontons flingueurs + Les barbouzes + Ne nous fâchons pas [Blu-ray]
Universal Classic Monsters: The Essential Collection [Blu-ray] [1931]
Trilogie Spider-Man + Practical Magic + Les sorcières d'Eastwick + Une créature de rêve
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Sur FNAC:
- Trilogie SDA VL edition Fnac 32.99€
- Integrale Heroes 25€