Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour l'instant Intégral Heroes
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
et petit HS mais l'intégrale Dolan en DVD pour 13€, j'ai craqué
Vu que lhistoire sans fin 1 et 2 et matrix integrale fnac 8.(
Fnac
Coffret Die Hard 20 €
Trilogie Rambo 12.50 €
Si quelqu'un vend ou échange John Rambo, je peux être intéressé.
J'hésite pour la trilogie Le Parrain, ce sont 3 Amarays ou c'est un digipack ?
plus de stock pour le parrain...
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Bon bah comme ça c'est rapide, merci. ]:D
2 ptites commandes pour moi :
mad max + san andreas à la fnac pour 20€
coffret jack ryan 12,50€-1€ sur amazon (je voulais le prendre à la fnac, mais plus en stock...)
J'ai résisté a beaucoup de coffret, Le hobbit, Bond, Hitchcock mais j'ai craqué pour un très décrié pour sa qualité...
Les mystérieuses cités d'or à 23.50€ ^^
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Bon bah j'ai rien trouvé lors de ce Black Friday 8)
Juste le coffret Indy dégoté par Alkara sur Fnac.com mais c'est pour un pauvre blu ray de bonus 8o
Sinon j'ai trouvé ca a prix sympa hors black friday :
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hier soir je me suis dit : si le coffret Hitchcock passe sous la barre des 40 euros je prends.
C'est chose faite. J'espere qu'il ne baissera pas d'ici demain !
Mais bon 38.99 pour ce magnifique coffret et 14 films ca va. (plus qu'a les voir maintenant pour rattraper mon retard ]:D )
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Commandé le coffret Hitchcock sur Amazon....... reste plus qu'à passer à la Fnac ramener l'exemplaire commandé hier soir ....
Sanyo Z3000 - Focal Chorus 716V - 706V - CC700V - Mosscade Titan 7.4
Blu Ray : 1167 dont Steelbook : 484
Pour le moment uniquement :
La quadrilogie d'Indiana Jones spéciale fnac ( que je n'ai jamais vue :8 )
Je me tâte à prendre la trilogie matrix ( mais je ne l'ai jamais vue non plus :8 )
Je sens que je me faire jeter des pierres... ]:D
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Pour le moment uniquement :
La quadrilogie d'Indiana Jones spéciale fnac ( que je n'ai jamais vue :8 )
Je me tâte à prendre la trilogie matrix ( mais je ne l'ai jamais vue non plus :8 )
Je sens que je me faire jeter des pierres... ]:D
moi le 1ER ! ]:D {)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
12,50€ à la FNAC
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Tu peux passer ton tour, déja que c'était nul a l'époque j'imagine meme pas 15 ans après ce que ca doit donner ]:D
C'etait le Matrix Bashing du jour de Langeikki, merci pour ton attention O:)
Pour Indiana Jones par contre c'est top, j'espère vraiment que ca te plaira (Par contre tu as déja au moins fait l'attraction a Disneyland Paris j'espère ?? )
Dernière modification par langeikki (27-11-2015 12:37)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"