Vous n'êtes pas identifié(e).
alkara a écrit :Je me tâte à prendre la trilogie matrix ( mais je ne l'ai jamais vue non plus :8 )
Tu peux passer ton tour,
pas d'accord Mooonsieur Langeikki ! tjs trilogie de référence pour beaucoup !!!
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Trilogie de référence pour moi par exemple. Meme si certains passages des 2 derniers volets sont un peu trop pompeux ,ca reste du tres lourd
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Trilogie de référence pour moi par exemple. Meme si certains passages des 2 derniers volets sont un peu trop pompeux ,ca reste du tres lourd
oooh que oui ! les FX sont terribles et parfois beaucoup moins grossiers que certains blockbusters d'aujourd'hui
ma collection de Blu Ray
Plusieurs années après, ils partent toujours au quart de tour et cela MEME en l'absence de Gaeljet !
Chapeau bas messieurs ]:D
PS : Certains anciens de BREF comprendrons
Dernière modification par langeikki (27-11-2015 12:36)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Clement1138 a écrit :Trilogie de référence pour moi par exemple. Meme si certains passages des 2 derniers volets sont un peu trop pompeux ,ca reste du tres lourd
oooh que oui ! les FX sont terribles et parfois beaucoup moins grossiers que certains blockbusters d'aujourd'hui
Je renforce le HS, mais c'est incontournable la trilogie matrix surtout le 1er volet
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
en effet on les reconnauit les fans
moi perso j'aime bien (surtout le premier) mais j'espere qu'il y aura un quatrieme car ca serait cool d'avoir une fin a la serie...pas taper ]:D
en effet on les reconnauit les fans
moi perso j'aime bien (surtout le premier) mais j'espere qu'il y aura un quatrieme car ca serait cool d'avoir une fin a la serie...pas taper ]:D
et vive les câlins !!! {) {) {)
ma collection de Blu Ray
Finalement je me suis décidé à le prendre :
http://static.fnac-static.com/multimedi … 1540-1.jpg
"Le Seigneur des Anneaux" Trilogie, version longue, édition Fnac pour 32€99.Et curieux, mais sympa : j'étais express+ jusqu'à début octobre, je n'ai pas renouvelé, mais la Fnac m'a proposé 1 mois d'essai gratuit Donc j'ai pris, comme ça je serai livré demain matin Il faudra que je pense à annuler avant la fin de l'essai, car je ne pense pas que je commanderai beaucoup, l'année dernière j'avais prix express+, et j'ai dû faire 6-7 commandes maximum, donc pas intéressant.
T'as bien fais car y en a plus, je voulais l'offrir a une amie... amazon va peut-être descendre un poil son tarif...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
bon sinon j'ai bien fait pour Hitchcock ou ca va encore descendre ? Cdiscount s'est aligné.
Et petit HS : cdiscount hier a proposé d'acheter des bons de 50 euros et de recevoir par mail un bon de 100 euros. Vu ca sur dealabs c'est resté à peine 5 minutes (ils l'ont refait pour 20/40 euros etc).
Ceux qui ont pu cumuler ça et les offres du black friday ont du se gaver
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Oulà merci pour vous avis Messieurs c'est sympa ( et désolée du gros HS que ça a provoqué :8 ) je risque de me laisser tenter à ce prix
Langeikki : oui je l'ai déjà faite rassure toi ]:D je pense aussi qu'Indy va me plaire, merci pour tes conseils {)
Fin du HS :8
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Auchan St Priest (69):
- Fury + La Chute du faucon noir : 10€
- Kick-Ass 1 & 2 : 7.50€
- Coffret 5 films X-Men : 20€
- Wolverine + Wolverine : le combat de l'immortel : 10€
- Dragons 1 & 2 : 10€
Dernière modification par Wahaha (27-11-2015 14:08)
Ultra Stallone Collection + SOS Fantômes 1 & 2 + Twilight intégrale + Coffret Bruce Willis + Maman j'ai raté l'avion 1 & 2 + Kick Ass 1 & 2
Game of Thrones Intégrale Saisons 1 à 4
Universal Pictures Monsters - Coffret 8 films
Oui je l'avais déjà commandé sur amazon UK... :8 J'espère trouver un acheter pour l'autre au même prix que je l'ai acheté
Don Camillo - L'intégrale
Alfred Hitchcock - Coffret - 14 Blu-ray [Edition Prestige]
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Pour à peine plus de 30€ quelques intégrales TV
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
orgie....
san andreas 3d à 12€, coffret hitchcok à 39€, blade runner collector à 13€, la nuit du chasseur à 9€, les 2 saisons d'hannibal à 25€
et si en plus la commande sur la logitech harmony touch à 39€ passe....
bien sympa quand les sites se tire la bourre... un peu dég pour certains titres que j'avais payé plein pot comme mad max ou banshee mais c'est le jeu 8.(
Expédié aujourd'hui pour 9,50€ (merci le bon de 5€ pour geste co suite à la hausse de prix d'Avatar 3D et la livraison "rapide" au lieu d'express )
Dernière modification par Tomlechti (27-11-2015 17:07)
Amazon
Coffret 7 films Tarantino 19.99 €
2eme achats depuis hier, il y en a tellement que je veux que je prends au compte goutte apres grosse reflexion
Donc nouvelle série avec le BP The Fall
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pour à peine plus de 30€ quelques intégrales TV
Super bon plan
yannickv a écrit :Pour à peine plus de 30€ quelques intégrales TV
Super bon plan
Pour Engrenages, pas une vraie intégrale, je crois qu'une 6ème saison est prévue. J'étais intéressé aussi, mais je n'achète plus de série TV en blu-ray tant que la production n'est pas terminée, sinon je m'en sors plus
J'ai allégé encore un peu plus le porte monnaie
The Wire
Downton Abbey j'espere ne pas le regretter, je ne connais pas mais bon Amazon il y a plus pareil a Auchan donc fallait plus trainer
je le mets ici meme si DVD Intégral A la maison Blanche avec un ocde en plus CFOU25 il m'est revenu a 29 euros
Dernière modification par Pipin59 (27-11-2015 21:24)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D