Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce qui me dérange c'est qu'il n'y ait pas le titre de film sur la tranche du coffret, du coup une fois rangé, le coffret devient juste une tranche noire laide
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
S'il n'y a pas Salma Hayek dedans, ça vaut pas le coup ]:D
Amazon.fr
Coffret Trantino pour remplacer mes (vieux) DVD
Intégrale Spartacus
Chappie + Elysium
Mix Disney pour ma copine (officieusement, c'est pour moi ]:D )
S'il n'y a pas Salma Hayek dedans, ça vaut pas le coup ]:D
ben si...en grd poster en plus ! ]:D ]:D ]:D
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
23€ le coffret Nagisa Ôshima 9 films (3 Blu-ray et 6 DVD)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Suite à une connerie de la FNAC concernant ma commande de ma TV 4K (elle aurait du être annulée, finalement expédiée, ne pas être livrée mais livrée ce matin et refusée ... tout ça en en une seule et unique commande ...), j'ai contacté le service client pour demander un geste commercial et voilà le résultat : Commande 100% gratos (comprenez que j'ai eu un code réduction de 15€ en dédommagement )
Dernière modification par Tomlechti (28-11-2015 18:34)
Coffret Breaking Bad 32.99 € Cdiscount (je l'ai raté au même prix chez Amazon. Heureusement il y a un relais colis à côté de chez moi)
Pour un pote qui n'est pas adhérent et habite loin. Je vais directement en magasin mais la promo -50% n'existe pas, c'est "1 coffret acheté = 1 coffret offert". Le Nolan est à 128€.... par bol, je tombe sur le directeur du magasin, je montre l'offre sur son ordi et complètement sur le cul en voyant les prix sur fnac.com, je suis repartie avec quand même le coffret à 39,90€, mais apparemment c'est un énorme bordel entre les magasins et le site car les mags ne peuvent pas suivre les promos.
http://res.cloudinary.com/hd-numerique/ … ection.jpg
Pour un pote qui n'est pas adhérent et habite loin. Je vais directement en magasin mais la promo -50% n'existe pas, c'est "1 coffret acheté = 1 coffret offert". Le Nolan est à 128€.... par bol, je tombe sur le directeur du magasin, je montre l'offre sur son ordi et complètement sur le cul en voyant les prix sur fnac.com, je suis repartie avec quand même le coffret à 39,90€, mais apparemment c'est un énorme bordel entre les magasins et le site car les mags ne peuvent pas suivre les promos.
la honte sur la Fnac !
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
La FNAC en ce moment c'est pas le top pour moi non surtout depuis hier ... (même si je ne suis pas dans le même cas d'un alignement de tarif)
En dehors de leur geste co d'aujourd'hui suite à mon appel en début d'après-midi (donc réponse rapide), depuis hier, c'est juste une horreur ... On me dit qu'un truc est possible sauf que la personne n'a pas attendu la réponse du système informatique qui lui disait que c'était pas le cas, Chronopost me dit que je serai livré lundi mais m'ont livré ce matin (TV refusée) alors qu'une demande d'annulation de livraison avait été faite hier soir (mais bon, vu qu'ils ont changé le jour de livraison, je peux comprendre qu'ils ne l'aient pas eu "à temps") ... Et tout ça en 24h ...
Et si à ça j'ajoute que TNT n'a pas livré mon nouveau câble HDMI alors que c'était de la livraison amazon premium (même si c'est pas grave puisque ma TV sera réellement là mardi), on peut dire que niveau livraison merdique, j'ai été super bien servi aujourd'hui et qu'il y a des jours où on devrait rester coucher 8.(
Dernière modification par Tomlechti (29-11-2015 01:09)
http://static.fnac-static.com/multimedi … 1540-1.jpg
"La Nuit du Chasseur" à 8,80€ sur amazon.fr (9,80 -1€ pour la livraison rapide), suite au BP posté par Neo, merci à Neo Je ne pense pas qu'on le trouvera moins cher, bien qu'amazon serait capable de le rebaisser un peu d'ici demain.
C'est l'un de mes 2-3 films préférés de toute l'Histoire du Cinéma, donc un jour ou l'autre, il fallait que je l'achète. Ce qui m'agace un peu c'est qu'il est pressé par QOL, donc risque de problème, mais bon, je verrai, de toute façon WILD SIDE remplacera s'il y a des problèmes. Pour ceux qui sont intéressés, n'attendez pas trop car il n'en reste que 8 exemplaires au moment où je poste
Il est denouveau dispo sur fnac.com à 10 €
Dernière modification par joemall (29-11-2015 01:40)
sur Cdiscount pour 33,29€ avec le code -10%. A ce prix difficile de passer a coté
http://img.imagesia.com/fichiers/13j/blu-ray-friends-integrale-des-10-saisons_imagesia-com_13j2m_large.jpg
Ça a été ma dernière faiblesse, poussé par ma douce !
Dernière modification par Wahaha (29-11-2015 19:36)
F-Valery a écrit :sur Cdiscount pour 33,29€ avec le code -10%. A ce prix difficile de passer a coté
http://img.imagesia.com/fichiers/13j/blu-ray-friends-integrale-des-10-saisons_imagesia-com_13j2m_large.jpgÇa a été ma dernière faiblesse, poussée par ma douce !
Ah ben si madame t'a poussé à le faire, tu aurais eu tort de t'en priver
il ne faut pas contrarier madame ]:D
ne jamais contrarié une fille O:)
C'est clair
Allez pour finir ce marathon de 3 jours
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Dernière commande pour moi :
Intégrale spartacus
Intégrale REC à 18€ ça se prend !! ]:D
Aaaah, la trilogie du Cornetto. Faut que je me la refasse ]:D