Vous n'êtes pas identifié(e).
Franchement, moi j'ai fait quelques "soirées adhérents" à 19h30 à Dijon, tout le monde rentre et il n'y a aucune vérification. C'est plutôt au passage en caisse qu'ils voient si tu es adhérent et donc si tu as droit à la réduc avant les autres.
Alors quoi d'intéressant ce soir a la fnac?
Je ne sais pas si c'est une erreur mais les 4 Fantastiques en blu-ray a 25 euros a Auchan avec 10 euros de cagnotte soit 15 euros.
Malgré les critiques assez mauvaises a ce prix je me laisserais bien tenter
Dernière modification par Pipin59 (02-12-2015 08:15)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
C'est pas si mauvais que ça en plus
Mais c'est pas sur la version 3d ?
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Reçu par mail chez carrefour 7€ de remise fidelité sur Ant Man (*soit 13€ au lieu de 20€ pour le DVD et 18€ au lieu de 25€ pour le Blu-ray)
C'est pas si mauvais que ça en plus
Mais c'est pas sur la version 3d ?
A 24.99 non la 2D (enfin je crois )
Toujours bcp de choses chez Odyssée, mais bon, je ne m'étends pas trop, comme il y en a peu en France. Le plus interessant: coffret integrale Twilight (5 films) à 10€.
Et pour faire plaisir au gérant, qui en est fier, Salvation à 5€.
tu le connais bien le gerant? je le trouve un peut special, ça caisse toujours maxi encombré
850 blu ray au 20 août 2019
C'est le blond. Mais je trouve les deux un peu spéciaux. J'y passe 3 fois par semaine, à force ils me connaissent. Il y a des jours où ils vont être tout sourire et passer 5mn à discuter d'un film, et d'autres jours où ils ne vont même pas dire bonjour. Des fois, je me dis qu'ils en ont marre de me voir (pourtant j'achète, mais pas à chaque fois!). Je crois qu'ils sont « dans leur truc », très préoccupés par le CA et aussi par la place. La semaine dernière avec un gros arrivage, ils ont entassé au sol devant les rayons, il restait 70 cm pour le passage des clients, véridique. Donc, les jours d'arrivage, c'est la panique, ne pas s'attendre à un sourire !
Odyssée: coffret collector "l'Odyssée sauvage" à 10€.
Odyssee Dijon (surtout pour Neo qui cherche des steels et Dam71 qui n'est pas trop loin) :
Steel Hobbit 3D les 5 armées 10€
Coffret Tarantino editions Eone 6 BD : Kill Bill 1 et 2, Pulp, Jackie Brown, une nuit en enfer, Sin City 10€ le coffret
Coffret Argo version longue 5€
Coffret Goonies avec jeu 5€
Selma, rage au ventre, femme au tableau, éditions belges : 10€ (pièce)
Gros arrivage prévu fin de semaine- début de semaine prochaine « le dernier avant Noel » avec pas mal de films de répertoire à 5€. A suivre !
Rien qui m'intéresse depuis l'envoi du colis, Vivaldi ]:D
Dernière modification par GregBond007 (09-12-2015 14:11)
si qqn veut tenter
perso si un forumeur veut l'acheter je lui conseille de téléphoner d'abord pour savoir si c'est bien l'édition 3D comme sur la photo
Cash Converters : Ant-Man 3D à 10.99 fdp in !
Dernière modification par neo2011 (12-12-2015 01:24)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Odyssée: coffret Largo Winch Ultimate à 10€
Géant Albertville, des coffrets de "noël" à -50% en caisse
Cela fait par exemple:
55€ les 5 saisons de Clone Wars avec la figurine Pop
20€ la trilogie Hobbit
35€ la même en 3D
35€ GoT de 1 à 4
...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Pour Géant, c'est une offre nationale
En vacances en Lorraine, j'ai eu l'occasion de me promener du coté de Nancy, et au retour de ma balade je suis tombé sur EasyCash à Vandoeuvre-Les-Nancy, certainement le meilleur magasin d'occasion en terme de blu-ray que j'ai fréquenté (et j'en ai déjà fait pas mal, surtout dans ma région, le Var).
Plusieurs centaines de blu-ray, rangés par genre, sous antivol pour la plupart et en état parfait et pas mal de neuf (et en plusieurs exemplaires), mais ça ne s'arrête pas là, car j'ai pu trouver en neuf (sous cello): Terminator Genisys (14euros) ,Le dernier Avenger pour 14euros, Ant-Man 3D+2D pour 14euros, Sorcerer (le mediabook) à 14euros, Furie (chez Carlotta) à 8euros, L'Antre de la Folie en neuf (5euros), La rage au ventre (steelbook), 9euros, et quelques autres titres neufs à 5euros (Neverland, Photo Obsession, Le Masque de l'Araignée, Dreamcatcher, Reds, Les soucoupes volantes attaquent)
Dernière modification par Xav83 (01-01-2016 12:46)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
En vacances en Lorraine, j'ai eu l'occasion de me promener du coté de Nancy, et au retour de ma balade je suis tombé sur EasyCash à Vandoeuvre-Les-Nancy, certainement le meilleur magasin d'occasion en terme de blu-ray que j'ai fréquenté (et j'en ai déjà fait pas mal, surtout dans ma région, le Var).
Plusieurs centaines de blu-ray, rangés par genre, sous antivol pour la plupart et en état parfait et pas mal de neuf (et en plusieurs exemplaires), mais ça ne s'arrête pas là, car j'ai pu trouver en neuf (sous cello): Terminator Genisys (14euros) ,Le dernier Avenger pour 14euros, Ant-Man 3D+2D pour 14euros, Sorcerer (le mediabook) à 14euros, Furie (chez Carlotta) à 8euros, L'Antre de la Folie en neuf (5euros), La rage au ventre (steelbook), 9euros, et quelques autres titres neufs à 5euros (Neverland, Photo Obsession, Le Masque de l'Araignée, Dreamcatcher, Reds, Les soucoupes volantes attaquent)
Pas mal
La prochaine fois que je passe devant je m'y arrête.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
J'ai payé mes achats en chèques Kadeos, et le montant dépassait la somme des chèques que je voulais utiliser, donc j'ai demandé à ce que l'on me retire un blu-ray et j'aurais payé la différence en CB (comme le montant ne tombait pas juste) et bien une personne, certainement le gérant, a demandé à ce que la caissière fasse un prix qui tombe juste ce qui m'a fait le blu-ray à un prix dérisoire, moins du tiers de son prix d'origine. Ce n'est pas grand chose, mais ce genre de geste est appréciable.
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Dans un cultura Leclerc dans le Nord (pas loin de Lesquin) une dizaine de steelbook Edward aux mains d'argent a 19.99 je crois
Egalement les deux premiers gros coffrets avec Statue Hobbit dans les 80 euros
Dernière modification par Pipin59 (03-01-2016 11:22)