Vous n'êtes pas identifié(e).
Retour en stock sur le site
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Remboursement de 5€ sur la CB faite à la fnac de Lille.
A noter que les 5€ ne se font pas uniquement sur le SB mais sur toutes les versions.
Une bonne dizaine en stock Fnac Croix Blanche (91).
Les 5€ sont immédiats en caisse sur toutes les éditions comme l'a précisé Duncan59000. Offre du 2 au 6 décembre.
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
joemall a écrit :Est-ce-que quelqu'un va à la fnac de Rennes demain ?
J'y suis il en reste une dizaine environ et 5euro de remise immédiate pour les adhérents
Ok. Moi, j'y suis allé une heure après toi et j'ai pris le dernier(Ouf!).
pour moi c'est souvent l'inverse , avec léo de fnac jamais rien et par émail toujours satisfait
C'est quoi l'email pour les contacté ?
neimad a écrit :joemall a écrit :Est-ce-que quelqu'un va à la fnac de Rennes demain ?
J'y suis il en reste une dizaine environ et 5euro de remise immédiate pour les adhérents
Ok. Moi, j'y suis allé une heure après toi et j'ai pris le dernier(Ouf!).
Demain ,je vas à la Fnac de la Défense voir s'il y en a.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
voici le lien http://www4.fnac.com/ServiceClient/Fnac … ient=SCPET
suli59 a écrit :pour moi c'est souvent l'inverse , avec léo de fnac jamais rien et par émail toujours satisfait
C'est quoi l'email pour les contacté ?
Reçu dans une misérable enveloppe bulles. C'est un miracle qu'il soit intact vu l'état de l'enveloppe!
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Reçu dans un carton mais pas celui de la FNAC, un peu genre Amazon mais sans marquage, juste l'autocollant Colissimo, je ne sais pas ce qu'ils foutent.
Dernière modification par Misterious56 (02-12-2015 23:35)
Pareil. Faire des cartons Fnac doit leur revenir trop cher
Par contre, je viens de voir qu'ils ne m'ont pas retiré le chèque cadeau de 10€ que j'avais utilisé.. CHUT !!!!!
Du coup j'imagine que tu ne vas pas tenter de réclamer les 5€.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Du coup j'imagine que tu ne vas pas tenter de réclamer les 5€.
ah bah si c'est fait.
djfeelip a écrit :Du coup j'imagine que tu ne vas pas tenter de réclamer les 5€.
ah bah si c'est fait.
Via Twitter j'imagine. Tu me tiens au jus si ça passe ? Merci.
Un 10aine de Steelbook toujours dispo à la Fnac Nice .
( pareil pour Vice Versa )
J'ai pris le dernier exemplaire dispo à la Fnac de Créteil, 5 euros de remise immédiate en caisse
Content je suis
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Encore de vice versa ???
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Tu vois qu'est ce que j'avais dis !!! ]:D
Y à que des vieux à la retraite ou quoi ???
steph06 a écrit :Un 10aine de Steelbook toujours dispo à la Fnac Nice .
Encore de vice versa ???
Oui , j'y suis passé vers 14h , et il y en avait encore une 10aine de chaque .
Dernière modification par steph06 (03-12-2015 00:36)
Prends les et revends les sa doit être les derniers de toutes la France