Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière récetion du Black Friday
Le Magicien d'Oz [Édition 70ème Anniversaire limitée - Blu-ray 3D + Blu-ray + Goodies]
Coffret Batman : Batman - Batman le défi - Batman forever - Batman et Robin [Blu-ray]
Alfred Hitchcock - Coffret - 14 Blu-ray [Édition Prestige]
Don Camillo - L'intégrale [Blu-ray]
Traque sur Internet [Blu-ray]
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Reception ce matin du coffret Cat's Eyes de la vente de vendredi d'Amazon (demandé en livraison normale).
Tres bien protegé, plusieurs epaisseurs de papier bulle + papier kraft pour caler le coffret dans le carton.
Par contre je ne comprend pas les commentaires negatifs sur ce coffret. Je le trouve plutot sympa:
- 4 digipacks (2 pour les blu-ray, 2 pour les DVD) s'integrants bien dans un gros coffret carton
- un livret de 100 pages contenant liste des episodes pour chaque disque et artworks divers
- 3 cartes Cat's Eyes
- certificat numeroté
Je jugerai le contenu (et surtout la qualité) un peu plus tard (trop de receptions ces derniers jours avec le Black Friday).
Peut etre niveau qualité vidéo :8
Reçu l'intégrale REC du Black Friday, c'est quoi leur truc de colis privé ? Il suffit que je loupe jeudi la réception pour devoir attendre lundi pour l'avoir.
C'est cool de partir en vacances le Dimanche du Black Friday ... tu rentres et c'est comme si c'était Noël.
Reçu une partie de mes commandes, le reste est à la Poste :
- Trilogie Expendables,
- Coffret De Palma
- Coffret JC Chandor
- Timecop en import UK
- Le Loup Garou de Londres en import UK
Bravo à la FNAC, zéro dégâts. Leurs cartons sont quand même plus protégeant que ceux de Amazon
La Fnac a perdu mon coffret x files en relais colis et mon retour de la ps4 star wars est arrivé vide chez eux et pas remboursé j'ai du envoyer des document sur l'honneur et maintenant je reçois ca
Chère Cliente, Cher Client,
Nous avons eu le plaisir d'enregistrer votre pré-commande de l’article «Edward aux mains d'argent Edition limitée 25ème anniversaire Pack métal Blu-ray + DHD -- Tim Burton».
Suite à une rupture définitive chez notre fournisseur de cet article, votre pré-commande ne pourra être honorée.
Nous sommes contraints d’annuler la pré-commande que vous avez passée.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour ce désagrément. Nous vous rappelons qu’aucun débit bancaire n’a été effectué sur cet article puisque la facture n’est établie qu’au moment de l’expédition.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous satisfaire rapidement.
Bien cordialement,
Reçu All Cheerleaders Die de Price.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Reçu All Cheerleaders Die de Price.
J'aime beaucoup ce que fait Lucky Mckee d'habitude (May et The Woman sont vraiment supers) mais la.....je te souhaite du courage PierRick
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Réception de cats eyes et x files le carton est arrivé complètement défoncé mais les articles n ont rien eu ( j ai pu mettre les 2 films en blu-ray dans l intégrale x files trop content ^^ )
PierRick a écrit :Reçu All Cheerleaders Die de Price.
J'aime beaucoup ce que fait Lucky Mckee d'habitude (May et The Woman sont vraiment supers) mais la.....je te souhaite du courage PierRick
Merci bien, je suis prévenu ^^!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
La Fnac a perdu mon coffret x files en relais colis et mon retour de la ps4 star wars est arrivé vide chez eux et pas remboursé j'ai du envoyer des document sur l'honneur et maintenant je reçois ca
Chère Cliente, Cher Client,
Nous avons eu le plaisir d'enregistrer votre pré-commande de l’article «Edward aux mains d'argent Edition limitée 25ème anniversaire Pack métal Blu-ray + DHD -- Tim Burton».
Suite à une rupture définitive chez notre fournisseur de cet article, votre pré-commande ne pourra être honorée.
Nous sommes contraints d’annuler la pré-commande que vous avez passée.Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour ce désagrément. Nous vous rappelons qu’aucun débit bancaire n’a été effectué sur cet article puisque la facture n’est établie qu’au moment de l’expédition.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous satisfaire rapidement.Bien cordialement,
De quoi abandonner l'idée de refaire des achats chez eux.
Coffret intégrale de X-Files, de Amazon.fr . Comment vous le dire... quel bonheur franchement, il est magnifique en plus! Ça fait plusieurs années que je l'espérais, c'est un grand jour pour moi ^^!
1500 Blu-rays
Reçu aussi Monthy Myton Sacré Graal, et Defiance saison 3, du Club.
1500 Blu-rays
swap?
850 blu ray au 20 août 2019
neo2011 a écrit :swap?
même pas
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Reception ce matin du coffret Cobra commandé hier matin à 7h15 (demandé en livraison normale).
Trés rapide sur le coup Amazon.
Il est beau
Sacré e chance tu en revend pas un lol?^^(vu tu devais en recommander un autre xd )
Ah oui je comprends, bien joué
Vive Colis Privé sur ce coup là