Vous n'êtes pas identifié(e).
D-traké a écrit :Ahlala les Spoiler ...
J'ai commencé The Leftovers, c'est vraiment pas mal du tout mais assez étrange comme série et difficile à comprendre !
A chaque épisode, de nouvelles questions sans vraiment de réponse ce qui donne envie de voir la suite.
L'intrigue est très intrigante, la bande son est formidable, le jeux d'acteur formidable.
C'est pas ma série n°1 mais elle vaut quand même le coup.Je lance les paris, d'ici la fin de la première saison, "The Leftovers" deviendra ta série préférée. Au début, j'étais perplexe, puis est arrivé l'épisode 5. A mes yeux, cette série est un chef d'oeuvre, une entité à part face à ce qu'on a l'habitude de voir. Je ne pensais pas que la deuxième saison pourrait surpasser la première, je me suis trompé car elle est encore meilleure.
Bonne découverte à toi en tout cas
Rien pigé a cette série, si tu peux m'éclairer en spoiler...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ah si l'édition DVD est disponible, je pense que l'éditeur a décidé de ne pas sortir d'édition blu-ray. Suite aux mauvais chiffres de ventes de blu-rays, tous les éditeurs sortent moins de blu-rays, et se concentrent sur les DVDs.
C'est très décevant mais je ronge mon frein, parce que la version DVD est une import avec VF à tous les coups, comme les saisons 2 et 3 d'Arrow sur Amazon il me semble, donc on verra bien l'an prochain
Dernière modification par Bayley77 (09-12-2015 11:58)
Benjamin59 a écrit :D-traké a écrit :Ahlala les Spoiler ...
J'ai commencé The Leftovers, c'est vraiment pas mal du tout mais assez étrange comme série et difficile à comprendre !
A chaque épisode, de nouvelles questions sans vraiment de réponse ce qui donne envie de voir la suite.
L'intrigue est très intrigante, la bande son est formidable, le jeux d'acteur formidable.
C'est pas ma série n°1 mais elle vaut quand même le coup.Je lance les paris, d'ici la fin de la première saison, "The Leftovers" deviendra ta série préférée. Au début, j'étais perplexe, puis est arrivé l'épisode 5. A mes yeux, cette série est un chef d'oeuvre, une entité à part face à ce qu'on a l'habitude de voir. Je ne pensais pas que la deuxième saison pourrait surpasser la première, je me suis trompé car elle est encore meilleure.
[spoiler]Il n'y a rien à comprendre, c'est plus une série contemplative, une tranche de vie.[/spoiler]
Tu t'es arrêté où ? Car on "comprend" certaines choses à la fin de la première saison.
De toute manière, en commençant cette série, il faut comprendre qu'elle est axé sur les "survivants" et non pas les disparus qui servent juste de prétexte à lancer l'intrigue.
Il y avait une fiche de l'édition blu ray sur Amazon mais elle a disparu comme je le disais, donc ça me fait peur, surtout que l'édition dvd est dispo
Sur amazon.com la fiche est encore présente normalement.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Bayley77 a écrit :Il y avait une fiche de l'édition blu ray sur Amazon mais elle a disparu comme je le disais, donc ça me fait peur, surtout que l'édition dvd est dispo
Sur amazon.com la fiche est encore présente normalement.
Oui et sur Amazon.fr il y a une fiche aussi mais c'est pour l'import UK. J'attendais une sortie française pour aller avec mon édition fr de la saison 1
Léonard _McCoy a écrit :Benjamin59 a écrit :D-traké a écrit :Ahlala les Spoiler ...
[spoiler]Il n'y a rien à comprendre, c'est plus une série contemplative, une tranche de vie.[/spoiler]
Tu t'es arrêté où ? Car on "comprend" certaines choses à la fin de la première saison.
De toute manière, en commençant cette série, il faut comprendre qu'elle est axé sur les "survivants" et non pas les disparus qui servent juste de prétexte à lancer l'intrigue.
Merci... J'en sais assez
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
D-traké a écrit :Ahlala les Spoiler ...
Pas encore vu la saison 2, mais tout à fait d'accord sur la saison 1, un vrai chef d'oeuvre. Malheureusement pas facile d'accès (je pense que beaucoup ont dû décrocher au bout 2 ou 3 épisodes), du coup elle ne sera peut-être pas reconnue comme telle avant longtemps (et il faut que la qualité suive pour chaque saison).
Benjamin59 a écrit :D-traké a écrit :Ahlala les Spoiler ...
Pas encore vu la saison 2, mais tout à fait d'accord sur la saison 1, un vrai chef d'oeuvre. Malheureusement pas facile d'accès (je pense que beaucoup ont dû décrocher au bout 2 ou 3 épisodes), du coup elle ne sera peut-être pas reconnue comme telle avant longtemps (et il faut que la qualité suive pour chaque saison).
Vu les audiences catastrophique de la deuxième saison, il y a peu de chance qu'il y en ai une troisième malheureusement
Je confirme pour Black Sails, la saison 2 en Blu-ray a bien disparu alors qu'elle était prévue. L'ASIN Amazon était d'ailleurs B014RS3MDW. Comme pas mal de séries, la suite en Blu-ray a donc été annulée.
Dernière modification par GregBond007 (09-12-2015 14:05)
Je confirme pour Black Sails, la saison 2 en Blu-ray a bien disparu alors qu'elle était prévue. L'ASIN Amazon était d'ailleurs B014RS3MDW. Comme pas mal de séries, la suite en Blu-ray a donc été annulée.
Génial, déjà qu'on a eu le tour avec Supernatural et The Americans et j'en passe...
Et ça sent mauvais pour Sons of Anarchy Saison 7, Vikings Saison 2 voire Hannibal Saison 3
Sons, ça ira puisque l'intégrale Blu-ray va sortir. Les autres, rien n'est moins sûr. Il y a eu Strike Back et Sleepy Hollow aussi
C'est clair qu'en France on n'est pas gâté niveau séries. Même en DVD il y en a beaucoup qu'on ne trouve pas ... Du coup téléchargement illégal pour beaucoup, même si je ne le fais pas, dans ce cas là je comprends ceux qui le font.
GregBond007 a écrit :Je confirme pour Black Sails, la saison 2 en Blu-ray a bien disparu alors qu'elle était prévue. L'ASIN Amazon était d'ailleurs B014RS3MDW. Comme pas mal de séries, la suite en Blu-ray a donc été annulée.
Génial, déjà qu'on a eu le tour avec Supernatural et The Americans et j'en passe...
Et ça sent mauvais pour Sons of Anarchy Saison 7, Vikings Saison 2 voire Hannibal Saison 3
Pour info... Les saisons 2 et 3 de vikings ont une VF sur l'édition UK...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'ai déjà failli craquer pour Sons en DVD mais j'ai espoir que l'intégrale en bluray pointe le bout de son nez un de ces jours...
C'est clair qu'en France on n'est pas gâté niveau séries. Même en DVD il y en a beaucoup qu'on ne trouve pas ... Du coup téléchargement illégal pour beaucoup, même si je ne le fais pas, dans ce cas là je comprends ceux qui le font.
Ça c'est sur on est loin d’être gâté déja en DVD on a eu de gros manque a une époque par rapport aux US et meme l’Angleterre comme ca de tete New York 911 une seule saison chez nous, New York Police Blues deux je crois ou la sitcom Will et Grâce une saison mais a l'époque les séries cartonnés moins.
Je me disais qu'avec la ferveur actuelle niveau série ca irait mieux mais non beaucoup ne sortent pas en blu-ray (Ou est 24H Chrono ou bien Sons of Anarchy) d'autres se font prier meme en DVD (Modern Family, Community);
Dernière modification par Pipin59 (09-12-2015 19:35)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Sons, ça ira puisque l'intégrale Blu-ray va sortir. Les autres, rien n'est moins sûr. Il y a eu Strike Back et Sleepy Hollow aussi
Strike Back ne sort plus en blu ray ?
Bayley77 a écrit :GregBond007 a écrit :Je confirme pour Black Sails, la saison 2 en Blu-ray a bien disparu alors qu'elle était prévue. L'ASIN Amazon était d'ailleurs B014RS3MDW. Comme pas mal de séries, la suite en Blu-ray a donc été annulée.
Et ça sent mauvais pour Sons of Anarchy Saison 7, Vikings Saison 2 voire Hannibal Saison 3Pour info... Les saisons 2 et 3 de vikings ont une VF sur l'édition UK...
Je sais merci, mais je préfère ne pas mélanger import et fr
J'ai déjà failli craquer pour Sons en DVD mais j'ai espoir que l'intégrale en bluray pointe le bout de son nez un de ces jours...
C'est prévu pour le 15 février, depuis déjà pas mal de temps.
Oh cool merci beaucoup !
J'ai raté l'info également en VF ou les memes que déja sortie en VO
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
avragorn je n'ai rien dévoilé du tout depuis la saison 1 on sait que le frère a été tué et je demande qui est le pere je vois pas ou j'ai dévoilé quoi que ce soit .