Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de le recevoir an avant première, je fonce d'ailleurs dans quelques minutes le voir, depuis que j'en rêve en BD.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je démarre 3h10 pour yuma
Test en ligne
http://www.blurayenfrancais.com/test-bl … s-cut.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Qualité image : bonne dans les scènes en plein jour, un désastre dans les scènes de nuit. C'est tellement épouvantable que je me demande si c'est pas fait exprès, mais je ne me souviens pas de ça quand j'ai regardé la version DVD.
Qualité son : j'ai un home cinéma, mais pas encore branché...
Le film : très bon film d'horreur/action, assez gore et haletant. De bonnes trouvailles d'un point de vue caméra et une musique excellente. Bref, bien meilleur que le premier film !!!!
Dernière modification par messhugoth (03-11-2009 21:46)
Qualité d'image : waouh, un des meilleurs BR que j'ai vu, néanmoins en-deça de King Kong (surtout lors de un ou deux passages nocturnes
Qualité son : j'ai un home cinema mais pas installé
Le film : je m'attendais à pas grand chose vu le niveau consternant du premier... Je dois dire que j'en ai eu plein les mirettes. La bagarre finale est incroyable, on sent la rage de Hulk et d'Abomination qui déferle en eux. Seul point négatif : la présence de cette courgette de Liv Tyler...
Quelques beaux clin d'oeil : Bill Bixby et Lou Ferrigno (Banner et Hulk dans la série) Stan Lee (comme dans chaque film Marvel), le pantalon mauve (issu de la BD) et Tony Stark himself qui faît une apparition prometteuse à la fin
Depuis hier j'ai commencé DANSE AVEC LES LOUPS, un film plutot pas mal mais alors qu'est ce qu'il est long !! Quelque chose comme 3h50...remarque si je dis que je le trouve long, je ne dois pas le trouver si génial que ca Juste à regarder une fois pour l'histoire on va dire (je préfère regarder la trilogie du Parrain, c'est plus long et mieux )
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
je l'avais aussi commandé danse avec les loups mais j'ai pas encore eu le courage de passer 3h50 devant
cet hiver sûrement
C'est un beau film, une épopée... je l'ai revu en DVD il y a 1 an, j'ai pas souvenir d'avoir trouvé ca long, j'ai donc du apprécié
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Pas du tout fan de Kevin Costner, il y a un seul film dans lequel je le trouve acceptable et c'est JFK.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Qualité d'image : waouh, un des meilleurs BR que j'ai vu, néanmoins en-deça de King Kong (surtout lors de un ou deux passages nocturnes
Qualité son : j'ai un home cinema mais pas installé
Le film : je m'attendais à pas grand chose vu le niveau consternant du premier... Je dois dire que j'en ai eu plein les mirettes. La bagarre finale est incroyable, on sent la rage de Hulk et d'Abomination qui déferle en eux. Seul point négatif : la présence de cette courgette de Liv Tyler...
Quelques beaux clin d'oeil : Bill Bixby et Lou Ferrigno (Banner et Hulk dans la série) Stan Lee (comme dans chaque film Marvel), le pantalon mauve (issu de la BD) et Tony Stark himself qui faît une apparition prometteuse à la fin
dommage que tu n'est pas ton HC installé , car le son en VOSTFR attention !!!!! c'est du lourd
Dernière modification par dimmuborgir (05-11-2009 17:50)
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
ce soir je vais regarder braveheart, suis impatient
Je viens de terminer Danse Avec Les Loups et c'est vraiment un beau film sur la condition humaine entre les blancs et les sioux
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Qualité ? Car j'ai tout lu...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
La qualité est normal, ca reste un blu ray plutot moyen en terme d'image je trouve(mais il y a pire certe).
EDIT: Je commence Gladiator, la qualité me semble excellente, image tres net, lisse, presque sans grains, je sens que je vais me regaler
Dernière modification par Manx60 (05-11-2009 21:00)
je démarre braveheart un de mes films favoris
on dirait que le film a été tourné cette année, suis bluffé
Dernière modification par lulu (05-11-2009 22:43)
je suis au milieu de RENAISSANCE... pas mal sans plus, ils annoncent sur la couverture "le matrix français" mais bon, ca a rien aà voir
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Qualité image : on peut considérer ce BR comme une démo des capacités du Bluray... Un léger reproche sur certaines scènes de brouillard. Sinon c'est net, coloré, superbe.
Qaulité audio : toujours pas installé le home cinema
Le film : plaisant, sans temps morts, très bons effets spéciaux, bien mieux que le un. Côté scénario, c'est basique mais ça on s'en doutait...
Ce soir, je me fais Godzilla
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ce soir, je me fais Godzilla
Tu me fais baver là.
Il est sur ma liste de cadeaux pour Noël.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'ai trop envie de le revoir, je ne l'ai vu qu'en VHS
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr