Vous n'êtes pas identifié(e).
Non monsieur ..
Je ne suis pas comme cela ..
En plus , je l'ai même pas pris pour moi , et m'amuser à la revente .. non merci , cela va me saouler .
c'est bien. Enfin c'est quand même impressionnant qu'il en reste a Nice mdr. Si un jour j'ai besoin je sais quelle fnac les stock reste.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
j suis sûr qu'ils doivent leur rester queques THOR steelbook à 29.99E dans leur réserve !!!! ]:D ]:D ]:D
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Ici à la Fnac de la Défense, il en restait hier soir encore une bonne dizaine, même une vingtaine.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Plus rien à thiais
Misterious56 a écrit :djfeelip a écrit :Du coup j'imagine que tu ne vas pas tenter de réclamer les 5€.
ah bah si c'est fait.
Via Twitter j'imagine. Tu me tiens au jus si ça passe ? Merci.
Tweeté le 2 décembre, réponse aujourd'hui, je vais être crédité des 5€ et j'ai toujours mon bon de 10. ]:D
Sur Twitter ça à toujours marché en 2/3 jours max.
Réponse par émail "Cher Adhérent,
Vous avez cherché à joindre notre service adhésion.
En raison d?une forte activité à l?approche des Fêtes de fin d?année, nous accusons un léger retard de traitement sur les mails envoyés. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
C'est pourquoi, je vous invite vraiment à réitérer votre demande par téléphone dans le but de vous apporter à ce moment-là une réponse et une satisfaction immédiates.
Nous vous remercions encore de votre compréhension.
Cordialement,
Jeremie Luther
Chargé(e) de clientèle 8.(
Message sur Facebook et 5€ de crédités il y a une heure. Pas besoin de s'énerver pour une fois
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
On vient de le regarder avec ma copine. Vraiment sympa ce Marvel. Pas le meilleur mais j'ai beaucoup aimé les personnages, l'humour et le déroulement. Peut-être un peu too much par moments avec les fourmis mais ça passe. Et la 3D est vraiment top. Presque aucun jaillissement mais une profondeur incroyable. Un très bon BD 3D.
Dernière modification par djfeelip (05-12-2015 19:42)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Le film est-il enfin sorti en édition française ? Les rayons d'Auchan n'avaient que des jaquettes Benelux
Pour ton information on en avait déjà parlé, la jaquette fr et benelux sont identiques à présent.
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=5329
Dernière modification par winniedu77 (09-12-2015 12:16)
Loin d'être rare, 3 ex. à Vannes, 2 ex. à Lorient, 52 ex. à Nice....
j'en ai encore vu 4 à la Fnac de La Défense ce midi aussi...
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
VF présente
Dernière modification par Pipin59 (15-07-2016 16:00)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
P.... je sais même pas lire ^^ Je le précommande direct alors.
Comme le Hulk, déjà en rupture, est ce qu'ils vont trouver 500 exemplaires pour la suite ??
Sinon, voici l'édition BluFans.
Le Ant-Man de chez Zaavi est magnifique,déjà en rupture de stock,dégouté
J'ai hésité mais au final super content d'avoir craqué
ça revient toujours chez zavvi
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks