Vous n'êtes pas identifié(e).
J'avais adoré aussi. Les chansons sont très belles je trouve. Ca me donne envie de le revoir....
Beaucoup de français ont du mal avec les films avec chansons intégrées à l'histoire (alors que beaucoup d'autres pays adorent...).
Et les productions françaises de ce genre ne sont pas bien nombreuses d'ailleurs...
J'avais adoré aussi. Les chansons sont très belles je trouve. Ca me donne envie de le revoir....
Beaucoup de français ont du mal avec les films avec chansons intégrées à l'histoire (alors que beaucoup d'autres pays adorent...).
Et les productions françaises de ce genre ne sont pas bien nombreuses d'ailleurs...
Le Blu Ray a longtemps été très rare mais désormais on le trouve pour une bouchée de pain. Si tu ne l'as pas encore, n'hésite pas a te le procurer Les chansons sont composés par Alex Beaupain, si tu le souhaite, tu peux t’intéresser de plus près a son œuvre (il est d'ailleurs de presque toutes les aventures ciné de Christophe Honoré) Personnellement, je connaissais son album 33 tours avant de voir le film et il m'a confirmé de son grand talent. Désormais, j'ai envie de découvrir Les Biens Aimés, toujours de Christophe Honoré et toujours avec Louis Garell, Chiara Mastroianni, Ludivine Sagnier...et des Chansons composés par Alex Beaupain. Quand un bp se présentera je n’hésiterais pas et j'en ferais un retour ici sans faute
Dernière modification par langeikki (14-12-2015 20:28)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Merci je vais regarder ça pour le BD (j'ai que le DVD qui était vendu avec le CD de Beaupain justement)
Fonce pour les Biens aimés, c'est super aussi (mais un cran en dessous des chansons d'amour je trouve aussi bien pour l'histoire que les chansons...)
Merci je vais regarder ça pour le BD (j'ai que le DVD qui était vendu avec le CD de Beaupain justement)
Fonce pour les Biens aimés, c'est super aussi (mais un cran en dessous des chansons d'amour je trouve aussi bien pour l'histoire que les chansons...)
http://www.priceminister.com/offer/buy/ … onore.html
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Merci beaucoup !... Commandé à l'instant !
Idem, j'avais aussi la version collector et j'hallucinais qu'il ne soit plus en stock. Je viens aussi de le commander avec "les vies privées de Pippa Lee". Merci à toi pour ce bon plan.
Je dirai la même chose que Laures2000 pour les Biens aimés, film moins touchant et original que les chansons d'amour mais très sympa aussi (je ne l'ai toujours pas revu en blu ray)
Merci a vous 2 pour le retour sur les Bien Aimés, j'attendrais de toute façon qu'il soit en dessous de 5 euros pour le prendre En ce moment j’écoute B.O une sorte de Best Of des chansons d'Alex Beaupain composées pour le cinéma. J'ai repéré certains morceaux des Bien Aimés que j'apprécie déjà beaucoup (Reims, Ici Londres, Tout est si calme etc...) J'espère que ce petit péché gourmand ne me gâchera pas la découverte du film
Et de rien pour le BP, les bons films : moins on les paie cher et mieux on les savoure ]:D
Hook ou La Revanche du Capitaine Crochet :
Je n'en gardais pas un grand souvenir d'enfance, je l'avais revu en dilettante a la télé pour le fêtes de noël il y a quelques années sans grand mieux dans mon ressenti et je décidais donc de lui donner une dernière chance en Blu Ray. Bien mal m'en a pris et rien n'a changé. Hook qui se présente comme une suite "amnésique" de Peter Pan se fourvoie d'emblée a mettre de gros sabots sur ses thématiques et déroule finalement une intrigue ultra classique pendant près de 140 minutes encombrés d'un trop plein de musique destinée sans aucun doute a masquer le manque d'inspiration des scénaristes et dialoguistes du film. Ce que l'on pouvait pardonner a l'adaptation Disney de 1953 n'est ici pas excusable pour un Steven Spielberg préférant draguer la ménagère au détriment des ambivalences passionnantes qui faisaient le sel des personnages de James Barrie. Clochette (fadasse) interprétée platement par une Julia Roberts en roue libre depuis le succès de Pretty Woman est le meilleur symptôme des errements d'un film trop plein de moralisme facile. Heureusement que Robin Williams joue son rôle avec l’énergie incroyable qu'on lui connaissait et que Dustin Hoffman bien que cabotinant a n'en plus pouvoir est un Crochet délectable car sinon il n'y aurait plus grand chose a sauver dans ce blockbuster familial de seconde catégorie.
Dernière modification par langeikki (16-12-2015 22:01)
Je partage ton analyse, je n'avais pas aimé à l'époque et je n'ai jamais voulu m'infliger un revisionnage.
Idem, en fait je suis assez partagé sur la filmo de Spielberg.
Je suis loin d'avoir apprécié tous ses films...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Invincible
Rien à dire appart : grand respect pour cet homme et bravo Angelina Jolie!!
Très beau film effectivement.
Il fera sans nulle doute parti de mon top 15 cette année.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Film que je veux voir depuis un moment va falloir que je vois ca
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
mission impossible 5 rogue nation
encore plus spectaculaire, des cascades énormes comme celle avec l'Airbus 400, des combats...
film à voir
.
Pi (Aronofsky)
Intrigant ou fumeux c'est selon l'humeur. Qui changeait à chaque scène cette fois-ci. De l'Aronofsky quoi.
Sont personnage sous médoc, sa logeuse semblent des esquisse pour Requiem for a dream.
Filmé en 16mm avec du gros grain, je pense pas que le BD améliore franchement un bon vieux dvd. Le son annoncé 5.1 sur la jaquette et tous les sites consultés me sort en 2.0 seulement, vo ou vf. Code barre 3512391170448, pareil pour vous ? Ou du 5.1 sur une autre édition ?
GREED is EVIL + AvoId
Pi (Aronofsky)
Intrigant ou fumeux c'est selon l'humeur. Qui changeait à chaque scène cette fois-ci. De l'Aronofsky quoi.
Sont personnage sous médoc, sa logeuse semblent des esquisse pour Requiem for a dream.Filmé en 16mm avec du gros grain, je pense pas que le BD améliore franchement un bon vieux dvd. Le son annoncé 5.1 sur la jaquette et tous les sites consultés me sort en 2.0 seulement, vo ou vf. Code barre 3512391170448, pareil pour vous ? Ou du 5.1 sur une autre édition ?
J'avais pris une grosse claque en regardant Requiem for a dream la première fois. Et j'ai vu Pi après... Même si Requiem est un des films les plus dérangeants que j'ai vu, je me suis dit qu'il s'était pas foulé dans pas mal de trucs qu'il avait repris de Pi...
kub57 a écrit :Pi (Aronofsky)
Sont personnage sous médoc, sa logeuse semblent des esquisse pour Requiem for a dream.Filmé en 16mm avec du gros grain, je pense pas que le BD améliore franchement un bon vieux dvd. Le son annoncé 5.1 sur la jaquette et tous les sites consultés me sort en 2.0 seulement, vo ou vf. Code barre 3512391170448, pareil pour vous ? Ou du 5.1 sur une autre édition ?
J'avais pris une grosse claque en regardant Requiem for a dream la première fois. Et j'ai vu Pi après... Même si Requiem est un des films les plus dérangeants que j'ai vu, je me suis dit qu'il s'était pas foulé dans pas mal de trucs qu'il avait repris de Pi...
Requiem on me l'avait tellement survendu, et ayant vraiment aimé Black Swan et The fountain, j'ai été déçu. C'est cru et glauque, mais je trouve que c'est surtout un excercice de style assez vide et sans émotion. Contrairement aux 2 autres cités.
Pi j'ai jamais encore osé le lancer
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Pour Requiem, presque idem kuntz. Son meilleur film selon moi. Dérangeant pour la violence faite au personnage féminin, rare pour un film us. Pas revu depuis longtemps. Que vaut le BD?
GREED is EVIL + AvoId
Il y a 2 éditions. j'ai la 1ere qui est dégueulasse... la 2eme je ne sais pas
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Vu Ant-Man samedi soir, j'ai beaucoup aimé, pas autant que Les gardiens de la galaxie (aucun Marvel ne le surpasse) mais je l'ai trouvé très bien pour un super héro qui ne vient pas d'un comic. De l'action, beaucoup d'humour, des effets spéciaux sympa, en clair, j'ai passé un bon moment. La 3D n'est pas la meilleur par contre c'est dommage.
3.5/5 !!
Dernière modification par Misterious56 (21-12-2015 11:03)