Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aurai été intéressé par le jupiter Ascending 3 D à 7.90. Si tu y repasses au cas où.
Désolé, je n'avais pas vu, je peux y retourner que demain après midi, je ne garantis rien.
y à pas de flyer par contre, mais je peux faire une photocopie du mien.
L'annonce de la sortie de l'année du dragon dans la même collection et la perspective d'une belle série de livres m'ont fait craquer
]:D
EasyCash 4,99€ (content car je cherchais l'édition 2 disques à un bon prix)
Film très sympa, dommage que les recettes au box-office n'aient pas suivi... on aura jamais la suite
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
@Misterious56
Tu les as trouvé où les Disney numérotés ? J'arrive pas à en trouver, que ça soit sur Internet ou en magasin !
@Misterious56
Tu les as trouvé où les Disney numérotés ? J'arrive pas à en trouver, que ça soit sur Internet ou en magasin !
espace culturel LECLERC (entre autres) c'est son "dealer" du moment ! ]:D ]:D ]:D
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
10€ sur PM grâce au bon de 10€ MasterPass
Merci Cédric pour ce super plan !!
Quelques séries hier sur Priceminister pour 40€ neuves (et un peu plus de 5€ en Super Points pour une prochaine commande).
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
aspirat a écrit :J'aurai été intéressé par le jupiter Ascending 3 D à 7.90. Si tu y repasses au cas où.
Désolé, je n'avais pas vu, je peux y retourner que demain après midi, je ne garantis rien.
y à pas de flyer par contre, mais je peux faire une photocopie du mien.
J'y suis allé vendredi et comme je le pensais il n'y étais plus, tout comme Interstellar.
Par contre, j'ai hésité à prendre le steel FNAC de The Amazing Spider-man 2 à 6,90€ en très bon état.
Ressorti avec les trois steelbooks Matrix et celui de Beetlejuice pour 27€.
@Misterious56
En effet, les Espace Culturel de Leclerc sont très fournis en Blu Ray Disney, en plus il y à la promo 2 BR à 25€ pour le Disney Mix.
Pour eBay, je l'ai eu chez ce vendeur :
24€ sur amazon
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Je sais pas si il existe en Amaray le Riddick.
Reçu from le bon coin !!!
12€ neuf sous blister fdpi. ]:D
Il est beau
Beau... et numéroté... ]:D
Belle prise
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Encore des Disney, je ne regrette en rien l'abandon des 3D, les jaquettes des 2D sont largement plus belles.
Wow <3
Encore des Disney, je ne regrette en rien l'abandon des 3D, les jaquettes des 2D sont largement plus belles.
http://i1347.photobucket.com/albums/p71 … 2sfqc3.jpg
http://i1347.photobucket.com/albums/p71 … hgeqlz.jpg
Rien ne t'empêche de mettre les 3d dedans en achetant dans boîte 2 cd.
Ps : tu revends combien tes 3 ? Si tu en as
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Il me fallait revendre les 3D pour l'achat des 2D.
Il ne me reste plus que ceux là :
http://www.ebay.fr/sch/misterious56/m.h … 7675.l2562
+ les deux Cars mais il faut que je les trouve d'abord en 2D.
Dernière modification par Misterious56 (15-12-2015 16:23)