Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est Noel avant l'heure
attention pas le bon visuel avra.
le titre est en anglais sur le recto...
perso je le trouve pas terrible moi
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Photos avragorn stp
Ah d Accord
@neo, si c'est le bon visuel, car si tu regardes en haut : "Blu-ray édition limitée"... c'est le visuel avec le flyer français, et devant, il y a en haut le flyer qui vient devant avec "Blu-ray édition limitée", et en bas, le flyer vient et recouvre le titre anglais avec le titre en français
Sinon, je le trouve superbe, mais sur les photos il ne rend pas bien. En vrai, il y a plein de reflets argentés qu'on ne voit pas sur les photos. Moi je le trouve superbe. J'en suis hyper content
je disais que le titre "sur le steelbook" (la boite) est en anglais...
et je parlais d'un steelbook râté car pas d'effet embossé ou débossé et ce ton bleuté ne va pas du tout avec le film...
Dernière modification par neo2011 (10-12-2015 00:09)
ma collection de Blu Ray
Oui, en effet, mais comme on est en France, et que les français sont des idiots ... La Fox a couvert le titre original par le flyer avec le titre en français, au cas où quelqu'un croirait que c'est "Cendrillon"
c'est ça que je ne comprends pas. pk ne pas mettre directement le titre français sur le steelbook (la boite) ???
enfin la France me déçoit de plus en plus niveau marketing blu ray
ma collection de Blu Ray
Comme ça ils fabriquent des steelbook pour plusieurs pays. Comme disney qui ne met plus de titre, et steelbook pour le monde entier.
Les Chansons d'amour : 4,41 euros
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Réception Price 7euros FDPi neuf sous blister
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA160_.jpg
Où l'as-tu trouvé à ce prix là ?
langeikki a écrit :http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA160_.jpg
Où l'as-tu trouvé à ce prix là ?
Priceminister (et j'ai eu 0,75 ctm de superpoints en plus lors d'une opé) il est encore moins cher désormais, j'ai mis un lien sur le topic dernier visionnage si tu veux
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
réception ce midi du dernier mission impossible
visionnage demain
Ce soir, c'est Star Wars 7 au cinéma en 3D
.
Trop abusé
Le site Anime store doit etre bien chargé en cette fin d'année car j'ai recu ma precommande du coffret Saint seiya asgard/poseidon avant de recevoir le mail m'indiquant l'expedition de ma commande.
Recu Hungry Hearts d'Amazon Reconditionné (7,13 euros)
Le boitier nickel, le disque nickel, la jaquette nickel , manque juste le blister mais c'est normal vu que c’était une offre reconditionnée. Tout ça pour dire que le produit en lui même est super, parfaitement conforme a mes attentes. Malheureusement, tout est gâché par les nouveaux stickers apposés sur les articles par Amazon Reconditionné Elles sont indécollables et si on force un peu pour les retirer, le plastique du boitier devient dégueulasse (plein de colle) C'est vraiment nawak de faire un travail de cochon pareil...
Dernière modification par langeikki (18-12-2015 19:55)
C'est compliqué, mais cadeau de Noël de ma soeur reçu en avance, mercii
jolie ]:D
Sympa
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Merci
que des bons films