Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelqu'un a-t-il plus d'infos sur le film "super 8" qui sortira été 2011 ? je viens de tomber sur la première bande annonce et ça prévoit quelquechose de bon.
Et j'ai pas encore trouvé l'histoire du film...
Sinon le 21 Juillet, c'est direct au ciné pour Inception !!
Super 8, ça serait un truc dans la même veine que Cloverfield (je parle niveau réa), bon après j'pense que la prochaine grosse bande annonce, ça sera pas avant la fin de l'année
Sinon, y'en a une nouvelle d'Inception qui est sortie, mais je vous conseille de ne pas la regarder, elle en dévoile encore un peu plus, et on n'y est bientôt. Alors patience !!!
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray
James Cameron n'est pas près de se faire oublier ! Après avoir caracolé à la tête du box-office lors de la sortie fin 2009 de son film historique, Avatar, qui racontait l'histoire d'un ancien marine recruté sur la planète Pandora pour infiltrer le peuple Na'vi, le réalisateur reviendra dans les salles françaises avec une version améliorée de ce long métrage.
En effet, la 20th Century Fox et le cinéaste viennent d'annoncer la sortie au cinéma pour une période limitée d'Avatar: Special Edition le 1er septembre en France et exclusivement en digital et en Imax 3D. L'occasion pour les cinéphiles de retrouver la beauté esthétique de ce film couronné aux Oscars et aux Golden Globes, et qui, pour l'occasion, bénéficiera de huit minutes supplémentaires inédites.
James Cameron n'a pas tardé à commenter cette sortie exceptionnelle : "Tous ceux qui ont vu le film m'ont régulièrement confié qu'ils auraient aimé découvrir encore plus d'images de Pandora et y rester plus longtemps. Nous avons décidé de rendre cela possible. Avatar: Special Edition sera présenté exclusivement en digital 3D et Imax 3D, et comprendra 8 minutes d'images inédites, incluant de nouvelles créatures et des scènes d'action jamais vues. Que vous ayez aimé le film ou que vous ne l'ayez pas encore vu, avec cette édition spéciale, vous le découvrirez comme jamais auparavant." a déclaré le réalisateur. Jim Gianopulos et Tom Rothman, de Fox Filmed Entertainment, ont également exprimé leur enthousiasme : "Nous sommes particulièrement heureux de présenter Avatar: Special Edition, et ravis que James Cameron soit en mesure d'offrir encore plus d'images de l'univers que le public a tant aimé."
Sachant qu'Avatar affiche le plus succès de tous les temps avec une recette de plus de 2,7 milliards de dollars au box-office mondial et qu'il a réalisé la meilleure vente de tous les temps en Blu-ray, autant dire que cet Avatar: Special Edition risque lui aussi de pulvériser les scores.
vache a lait quand tu nous tient
source news tvloisir
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Ouch, ça rend pas aussi bien que je l'espérais
Ouch, ça rend pas aussi bien que je l'espérais
de quoi tu parles ?
Du Green Lantern
REPOMEN, je vais le voir samedi, ça a l'air terrible !
http://www.youtube.com/watch?v=n4ofzWp53VU
Dernière modification par Léonard _McCoy (15-07-2010 20:27)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
La bande annonce de Machete de Robert Rodriguez avec entre autre ;Danny Trejo,Michelle Rodriguez,Jessica Aba,Robert de Niro,Lindsay Lohan,Steven Seagal et autre!!Sortie prévu le 17 novembre 2010.
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."
les premières impressions de Jack Sparrow, Pirates des caraïbes 4
Quel acteur ce Johnny Depp !
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
tres sympa, un bon pti film de sf,
la fin est exellente et innatendue
par contre vu aussi le dernier maitre de lair....alors ce real c'est de pire en pire, a part les fx rien n'est a sauver ds ce film. (a moins davoir 12 ans); acteurs nazes; histoire bof, et dialogues culcul
Je déteste ce réa (Z. Snyder)... c'est pas d'sa faute, il vient de la pub, c'est ça qui lui confère son style. Mais à part faire des remakes (L'armée des morts) et "adapter" case pour case 300 et Watchmen (qu'il a détruit lool)... donc réa, c'est vite dit
M'enfin là, c'est son "premier vrai" film, on pourra enfin juger son talent de réa
pas d'acord, j'ai apprécié dawn of the dead, vraiment aimé watchmen et j ai adoré 300!
de ton avis Gael, super réalisateur. Il contribue beaucoup au renouveau du ciné, il y apporte un nouveau souffle, un nouveau style, comme Tarentino a su le faire a sa façon.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Le seul que j'ai apprécie, c'est 300, mais bon, j'pense que t'aimes plus l'œuvre en elle-même. Parce que 300, c'est du case pour case
Et Watchmen, y'a que la fin qui a changé... et le montage était vraiment à chi.. et très lourd (surtout les flashbacks de l'enterrement, ça alourdi le film plus qu'autre chose et je l'attendais ce film). Le graphic novel, c'est puissance 30 à côté
L'armée des morts, je l'avais trouvé sympa sans plus. Je ne lui ai rien trouvé de spécial. Bref...
Rah nan mec, compare pas Tarantino à ce nabot, à part son style graphique de publicitaire, il n'apporte rien
'fin après, chacun ses goûts... Pour moi, Nolan, c'est le renouveau du ciné, certainement pas Snyder qui rentre dans le moule d'Hollywood !!!
Contrairement à 300 que j'adore ...Watchmen me donne envie de dormir tellement ca traine en longueur et la mise en scène n'est vraiment pas terrible je trouve...l'ambiance sympa et encore
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Rah nan mec, compare pas Tarantino à ce nabot, à part son style graphique de publicitaire, il n'apporte rien
'fin après, chacun ses goûts... Pour moi, Nolan, c'est le renouveau du ciné, certainement pas Snyder qui rentre dans le moule d'Hollywood !!!
Attention, "mec" je compare pas Tarentino a Snyder, je dis qu'il contribue au renouveau cinématographique comme Tarentino a su le faire dans un style diffèrent. Et puis oui chacun ses gouts, j'adore Nolan aussi, j'adore les 3 en fait !
Dernière modification par Léonard _McCoy (27-07-2010 19:13)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
nolan . c 'est nolan... lol
bref oui pour 300 c est du copié clé, mais bon c est quand emem lui qui l'a realisé quoi..
pour watchmen c est plus un probleme de montage, apres le reste c est vraiment sympa..
dawn of the dead est un des rare film d horrreurs que j'ai apprécié, maintenant c est pas un film dans mon top 20 c est clair..
bref realisateur c est assez special, d un coté il peut ne quasi rien "faire", le montage c est le monteur, la deco le chef deco etc.. et en emelm temps il est sensé tout controlé, supervisé etc..
a cela s ajoutte le respect des oeuvres lorsque c est une adaptation, et surtout les majors qui peuvent(du moins essayer) de changer ceci et cela.. bref pas evident ..
en totu cas j 'aime son style graphique , et plusieurs de ses quelques films(meme sice sont des adapatations pour certains)
apres comparé a tarantino vous faite comme vous voulez, sachant qu on peut toujours comparé mais que cela peut en pas vraiment etre comparable.. lol
mo perso tarantino jaime pas tant que ça dans l'ensemble, poour pulp fiction et inglorious j aime surtout els dialogues..
j'aime beacoup kill bill 1 et sa rage, le 2 plus moyen..
reste apres bof bof.. si reservoir dogs aussi, pas mal a voir une voir deux fois, surtout pour une scene [spoiler]de "torture"[/spoiler]
je trouve que ça fait peu au vu du nombre de ses realisations..
je sais que personne ne sera de mon avis, mdr en meme temps c est mon avis,lol ça ne changera rien qce que vous direz dsl lol
Pourtant les deux réal ont des films aux caractéristiques similaires.Violence omniprésente,une b.o toujours très bonne,des acteurs très charismatiques ,un coté décaler et de longues scénes de parlotte.Après c'est sur que les comparés c'est quand même très difficile.Moi perso Snyder j'adore,mais il a un style que certains aiment et d'autres pas.
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."