Vous n'êtes pas identifié(e).
flash saison 1 blu ray edition allemande recu ce matin ]:D

zavvi.com : 39€ (avec un bon anniversaire de 10%)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Tu l as trouvé comment la planète aux trésor ? ![]()
version longue du hobbit sur amazon . it
" la désolation de smaug " Lo Hobbit - La Desolazione Di Smaug (3D) (Extended Edition) (2 Blu-Ray 3D+3 Blu-Ray) 19,54 euros
et " la bataille des 5 armées " Lo Hobbit - La Battaglia Delle Cinque Armate (3D) (Extended Edition) (2 Blu-Ray 3D+3 Blu-Ray) 26,91 euros
avec vrai vf pour les 2 ( 2d et 3d )
Tu l as trouvé comment la planète aux trésor ?
comment j'ai trouvé le film (visionnage) ou comment je l'ai trouvé sur le site? ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Le film visionnage ![]()
Dernière modification par samid56 (07-12-2015 12:36)
Pour ceux que cela intéresse , le bluray de vampire diairies saison 6 ( cronicas vampiricas 6 ) sur amazon es avec vrai vf
cronicas vampiricas on dirait une formule magique d'Harry Potter ]:D

35€ fdpin ![]()
Dernière modification par Mr Blue (09-12-2015 00:54)
Et sans est une !!!!
cronicas vampiricas on dirait une formule magique d'Harry Potter ]:D

30,50€ fdpin
Pour 64€ avec l'offre 3 coffrets pour le prix de 2 sur amazon.DE
Hate de me refaire l'integrale de cette excellente serie
Pétard ! Merci pour ce bon plan ! En plus, la série n'est pas disponible en blu-ray chez nous et j'apprends qu'il y a une VF une SURTOUT une VOSTFR ! Par contre, c'est quoi le code qu'il faut mettre ? Si j'arrive à comprendre sommairement l'anglais, pour l'allemand, c'est une CATASTROPHE !
F-Valery a écrit :Pour 64€ avec l'offre 3 coffrets pour le prix de 2 sur amazon.DE
Hate de me refaire l'integrale de cette excellente serie
Pétard ! Merci pour ce bon plan ! En plus, la série n'est pas disponible en blu-ray chez nous et j'apprends qu'il y a une VF une SURTOUT une VOSTFR ! Par contre, c'est quoi le code qu'il faut mettre ? Si j'arrive à comprendre sommairement l'anglais, pour l'allemand, c'est une CATASTROPHE !
Apparemment pas de code à rentrer , tu rentres les articles qui t'intéressent , le mois cher des 3 est déduit automatiquement du total (ou les deux moins chers si tu commandes 6 articles ) , seule restriction que les articles que tu choisis , soient bien vendus par amazon.de et pas par un vendeur tiers
en effet pas de codes, la reduction se fait automatiquement. Valable uniquement sur cette selection de titres
http://www.amazon.de/s/ref=lp_562305103 … 011&lo=dvd
Vous êtes des boss les gars pour Justified. Super bon plan. J'avais justement arrêté de les acheter après la saison 1 en DVD car on trouvait des BD ailleurs. Merci ]:D
Merci beaucoup pour ces renseignements. J'ai donc craqué et je me suis commandé l'intégrale de la série ![]()
Justified les saisons 1 à 6 à 64,58 sur amazon.de fdp in ( merci à gregbond007 de m'avoir dit
)

43€ frais de port inclus
commandé sur amazon.de bad boys 2 et let's be cops , normalement vf sur les 2