Vous n'êtes pas identifié(e).
Si le 24 décembre, il n'y a toujours aucun pack de Noël, c'est qu'il n'en mettra pas à mon avis
Ben il mettra des packs de l'Epiphanie...
Dernière modification par yannickv (22-12-2015 12:35)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Je suis membre depuis le tout départ et là, c'est vraiment trop tard. Les envois arriveraient trop tard pour Noël, ce serait pas normal d'en mettre maintenant.
Voulant me réabonner, j'ai eu un méssage d'erreur "Cette facture a déjà été payée. Pour en savoir plus, veuillez contacter le marchand." or je ne suis plus abonné depuis Août quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Soit il y en a plus, soit comme je suis un nouveau membre, je n'ai pas accès à ces packs. Dommage...
EDIT : J'ai trouvé
Dernière modification par Benjamin59 (25-12-2015 15:55)
Voulant me réabonner, j'ai eu un méssage d'erreur "Cette facture a déjà été payée. Pour en savoir plus, veuillez contacter le marchand." or je ne suis plus abonné depuis Août quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Exactement la même chose pour moi , as tu trouvé une solution ?
Attention le 40 days existe aussi en version normale.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui, mais sur le visuel du pack, Patrick a mis le visuel du steelbook. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne s'est pas trompé, une fois, j'avais pris un pack où devrait se trouver la saison 1 de "Bates Motel" (selon le visuel), et en fait c'était la saison 2. Du coup, j'attends un bp sur la saison 1, comme ça j'aurai les 3 saisons en blu-ray (j'avais pris la saison 3 au Club).
Tu l'as à moins de 10€ neuf sur amazon en ce moment. Tu voulais y mettre combien?
ba si il te revient à 9,37€ avec les frais de port sur amazon (en neuf). Après c'est sur qu'en occaz tu peux arriver à le trouver quelques euros moins cher mais tu ne gagneras pas non plus énormément sur un prix déja faible en neuf (et pour une série).
Quant au Club ils n'en ont plus des Bates Motel saison 1 donc tu risques d'attendre un moment.
Perso j'ai du le choper à 6€ neuf (ou un peu moins) dans la promo Amazon 100-50 lorsqu'ils ont effectué les baisses de prix pour la semaine de la vidéo mais en oubliant de supprimer le code promo de la veille. Attend éventuellement lundi voir si ce phénomène se reproduit
Pour comprendre comment ça marche, tu payes 25€ par mois pour 1000 pts.
Ensuite tu échanges tes points contre des DVD ou BR - j'ai vu que ça tournait entre 300 et 700 pts le BR en moyenne.
C'est un abonnement? Y'a un engagement?
Merci
Merci
Les frais de port sont compris dans les points?
Merci
Les frais de port sont compris dans les points?
oui !
MrJimCarrey a écrit :Voulant me réabonner, j'ai eu un méssage d'erreur "Cette facture a déjà été payée. Pour en savoir plus, veuillez contacter le marchand." or je ne suis plus abonné depuis Août quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Exactement la même chose pour moi , as tu trouvé une solution ?
Non il m'a dit de vérifier si l'abonnement était bien annulé sur paypal (oui) et de créer un autre compte sinon.
J'ai envoyé un mail à paypal, toujours sans réponse,... je vais les appeler la semaine prochaine, pas le temps cette semaine.
J'ai commandé un pack de noël le 25/12 et je viens juste de le recevoir (29/12). Je voulais le signaler pour ceux hésitant encore à s'inscrire. Pour un premier envoi, je suis pleinement satisfait et je compte poursuivre mon abonnement.
Est-ce que quelqu'un a reçu Sinister 2?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Non toujours pas
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Réception ce jour de sinister 2
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Idem.
Et reçu aujourd'hui buck rogers
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Une seule nouveauté en janvier, c'est peu Il avait mis "Le Labyrinthe" en janvier 2015, j'espère qu'il va mettre le 2 puisqu'il sort début février. Sinon, dans la collection des Monstres, il y a plusieurs sorties en février, mais il n'a mis qu'un seul titre.
Pour le labyrinthe 2 , je ne sais pas si cela vaudra le coup , vu le prix auquel il était sur bayapi il y a de fortes chances qu'il soit plus cher sur le club
Le premier vu des extraits il a l air pas mal le deuxième pas vu de ba
Wow la ba du second film envoie du lourd puis il y a Gillian