Vous n'êtes pas identifié(e).
Les mêmes mais pour le même prix j ai rajoute l intégrale de 20th century boys
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Ennemi d'état, Night Call et Old boy pour un peu moins de 20 euros !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Je continue mon cycle De Broca ... Petite commande passée avant la désactivation des offres 2=3 - 21€ les 3
faethor a écrit :Les mêmes mais pour le même prix j ai rajoute l intégrale de 20th century boys
Bien joué, je voulais me faire la même mais c'est trop tard.
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Je n'ai pas eu le temps de préparer une commande dans l'offre 100 - 50 que le cumul n'était plus possible
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Dommage en effet dans un sens pour ma part tant mieux car j'aurais été tenter et ce n'est pas le moment mais il est vraie que j'aurais apprécié les gaumont en 2=3 + remise semaine de la vidéo j'aurais gagné 3-4 euros pour 3 titres
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Bon, voilà ma commande de 12h07 pour 53€ (6 BD et 2 DVD), cumul 100=50 et «semaine » :
Deux mois que j'espérais un nouveau bug-cumul, bingo !
Comme ça ne marche pas dans l'autre sens (sortie de « semaine » puis nouvelle offre), rendez-vous dans 2 -3 mois ... Ca laisse le temps de refaire un panier.On est des rats … (Avra, faudrait inventer un smiley de rat !)
Dernière commande de l'année !
Il reste encore demain ]:D
Ne le tente pas malheureux !!!
Pour finir l'année en beauté :
Poursuite de mon cycle De Broca =>
Pour une quinzaine d'euros chez Amazon
+
Dernière modification par Mr Blue (31-12-2015 11:25)
Allez pour une fois je poste ici pour la dernier commande de l'année sur priceminister :
Cendrillon et Fast & Furious 7 Version SB a 12 euros (grâce au super point)
Et sur FNAC.COM :
Dragon Ball Z La résurrection de F Blu-ray 3D + 2D a 0 euros (grâce au CC qui perimer le 31/12)
Dernière modification par jerome83 (31-12-2015 12:20)
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
ca fait cher le film dbz
Il y a la version 3D de "Le Crime Était Presque Parfait" dedans ?
Car dans le descriptif je n'ai rien vu de marqué.
Je me le commanderai bien aussi... vu que j'ai aussi le coffret de 14 films
Dernière modification par GemXtrust (31-12-2015 20:05)
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Envie de me refaire la filmo Woody Allen du coup pris celui-ci a 5.03 euros pour les premium
Dernière modification par Pipin59 (31-12-2015 20:21)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
pour le coffret Hitchcock je confirme je l'ai acheté lors du black friday 2014 le crime etait presque parfait en 3d et 2d sur le meme blu-ray
13.40€ -1€.
hate de voir ça
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Petite récap des derniers achats de 2015 et de ce début d'année sur amazon pendant la semaine de la vidéo.
Au Clubdufantastique le pack Noël SF et la dernière saison de Defiance
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
OUla t'es courageux avec 400 jours toi
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Dans le pack c'est surtout Ex-machina que je voulais, les deux autres seront vendus une fois visionnés.
Dernière modification par yannickv (04-01-2016 11:25)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Ne perds pas ton temps à visionner 400 days