Vous n'êtes pas identifié(e).
antman vient d un comics :8
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Ah bon bah mon frère raconte des conneries !!!
Tu sais ce qu'il te reste à faire...
Dernière modification par yannickv (21-12-2015 13:30)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
C'est du Marvel donc comics forcément
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Ah bon bah mon frère raconte des conneries !!!
Il connaît peut être pas ton frérot
Mission Impossible Rogue Nation : grosse claque, on y a tout les ingrédients pour passer un tres bon moment, Tom Cruise y est de plus en plus a l'aise.
On est dans la continuité du 4, deux gros plus Rebecca Ferguson vraiment excellente et Simon Pegg dont la présence de plus en plus importante est une tres bonne chose, juste une petite deception pour Jeremy Renner dont MI pourrait en tirer bien plus. MI plus ca avance mieux sait.
I, Frankenstein : ca fait un moment qu'il dort au coté de Hansel et Grettel, Dracula etc et bien j'ai passé un bon petit moment, pas le film de l'année mais j'aime bien ces petites adaptations plus porter action comme Dracula.
Nos étoiles contraires : 2eme visionnage et toujours autant de plaisir a voir ce film prenant, le duo de Divergent fonctionne ici a plein régime.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Une famille à louer : aie aie aie vraiment pas terrible pour ma part juste a voir un dimanche soir sur TF1.
Dernière modification par Pipin59 (24-12-2015 18:14)
ENTRE AMIS. jugnot auteuil....
comédie française sympa à bord d un voilier ou la situation dégénère .tres beau cinemascope.
Prenez le a la fnac pour un ou 2 euros chez des vendeurs tiers
Dernière modification par kkalmaa (24-12-2015 23:46)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
ANT-MAN
un film bien fait, de bons effets spéciaux, une histoire dans la lignée des Marvel
.
ENTRE AMIS. jugnot auteuil....
comédie française sympa à bord d un voilier ou la situation dégénère .tres beau cinemascope.
Prenez le a la fnac pour un ou 2 euros chez des vendeurs tiers
Merci pour le BP Kkalmaa! Ca fait pas cher le film récent...
Énorme déception avec le dernier Gondry "Microbe et gasoil".
Et pourtant j'ai mis le BR en me disant que j'allais passer un agréable moment car j'avoue que l'univers de Gondry me touche énormément, notamment avec "La science des rêves ou "Eternal sunshine" et même avec "green hornet" (un peu moins avec "l'écume des jours") mais celui-là, que c'est mauvais!!! Vraiment, histoire qui se veut simple mais qui amène à plein de situation farfelues qui du coup ne passent pas bien du tout, jeux d'acteurs très mauvais (presque tous dans le film en plus), aucune originalité dans la façon de filmer (qui est un peu la marque de fabrique de Gondry), alors, j'imagine que c'est voulu, qu'il a voulu changer de style, ok, mais du coup, scénar à 2 balles, on y croit pas...vraiment l'impression de me retrouver devant un mauvais téléfilm de TF1.
Et pourtant, les critiques, de manière générale, sont plutôt bonnes et là, vraiment, c'est à n'y rien comprendre.
Avec quelques années de retard...visionnage de la trilogie RETOUR VERS LE FUTUR.un seul commentaire La qualité est au rdv.
Et encore un excellent MJFOX avec le concierge du Bradbury (import italien a prix cadeau)
Enfin LE BONHEUR DE PIERRE avec pierre richard ( import allemand) bon film bon pressage hd
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Birdman : ce film est un ovni, une énorme claque, Keaton est génial, le film de l'année pour moi avec Whiplash
PIXELS (collector)
une bonne surprise que cette invasion extra terrestre par des jeux d'arcade.
de bons effets spéciaux, de la rigolade, de belles couleurs, une section bonus intéressante...
.
L'as des as :
Bon le film n'a pas pris une ride pour moi du bon Belmondo, je ne l'avais pas vu depuis bien 10 ans et j'ai pris un réel plaisir a le revoir.
Concernant l'image elle me parait tres correct
Bon, je viens de me prendre une claque comme je les aime sur un film!!!! Whaouu!!! ca faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié un film, ça fait encore plus plaisir quand on ne s'y attend pas : Whiplash
Quelle tuerie ce film!!! Il rentre sûrement dans mon top 10 celui.
Pas fan de Jazz et pourtant, tout y est dans ce film : Scénario finalement assez original car sujet rarement traité au ciné, les acteurs formidables (mention spécial au chef d'orchestre ( le chef des aryens dans la série "Oz" ), mise en scène excellente ( pas si facile de filmer des gens jouer de la musique et pourtant on regarde ça le souffle coupé)...bref, du bonheur à l'état pur, à conseiller fortement. Après ma grosse désillusion en début de semaine avec "Microbe et Gasoil", je me rattrape en fin de semaine avec celui. Si je devais noter les 2; ils seraient à l'opposé l'un de l'autre.
Dernière modification par vbury (01-01-2016 16:33)
Sans oublier pour Whiplash une fin tout bonnement parfaite (c'etait pourtant pas gagner)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Sans oublier pour Whiplash une fin tout bonnement parfaite (c'etait pourtant pas gagner)
[spoiler] Effectivement, j'ai même eu peur à un moment donné, à la fin, au moment des retrouvailles avec le prof dans le bar à une espèce de "Happy End" général (où on se rend compte que le gars finalement est un gentil et patati et patata...) qui aurait pû gâcher le reste du film mais le rebondissement final (où finalement il piège encore son élève) empêche ça et colle bien avec tout le reste du film.[/spoiler]
Un des mes deux films préférés cette année avec Birdman