Vous n'êtes pas identifié(e).
On t'a dit de bazarder ta couette, pas tout ton lit
Lol c est le sol à côté xd
Réception d'une partie de ma 2ème commande PM avec utilisation du code Masterpass
je preferais la couette finalement... Au moins les photos n'étaient pas à l'envers...
non du mal avec l hebergeur
essaye imagesia, super facile d'utilisation
essaye imagesia, super facile d'utilisation
Merci
Allez pour une fois je poste ici pour la dernier reception de l'année de Amazon.fr
Le Hobbit : La bataille des cinq armées (Version Longue) – Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Dernière modification par samid56 (31-12-2015 14:01)
Réception Amazon.fr :
Ps : Dans le 1er coffret : 300 : la Naissance d'un Empire c'est un Steelbook
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Et on voit que tu dors toujours par-terre depuis quelques jours. Tu as tellement de blu-rays maintenant que tu as été obligé de bazarder ton lit pour mettre tes blu-rays (je deviens moqueur le dernier jour de 2015 ).
MDR je viens de voir Ton message !nan c est pour mettre en avant mes réception s lol
Commande Amazon + Le Bon Coin (Bullhead) + PM (Un des 1ers Friedkin inédit en BR)
Hitchcock <3
Ah merde pareil les 2 coffret s (+ hors sujet l intégrale 22 DVD)
Dernière modification par samid56 (06-01-2016 21:24)
Quelqu'un aurait la saison 3 de Walking Dead ?
Je l'ai commandée sur Amazon et j'ai reçu un boîtier bleu super épais (comme une VHS) alors que les autres coffrets sont fins et avec fourreau (il me semble). Je pense bien que c'est une réédition low cost mais peut-on me le confirmer ? J'imagine que je ne peux pas demander à Amazon un échange pour ça ?
Pour la saison 3 j'ai aussi un gros boitier super moche.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Pour la saison 3 j'ai aussi un gros boitier super moche.
Mais achetée aussi récemment ?