Vous n'êtes pas identifié(e).
Non, il y a au moins 2ans minimum.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Non, il y a au moins 2ans minimum.
OK donc le visuel avec la bande rouge est complètement faux 8.(
Réception de Entonin98 : {)
Super Vendeur Sympa et Rapide Merci l'Ami. O:)
Ps : D'après ton code postal tu sembles vivre dans une magnifique région
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Deux colis Amazon aujourd'hui,
-par la Poste : Aucun soucis, un peu déçu par le visuel de Terminator 2, Il n'y avait pas de fourreau effet Metal comme indiqué sur le site.
-Par UPS : aucun souci sauf pour The Granmaster où l'arrière était un peu abimé. A noter que la version steelbook de Insomnia était bien protégée dans du papier bulle, et ça c'est un bon point !
Pas mal de choses à visionner ^^
Dernière modification par TiCanaillou (08-01-2016 14:49)
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Réception de Entonin98 : {)
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA160_.jpg
Super Vendeur Sympa et Rapide Merci l'Ami. O:)
Ps : D'après ton code postal tu sembles vivre dans une magnifique région
Merci encore à toi! Pourquoi une belle région aha ?
Pour la saison 3 j'ai aussi un gros boitier super moche.
Perso j'ai ça
Aaaah, merci entonin, donc on s'est bien fait flouer... 8.(
Aaaah, merci entonin, donc on s'est bien fait flouer... 8.(
Apparemment.. Et pour la saison 1 vous avez quoi ? Car j'ai un gros boitier bleu aussi..
Reception de la semaine
Coffret Robocop et American Nightmare d'Amazon
Jack de Zavvi
Ant-Man et Pixels gagnés à des concours
et j'ai aussi recu mes lunettes 3D, à moi la trilogie du Hobbit en 3D
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
GregBond007 a écrit :Aaaah, merci entonin, donc on s'est bien fait flouer... 8.(
Apparemment.. Et pour la saison 1 vous avez quoi ? Car j'ai un gros boitier bleu aussi..
Saisons 1, 2 et 4 en boitier normal avec fourreau carton alors que j'ai bien attendu 2 ans pour commencer. Et là pour la 3, gros boitier trop moche
Réception achat animestore
Hébergé par Imagesia.com
Réception Achat sur un autre forum
Hébergé par Imagesia.com
Edit: réception kenshiro reçu à l'instant
Hébergé par Imagesia.com
Dernière modification par samid56 (09-01-2016 13:23)
Etant grand fan des premiers saint seya, c'est bien ceux là que tu as achetés ? Tu pourras faire un retour de la qualité du blu-ray (VO, VF originale, etc), car c'est toute mon enfance que j'amierai revoir en qualité HD !
Dernière modification par TiCanaillou (09-01-2016 13:41)
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
un autre fan d'anime
Bayapi / Ciné Solutions a très bien fait leur boulot, parfaitement protégés. Par-contre, après c'est le transport et aussi le système de blocage des discs qui posent problèmes :
- pour "Gandhi", il y a 2 discs car le film est long et est donc sur 2 discs, et le disc 1 était sorti des dents et se baladait, il y a une petite rayure, je ne pense pas qu'elle perturbe la lecture du film, je verrai quand je le visionnerai. Mais quand j'avais reçu "Howard The Duck" du Club du Fantastique, le blu-ray se baladait et avait de nombreuses rayures (au moins une quinzaine) et bien plus grosses, et le disc est passé sans aucun problème, donc je pense que pour "Gandhi" ce sera pareil. Sinon tant pis, de toute façon c'est pris en soldes, donc je ne me ruine pas.
(
J'ai la même édition que toi et chez moi le film loge en entier sur le premier blu-ray, le deuxième étant réservé aux bonus, ce qui est déjà pas mal quand on voit que les bonus du seigneur des anneaux par exemple (j'ai la trilogie version longue) sont sur des DVD...
1295 blu-ray et 742 DVDs
Pour TWD, toutes les saisons existent en version Amaray + fourreau et version digipack. Ceux qui sont vendues en Amaray seules, pour moi ce sont des reconditionnées car le fourreau devait être endommagé. J'ai commandé cette semaine la saison 2 et dans les coms j'avais lu que des gens l'ont reçu avec que l'Amaray, par chance je l'ai reçu avec fourreau. j'ai les 4 premières en Amaray + fourreau, j'attends de voir la cinquième dans cette version.
Ma femme avait passée une commande le 1er janvier sur Cdiscount (elle avait des bons d'achat) il y avait des prix intéressants (18€ le coffret John Wayne, 7.99€ le coffret stephen king, 17.99€ le coffret besson, 9.99€ les oceans).
Colis pris dans un point relais, pas de casse ni aucune rayure. Le coffret ocean est assez sympa et celui de john wayne encore plus, ressemblant à un livre avec les BD qui s'insèrent dedans. Ayant déjà la prisonnière du désert (avec ses nombreux bonus), il me semble que le BD ici est le même (faudra que je vérifie cela).
1295 blu-ray et 742 DVDs
Je confirme pour La prisonnière du désert, c'est le même blu-ray avec les bonus. Pourtant quelqu'un sur le forum m'avait dit qu'il n'y avait pas de bonus sur le blu-ray du coffret John Wayne, mais c'est faux, j'ai pu vérifier.
Etant grand fan des premiers saint seya, c'est bien ceux là que tu as achetés ? Tu pourras faire un retour de la qualité du blu-ray (VO, VF originale, etc), car c'est toute mon enfance que j'amierai revoir en qualité HD !
Etant aussi fan de saint seiya j'ai acheté les coffrets blu-ray. Je ne regrette pas car l'image est propre avec de belles couleurs, le seul defaut c'est que du coup les arrieres plans peu detaillés ressortent. Mais j'ai pris mon pied a revionner cette serie.
Pour TWD, toutes les saisons existent en version Amaray + fourreau et version digipack. Ceux qui sont vendues en Amaray seules, pour moi ce sont des reconditionnées car le fourreau devait être endommagé. J'ai commandé cette semaine la saison 2 et dans les coms j'avais lu que des gens l'ont reçu avec que l'Amaray, par chance je l'ai reçu avec fourreau. j'ai les 4 premières en Amaray + fourreau, j'attends de voir la cinquième dans cette version.
Mais est-ce qu'on peut demander un retour à Amazon pour ça en espérant qu'on aura une version fourreau ?
Ils sont un peu fâchés avec moi alors je préfère ne pas tenter le diable si ma demande n'est pas fondée.
C'est bien ce que je me disais... Pour moi, c'est le prix avant tout donc je vais garder mon gros coffret à moins de 8€