Vous n'êtes pas identifié(e).
bon achats
Bon, après voir écumé de long en large les promos sur Amazon, voilà ce que j'ai pris :
Offres 2 achetés le 3e offert :
Indiana jones 1+2+3 => 22.98€ (7.66€ l'unité)
Samson & Dalila + les raisins de la colère + Jackie brown => 23.56€ (7.85€ l'unité)
Le blé en herbe + La French + Les maudits => 26.18€ (8.72€ l'unité)
Offre 100€ 50€ offert :
-Abraham Lincoln, Vampire Hunter
-Möbius
-Tai Chi Hero
-Mandela
-De l'or pour les braves
-L'affaire des poisons
-Monster boy
-A dangerous method
-Oblivion
=> Pour un total de 49.06€ !! (soit 5.45€ l'unité)
Enfin j'ai aussi pris La Collection Tim Burton - Charlie et la chocolaterie + Les noces funèbres + Sweeney Todd + Dark Shadows [Blu-ray] pour 13.99€
J'arrête là pour les soldes la CB a trop chauffée ]:D (et puis ma femme commence à m'engueuler lol)
Dernière modification par TiCanaillou (08-01-2016 12:45)
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Faudra que tu m'expliques comment tu as fait pour payer 16€ les 3 sachant que De Rouille et d'Os (celui qui m'intéressait) est à près de 20€
Oui, c'est une film qui a (malheureusement) beaucoup joué au yoyo depuis quelques semaines (je l'avais vu au plus bas à moins de 7€ chez en vendeurs tiers mais j'ai pas été assez réactif ).
Ça me rappel un autre film
Kristen STEWART nommée pour les razzy award lol
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Elle en jamais eu?
Réception Amazon - 50 € dont :
Réception Amazon - 50 € dont :
Ah Gravity quel film ! Même en 2D l'immersion est totale est le plan séquence d'ouverture est de toute beauté <3
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
A cause de tindersticks et de son bon plan FNAC (10 BD =>50€, étant adhérent FNAC (dans une vente flash j'ai payé 10€ pour 3 ans ]:D ), j'ai pris :
Puis dans les bons plans coffret j'ai pris Angelique marquise des anges pour 20€ à la FNAC une saga que j'adorais regarder quand j'étais gosse !
1295 blu-ray et 742 DVDs
Je viens de recevoir ma commande Bayapi et effectivement, c'était bien le gros coffret pour Hunger Games La révolte
Petite photo de groupe d'ailleurs
Je viens de recevoir ma commande Bayapi et effectivement, c'était bien le gros coffret pour Hunger Games La révolte
Petite photo de groupe d'ailleurs
Très bonnes soldes chez eux et ravi de ma commande parce que si j'avais du acheter tout ensemble au prix public conseillé ça m'aurait coûté 40€ pièce pour Pacific Rim et Hunger Games, autant pour le coffret des 4 films d'animations, 15€ pour Jupiter Ascending et 35€ pour Man of Steel 3D soit ... 170€.
Dernière modification par Tomlechti (09-01-2016 16:41)
Bon j'ai craqué (25€ à la FNAC), même si j'ai déjà 3 des films présents dans le blu-ray (Joe Kid, l'homme des hautes plaines et sierra torride). De toute façon si les BD sont les mêmes j'en ferai cadeau à mon beau-frère qui commence sa collection de BD
Dernière modification par TiCanaillou (09-01-2016 16:56)
1295 blu-ray et 742 DVDs
Et tes discs ne se balladent pas dans le gros coffret "Hunger Games" ? Parce que dans le mien, les 4 discs dans le digipack avec les 2 blu-rays et les 2 DVDs se balladaient, et il y a des rayures (c'est surtout le DVD du film qui a morflé, je pense que le DVD est HS, mais pas grave), le blu-ray du film a un peu été rayé aussi.
Et mais sérieux quoi....
Et tes discs ne se balladent pas dans le gros coffret "Hunger Games" ? Parce que dans le mien, les 4 discs dans le digipack avec les 2 blu-rays et les 2 DVDs se balladaient, et il y a des rayures (c'est surtout le DVD du film qui a morflé, je pense que le DVD est HS, mais pas grave), le blu-ray du film a un peu été rayé aussi. C'est le système d'agencement des discs qui est mal foutu, au moindre choc, ça ne retient plus rien et les discs s'échappent
J'ai pas déballé le coffret mais je n'entends rien du tout qui semble se "balader" comme tu dis.
Tu as raison, à mon avis, tu aurais attendu jusqu'à fin novembre le black friday pour l'avoir à 22€99, et encore, pas sûr qu'il sera à 22€99, si le prix augmente durant l'année, il risque d'être un peu plus cher.
Je suis un immense fan de Clint EASTWOOD, il est même ma star préférée, j'ai au moins 15 livres sur lui, et tout et tout, et j'ai 3-4 blu-rays, mais maintenant j'évite d'en acheter, car j'aimerais essayer de trouver un coffret assez complet, avec le plus de films possible.
Moi aussi je suis fans de ses films (et même en temps que réalisateur)
T'as vraiment pas de bol avec tes transporteurs... Remarque moi dans mon travail c'est pareil suivant les transporteurs si tu voyais comment ça arrive... Par exemple cette semaine j'ai reçu un carton entier de sirops pour la toux, ben le carton était imbibé de sucre et sentait l'eucalyptus j'ai refusé la livraison (surement de la casse à l'intérieur...)...
Dernière modification par TiCanaillou (09-01-2016 17:17)
1295 blu-ray et 742 DVDs
T'auras pas de soucis avec cette édition de Ben Hur je te le certifie
Commande Amazon :
Dracula et les femmes + u ne messe pour dracula à 5.99€(premium)
Ouija+catacombes+Mama à 8.99€ (premium)
Petite commande coffret FNAC :
SOS fantomes 1&2 à 9.99€
RAID + RAID II ) 9.99€
Le dernier rampart + l'effaceur 7.50€
1295 blu-ray et 742 DVDs
Je l'ai pris à 16.99€ sur Amazon (premium). J'ai longuement hésité avec la version 6BD un peu plus cher mais finalement mes bonus préférés sont les commentaires audio du film (d’ailleurs je peste quand ils ne sont pas sous-titrés français comme la série Mad Men par exemple) et ils sont présent dans la version 4BD, avec un look que je préfère.
Je l'ai pris à 16.99€ sur Amazon, peut-être pas des chefs-d’œuvre de Ridley Scott comme indiqué sur le boîtier lol mais bon ils manquaient dans ma BDthèque
Dernière modification par TiCanaillou (10-01-2016 15:30)
1295 blu-ray et 742 DVDs
Il a l air pas mal le steel book alien