Vous n'êtes pas identifié(e).
reception bayapi de zombie et du coffret le dernier exorcisme. Super emballage bien rigide et a la bonne taille, les blu-rays ne pouvaient pas bouger a l'interieur du colis.
Vivement les soldes d'été en esperant y voir d'aussi bonnes offres
Réception Amazon du jour : Hurlements n'est pas sous blister ... 1ère fois que ça m'arrive. C'est fréquent?
Réception Amazon du jour : Hurlements n'est pas sous blister ... 1ère fois que ça m'arrive. C'est fréquent?
Ca m'est arrivé récemment sur Basic Instinct et Muriel , je les ai contactés et m'ont dit que si je n'etais pas satisfait je pouvais renvoyer (ce que je n'ai pas fait évidemment car je ne suis pas un pinailleur professionnel) Si les boitiers avaient été cassés je l'aurais fait, mais pas juste pour un blister. Après, je trouve tout de même ça scandaleux de commander du neuf et de ne pas se retrouver avec un blu ray sous blister...
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Sur environ 300 Bluray/coffret jamais reçu sans blister.
Dernière modification par GemXtrust (11-01-2016 13:10)
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
C'est ma journée, un DVD commandé neuf chez un vendeur pro PM est également arrivé non blisteré
Commande reçu d'Amazon par colis-poste : pas de disque rayé, seul l'arrière d'un BD (Oblivion) est gondolé.
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Tu as pas de chance
Reçu mes commandes Bayapi
Pour le coffret Ben-Hur léger poc sur un coin mais tres léger le reste nickel par contre et ca c'est l'éditeur l'attache des BD est juste une blague heureusement pas de rayure.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Reçus plusieurs commandes et reliquats de commande (par exemple dans les offres 50€-100€ 1 ou 2 BD qui n'étaient pas encore en stock ou délais plus longs).
Aucun dégât ni rayures sauf le Bd de "Les amants de Montparnasse" ou le support de BD a l'intérieur (ou faut appuyer) est un peu abimé (mais le BD tiens en place c'est déjà ça !)
Offre 2BD=3 d'Amazon + des reliquats de commande
Pas encore eu le temps de tester le BD de Bruce lee mais dès que j'ai le temps je regarde la différence par apport à la version DVD que je possède
Offre 2BD=3 d'Amazon (indiana jones) + offres spéciales
Offre 2BD=3 + Coffret Tim Burton
Enfin Reçu le coffret "Steelbook" d'alien avec 4 BD. J'ai un peu fait le con en l'ouvrant et j'ai déchiré la page de derrière (mais bon c'est pas trop grave l'aspect du steelbook n'est pas altéré)
C'est pas un vrai steelbook car l'intérieur est en plastique, par contre d'extérieur (je ne sais pas quelle matière c'est) ça fait effet "steelbook". J'avais vu un lien sur le fofo mais les images ont disparus concernant les différent formats de steelbook. Si quelqu'un veut bien remettre des images ça serait sympa.
Sinon le coffret a de la gueule et prend pas trop de place.
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Non, je sais Je sens que je vais tout acheter en magasin physique, comme ça je serai sûr de l'état !
oui tu n auras plus de problemes
Encore une belle réception TiCanaillou tu vas pouvoir te mesurer a Néo si il revient
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
le steelbook d alien est sympa
Réception du pti coffret voyage au centre de la terre 1&2 d'Amazon pour 5,99€.
Mon fils va avoir 5 ans dans qq mois, vous pensez qu'il peut les voir??
Ce n'est pas un steelbook, c'est un jumbo, qui est plus gros et moins beau qu'un steelbook
Ah okay escuse moi ^^"
Réception Amazon.fr :
Merci kkalmaa pour le bon plan
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Commandé sur CDiscount Vice-Versa et l'intégrale The Fresh Prince. Reçu un coffret DVD Band of Brothers/The Pacific a la place de Vice-Versa a la place . Meme pas foutu de bien préparer une commande de deux articles.
Réception Amazon.fr et Bayapi
Dernière modification par entonin98 (13-01-2016 14:10)
belle réception plein de bons films et de beau coffrets :8
merci aha