Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu ce matin Boardwalk Empire saison 1 à 7,99€.
Noz Dijon (et donc probablement dans pas mal d'autres) :
3.99 : le 3eme homme (edition Canal) / WE (Madonna) /The redemption /les bérets verts /Jonah Hex ultimate / le choc des titans Davis / le choc des titans Leterrier
5.99 : Steel The place beyond the pines (y'en a qui le cherchent celui là il me semble) / Voyage extraordinaire de Samy 3D / Hop/ Wanted / Steel une étoile est née (celui là, il est à 5€ à Odyssée) / coffret Sucker punch+ 300
7.99 : coffret Pompei+ Troie / coffret Autant en emporte le vent 75ème
9.99 : coffret Choc titans+300+10000 / steel Hobbit 3D les 5 armées.
Allez je vais débaucher plus tôt ce soir et aller faire un tour au Noz à 30km de Bordeaux
vivaldi21 a écrit :Noz Dijon (et donc probablement dans pas mal d'autres) :
5.99 : Steel The place beyond the pines (y'en a qui le cherchent celui là il me semble) / Voyage extraordinaire de Samy 3D / Hop/ Wanted / Steel une étoile est née (celui là, il est à 5€ à Odyssée) / coffret Sucker punch+ 300
Oui, c'est moi qui le cherche depuis 2 mois à peu près, depuis que quelqu'un ici l'a trouvé dans un Noz.
Je sais pas si je vais pouvoir y aller ce soir mais je vais sans doute y aller avant la fin de la semaine.
Si je le vois, je te fais signe
@Avra: Pareil, je peux y repasser demain vers midi, si je le revois (bon, y'en avait 6 ex, il va bien en rester), je le prends ? Parce qu'après, il y a le port, etc ... On peut toujours grouper avec Enfant44 (je crois qu'il en reste à 10€ à Odyssée) ... Tu me dis.
Et n'ait crainte, je sais que tu veux des exemplaires im-pec-ca-bles !
Passage au Noz de St André de Cubzac ... Quel foutoir 8) C'était pire que d'habitude ... On a l'impression que les gens jettent les choses quand ils cherchent.
Pour 3€99 j'ai pris :
- WE
- True Grift
- No Country for old men
- Mon beau père, mes parents et moi
- Mon beau père, mes parents et nous (j'étais persuadé d'avoir acheté le 1 à néo et me suis aperçu dans la voiture que c'était celui là )
Passage au Noz de St André de Cubzac ... Quel foutoir 8) C'était pire que d'habitude ... On a l'impression que les gens jettent les choses quand ils cherchent.
Pour 3€99 j'ai pris :
- WE
- True Grift
- No Country for old men
- Mon beau père, mes parents et nous (j'étais persuadé d'avoir acheté le 1 à néo et me suis aperçu dans la voiture que c'était celui là )
ben oui..ben alors???
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Noz HAGONDANGE
3.99 : Voyage au centre de la Terre 2 : l'île mystérieuse Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D avec Fourreau lenticulaire effet relief, Les berets verst, Invasion (Daniel Craig), le choc des titans (version 1981 ou version 2010), The 3rd man Le Troisième homme collector avec Livret intégré, WE (Madonna), Jonah Hex ultimate, Ennemis jurés, faces, Duels (Van Damme), Alexandre : la bataille de la Neva, Paladin - Le dernier chasseur de Dragons, Game of Death (Wesely Snipes)
4.99 : Gone in 60 Seconds - L'original Édition Collector Blu-ray + DVD
5.99 : The place beyond the pines steelbook, Voyage extraordinaire de Samy 3D (il etait à 3.99 il y même pas un mois), Une étoile est née Ultimate Edition - Blu-ray + DVD boitier metal, Matrix combo Blu-ray + DVD Premium Collection
7.99 : Autant en emporte le vent Édition 75ème Anniversaire Édition limitée (Blu-ray + DVD + copie digitale + un mouchoir brodé + livre rigide de 36 pages)
9.99 : Le Hobbit : La bataille des cinq armées Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale boîtier SteelBook
Mr Blue a écrit :Passage au Noz de St André de Cubzac ... Quel foutoir 8) C'était pire que d'habitude ... On a l'impression que les gens jettent les choses quand ils cherchent.
Pour 3€99 j'ai pris :
- WE
- True Grift
- No Country for old men
- Mon beau père, mes parents et nous (j'étais persuadé d'avoir acheté le 1 à néo et me suis aperçu dans la voiture que c'était celui là )ben oui..ben alors???
Surtout qu'il y avait le 1 à Noz ... plus qu'à revendre celui là et espérer trouver un bon prix pour 1 car je ne vais pas refaire 70km A/R pour un BR
Pas grand chose au Noz mais j'ai trouvé Jonah Hex a 3.99
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Nouveauté chez Noz hier : crossing guard, autant en emporte le vent (édition 75eme anniversaire), une étoile est née, le lauréat, le garçon en pyjama rayé et d'autres encore!!
Noz HAGONDANGE :
3.99 : The Graduate (Le Lauréat) format livre avec Livret intégré, Crossing guard,, Flash Gordon 1981, Paris la ville à remonter le temps combo Blu-ray + DVD, Le Guetteur (Daniel Auteuil), Fantomas combo blu-ray + dvd, Mais où est donc passée la 7ème compagnie ? blu-ray +dvd, Le Bossu (Jean Marais), Les tontons flingueurs, Les Lyonnais, La folie des grandeurs blu-ray + dvd, La Rafle Édition Prestige, Mea Culpa, Atlantis (Luc Besson), Le Dernier combat (Luc besson), Paycheck, Agora etc.
A noter quelques coffrets dvd sympa Tel que Jean-Luc Godard - Fiction - Coffret 10 DVD Édition Prestige à 19.9
NOZ St André de Cubzac :
3€99 : The Graduate (Le Lauréat) format livre avec Livret intégré, Crossing guard, Paris la ville à remonter le temps combo Blu-ray + DVD, Le Guetteur (Daniel Auteuil), Fantomas combo blu-ray + dvd, Mais où est donc passée la 7ème compagnie ? blu-ray +dvd, Les tontons flingueurs, Les Lyonnais, Mea Culpa, Atlantis (Luc Besson), Le Dernier combat (Luc besson), Agora, Le Choc des Titans (Original), Le Choc des Titans (Remake) etc.
Noz Dijon:
3.99: Fantomas, Splice, libre et assoupi, la science des rêves, le dernier combat, Atlantis, crossing guard, le garçon au pyjama rayé, le lauréat, le guetteur, Flash gordon, mea culpa, les lyonnais (ces 2 derniers en amaray noir)
4.99: la nouvelle guerre des boutons.
Noz Woippy/Metz Nord:
3.99: Zero Dark Thirty, L'Homme des hautes plaines Édition 40ème Anniversaire, Event Horizon, Sugarland Express, Forces spéciales (2011), Starsky & Hutch (2004), Star Trek Into Darkness, la science des rêves, le dernier combat, Atlantis, crossing guard, le guetteur, mea culpa, la nouvelle guerre des boutons etc.
9.99 : World War Z boîtier SteelBook Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD
Dernière modification par nono57 (12-01-2016 19:10)
Gros arrivage de Blu Ray 3D, repartie avec :
Monster House 3D 3.99€
L'ile des miam-nimaux Tempête de boulettes géantes 2 3D 7.99€
Prince Of Persia à -80% donc à 1.20€
+ en rayon :
World War Z Steelbook 3D à 9.99€
Tempête de boulettes géantes 1 et 2 3D à 7.99€
Mission Noel : les aventures de la famille Noel 3D à 7.99€
Transformers 3 3D + Star Trek Into to the Darkness 3D à 9.99€
Afrique 3D à 3.99€
Océan Coraïl 3D à 3.99€
En vrac, Mission Impossible Protocole Fantome, Starsky et Hutch, etc...
pas de disney ]:D ?
pas de disney ]:D ?
Si je trouve des Disney chez Noz, je prends tout le stock. ]:D
^^
J'irais bien faire un tour au Noz de ma ville demain !