Vous n'êtes pas identifié(e).
Transformers 2 est, pour moi, un film qu'on achete pour ses scènes d'action, pour le son...après c'est sur que l'histoire...mais en meme temps ce que je veux c'est faire tomber un carreau de ma fenetre (je vais avoir du mal avec la piste Dolby Digital...à moin qu'elle soit formidablement bien encodé, la piste DTS HD anglaise est encodé à plus de 4mbps !!! Je vérifirai ca en le regardant ce soir ou demain)
Je te suis, ici on parle pas suffisamment du son, ok l'image des BD sont souvent belle mais qd t es imprégné dans un film c est grace au son et rien d'autre
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Au fait j'ai oublié de vous dire mais hier matin j'ai reçu ma trilogie du Parrain en provenance de SecondSpin.
Verdict, delai de reception de presque 1 mois, au niveau de l'etat, le coffret à été bien re-filmé, j'ai enlevé le film et j'ai pris une photo, ca donne ca:
Il y a une légère trace sur le boitier à gauche et à l'interieur du boitier il y a une petite patte de fixation d'un volet qui est cassé mais à part ca les 4 blu ray sont nikel, aucune trace de doigt, rien.
Dans l'ensemble le tout est en très bon état
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Mais t'as payé 27 euros pour du seconde main... il est presque au même prix neuf en UK.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Faut toujours qu'il y est un post pour dire que c'est pas bien tel ou tel achat que l'on fait...je ne savais pas que SecondSpin vendait des produits d'occasion et pour moi c'est 27 euros donc une bonne affaire
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Faut toujours qu'il y est un post pour dire que c'est pas bien tel ou tel achat que l'on fait...
Mais non, je voulais juste dire que cela vaut la peine de faire quelques recherches avant de commander quelque part.
Régale-toi avec ton achat.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Non mais excuse moi j'ai été un peu "brut de décoffrage" mais tu as raison j'avais pas fait attention sur Amazon pourtant je l'ai dans mes favoris. Le principale c'est que les blu ray et les boitiers soient nikel
Ce matin récéption de Lettres D'Iwo Jima en provenance du club Warner, 1 mois d'attente...ca va encore.
Par contre dedans pas de code pour avoir des points à rajouter sur mon compte, dommage
ma commande pixmania ( wanted, twister et 2 fast 2 furious) est déjà expédié, super
ma commande pixmania ( wanted, twister et 2 fast 2 furious) est déjà expédié, super
moi aussi normalement...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Je viens de recevoir le mail ce matin aussi, j'espère qu'on les aura bientôt
de bons titres
C'est bon j'ai reçu ma commande pixmania (stargate + million dollar baby + transformers), ils ont été rapides ! Maintenant manque plus que les visionner
super jonathfcp, je devrais avoir la mienne aussi qui m'attends au fond de ma boite aux lettres
reçu ce soir:
twister, wanted et 2 fast 2 furious (commande pixmania)
braveheart et underworld 3 (amazon.fr)
voilà lulu, t'avais raison ils t'attendaient tranquillement dans ta boîte aux lettres
Je viens de recevoir Braveheart !!
Je vient de m'apercevoir que le blu-ray "le prestige" commande chez cdiscount (offre 5/50€) était fendu en son centre . J'ai fait une demande de retour , en espérant qu'il me rembourses (en général ils font des avoir)
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Reçu
Heureuse surprise c'est un lot gagné par ma femme
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
c'est cool ça perceval