Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai fini The leftovers, je comprend pas pourquoi les audiences ce casse la gueule, c'est une bonne série. Vivement la saison 3 qui sera malheureusement la dernière.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
C'est quand même très spécial et ça ne bouge pas beaucoup...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Oui il y a certains épisodes qui sont pas terrible mais dans l’ensemble c'est super ! J'ai surtout accroché à la saison 2
Mais oui je suis d'accord c'est une série spécial.
J'ai lâché l'affaire au bout de 3 épisodes...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Il faut tenir jusqu'au 5 et après tu regarde jusqu'au bout
Je connais pas Hunted mais c'est vrais que les commentaires sont pas terrible
Mais bon parfois ça ne veut rien dire.
L'episode le plus drole de supernatural pour moi est l'episode 15 de la saison 6 bien que l'episode de la pate de lapin dans la troisieme saison est bien drole.
Supernatural <3
Dardevil saison 2 est annoncée pour mi-mars.
Avec le Punisher et Elektra ça peut etre cool
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Bonne nouvelle <3
vive le manque d'originalité et la prise de risques! On a que ca en ce moment avec les retour de heroes, x-files, la fete a la maison, deadwood maintenant et puis peut etre bientot la suite de maries deux enfants centré sur le fils
Deadwood... Bonne sieste...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
La 1ere saison j'avais adoré, apres j'avoue que c'était un peu l'ennui aussi pour moi.
Mais on verra ce qu'ils font ... en esperant une vraie fin
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Ce que je comprends pas avec ces retours de série (assez récentes) c'est que ces séries se sont bien arrêtés pour des raisons précises (lassitude des gens, ils ont fait le tour du sujet etc...).
Ils comptent donc sur le fait que beaucoup de gens vont à nouveau regarder en jouant seulement sur la nostalgie?
J'ai pas regardé d'ailleurs ça a marché le retour de 24h?..
Dernière modification par laures2000 (08-01-2016 20:47)
les audiences de 24h, de heroes n'ont pas été bonnes mais pas mauvaises non plus dans la moyenne de leur chaine respective.
et x-files suivra le meme chemin je pense a part peut etre pour le premier episode et encore
Le probleme de 24 (et ça s'est arreté la 1ere fois au bout de 8 saisons pour cela) ; c'est que les épisodes coutent trop cher.
Environ 5 millions de $ par épisode c'est beaucoup trop pour une série.
Pourtant pas mal de séries auraient aimé faire 10 millions de spectateurs au bout de 8 saisons
En periode d'oscar voici les nominés dans la catégorie j'ai pas d'idée pour la tv sont prison break nouvelle saison en 2016-2017 et 24 legacy le reboot de la serie.
Trop de reboot et suite -_- il y a xena de prévu aussi....
y'en a ici qui regarde The Killing (version US)?
j'ai adoré les deux premieres saisons de the killing (us) apres les deux dernieres sont moins bonnes je trouve. Super duo d'acteurs