Vous n'êtes pas identifié(e).
Mr Blue a écrit :Réception de Munich en import et enfin l'intégrale de Steven Spielberg en blu-ray est mienne
http://img15.hostingpics.net/pics/335392P201601141721011.jpg
Je veux pas te décevoir mais l'empire du soleil n'y ai pas ]:D !
Si si The Empire of the Sun (en import UK) juste après la couleur pourpre
Mr Blue a écrit :Réception de Munich en import et enfin l'intégrale de Steven Spielberg en blu-ray est mienne
http://img15.hostingpics.net/pics/335392P201601141721011.jpg
Combien le Tintin stp?
Comment ça combien??
Tu l as eu à quel prix lol?
10€ à une époque en promo je pense. Pourquoi il est rare?
Non jele cherche à pas chère c est tout lol
Il me semble qu'il était aux environs de 6€99 voire moins chez Noz à moment donné.
Il est à 8€ sur Amazon
Merci avragorn mais je vais jamais à nos xd tout sur internet mais blurayet DVD lol
avragorn a écrit :Il me semble qu'il était aux environs de 6€99 voire moins chez Noz à moment donné.
Il est à 8€ sur Amazon
Merci
Reception de Turbo en version steelbook 3D avec une superbe image lenticulaire sur le devant :
Réception de Godzilla 1998 (master 4K) en version steelbook : j'ai quand même réussi à enlever ce satané autocollant sur la jacquette (heureusement que ce n'était pas un stickerbook sinon c'était foutu !)
Réception du coffret Dracula : le coffret est en papier donc pas très solide mais ça fait beau quand même ^^.
Les blu-ray sont dans Amarays séparés et on a une petit surprise en ouvrant celui de Stoker car l'image de l'Amaray est imprimé en recto-verso :
Dernière modification par TiCanaillou (16-01-2016 13:21)
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Clement1138 a écrit :Ca avait déja indiqué dans je ne sais plus quel sujet, cependant il faut faire attention : dans le descriptif du produit, il n'est pas indiqué statuette
Oh putain oui....Bah du coup je vais annuler, c'est trop beau à ce prix là.
Mais c'est l'import Allemand donc je sais pas.
Vu le prix j'avais tenté et reçu ce matin il s'agit bien du collector avec la statuette qui est superbe
Réception de mon steelbook commandé auprès de entonin 98
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
tu as vraiment pas de chance
heureusement ça se finit bien
Demande un exorcisme 8)
chiant ça
Reçu en + l’intégrale de l'age de glace à pas chère grâce au bon plan de avragorn(merci à lui ^^)
Reception d'amazon :
Fringe saison 5
coffret mama / catacombes / ouija
coffret schtroumpfs 1&2 , contrairement au visuel qui laissait penser à un seul boitier avec les 2 films, finalement il ya un fourreau avec avec 2 boitiers à l'intérieur!
Oui, mais il faut lutter, c'est agaçant C'est le problème des entreprises qui envoient de nombreux paquets chaque jour : les préparateurs des colis ne peuvent pas protéger certains colis mieux que d'autres, ils sont obligés d'aller le plus vite possible, en obéissant à ce que le système leur dit comme choix de l'emballage, .... Pour certaines choses, je préfère passer par des vendeurs en marketplace qui envoient eux-mêmes et qui peuvent protéger mieux.
Ouais nan mais Avra ça vient forcément de chez toi, le transporteur ou le facteur j'en sais rien mais t'as une merde à chaque livraison c'est incroyable ça. Si moi je suis vendeur de blu ray sur internet, je te mets sur la blacklist.
Je te dirais comment je l'ai reçu Avra
Pour des simples Blu-ray, c'est extrêmement rare d'avoir des boîtiers cassés, même dans une enveloppe pourrie. Par contre les coffrets, ça rate jamais...
Dernière modification par GregBond007 (19-01-2016 10:15)