Vous n'êtes pas identifié(e).
Encore un grand acteur qui s'en est allé... 8.(
Pffffffffffffffffffffff c'est vraiment pénible ce début d'année...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
RIP René. 8.(
J'ai acheté le BD Céline: Through The Eyes Of The World en Novembre 2015
Ce BD retrace la vie familiale pendant 2 ans lors de la tournée mondiale
On y voit un papa gateau avec son fils, un gentleman envers tout le personnel
et un mari attentionné.
Une Céline avec une voix de Diva, mais surtout une femme simple.
J'étais pas un Fan de Céline ................. mais je me suis régalé de le voir plusieurs fois en famille.
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Ça finira jamais ....
Rip
vu sur Facebook :
Dans 10 ans quand à Trivial Pursuit on te demandera « En quelle année cette célébrité est-elle décédée ?», tu tenteras "2016"!...
Ettore Scola rejoint cette liste déjà longue... L'un de mes réalisateurs préférés.
Il y en a trop la
Tiens, c'est étrange, je viens de lire les dernières pages, personne n'a parlé de la mort du compositeur Pierre Boulez, décédé le 5 janvier dernier !?!?!
Pourtant, il restera sans aucun doute bien plus longtemps dans l'histoire de l'humanité que par exemple David Bowie (même si ce n'est évidement pas le même public)...
Quand même très étonné par cet oubli !
Ce début d'année est une veritable hecatombe.
Donna Summer est décedée ce jeudi à l'age de 63 ans des suites d'un cancer.
Euh......Donna Summer est décédée depuis 2012.......
Eh oui, mais elle avait bien 63 ans en 2012 8o
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Et un 17 Mai pour être plus precis.
Alors, la bourde de la journée c'est bon, c'est fait.
En fait j'ai des contacts FB qui ont posté ça et du coup j'ai relayé l'info direct.
Mea Culpa.
(Pour ma defense j'avoue que j'ai le cerveau à l'envers depuis la disparition de DB).
Y'en a déjà assez en ce début d'année, si en plus vous tuez les célébrités deux fois... ]:D
Dernière modification par Jé (23-01-2016 22:31)
My God, it's full of stars
Rip
Rip 8.(
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
rip
R.I.P.
Toute ma Jeunesse 8.(
Quand est-ce-que la grande faucheuse va s'arrêter ?
En ce mois de janvier, il y a eu presque autant de célébrités/artistes décédés qu'en une année normale
N'exagère pas tout de même
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Le début de l'année avec 2-3 grosses personnalités donnent cette impression mais des "stars" ils en meurent presque tous les jours :
Rip
Maurice White, le fondateur de Earth Wind and Fire