Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est horrible. Notre ip est traqué et certains sites associent même notre ip à un mail.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi ça se fait vraiment en direct ! je vais voir un site de guitare et hop j'ai des guitares partout pendant ma navigation.
Ca te pousse à la consommation , c'est malin de la part des annonceurs.
Comme priceminister. Tu vas voir la page d'un blu ray, tu quittes le site, 10 min apres t'as un mail "qu'est ce qui s'est passé?" avec le film dans le mail...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Faut mettre Adblock plus, les amis !
Oui, pour tuer les sites...
100% des sites rédactionnels vivent de la pub.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui les pubs me gonflent un peu également, mais généralement c'est pas trop intrusif.
Et je connais un peu le systeme de rémunération sur internet donc je n'utilise pas de bloqueur genre ad block.
Certains sites (dont celui ci) proposent un contenu de bonne facture. Certains sites ne font que fournir de l'actu sans véritable sujet de fond ou d'avis (genre allociné... pas grand intéret à part ça).
Mais quand il y a du fond et des sujets travaillés, vu qu'on en profite gratuitement je trouve ça normal de pas bloquer la pub et donc une partie de leurs revenues.
Il faut bien différencier les sites d'actus facile qui ne font que relayer et les sites avec du fond (halluciner.fr par exemple qui teste les blu ray 3D. C'est l'endroit le plus complet pour des tests du genre et meme au niveau international c'est le seul à le faire de maniere si poussée).
Il faut encourager ce genre de site !
Et Cédric propose des tests assez orientés. Tu donnes ton avis à toi et tu ne fais pas de grandes phrases pour faire plaisir au studio comme d'autres sites de tests. C'est fiable clair et précis. Donc il faut soutenir
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Je me range de l'avis de Clément. Il est clair que je profite énormément de ce site, de ce forum pour les bons plans... ect. J'aimerais avoir l'opportunité de participer un peu plus à la vie du forum, mais ce n'est pas toujours évident d'entrer dans un groupe ou tout le monde semble déjà se connaître. De plus, je ne suis pas du genre à poster des messages pour ne rien dire, donc je m'abstient.
Pour vous remercier à ma façon, j'ai donc supprimé Adblock que ce soit pour le site, mais également pour le forum. Et j'essaye dans la limite du possible d'acheter mes blu-ray directement en cliquant sur vos liens (il me semble que vous faites partie du club partenaire d'Amazon, non ?)
Je profite donc de ce petit message afin de vous remercier. Grâce à votre travail (que ce soit du créateur du site et des membres du forum), j'ai réussi à mettre la main sur quelques belles pièces. Je sais que sans vous, cela n'aurait pas pu être possible.
Merci pour vos gentils retours, ça fait plaisir.
C'est bête mais un site coûte du temps, de la compétence et des vrais coûts (envois, hébergement).
Oui, les liens sont affiliés, pour tous les sites marchands.
Benjamin, faut pas hésiter à poster ses avis ou une news. Je trouve ça toujours intéressant de vous lire. Je n'ai pas le temps d'être partout alors parfois, je découvre des choses en vous lisant. Je l'assume. Je ne me cache pas derrière une administration hautaine.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Recevez vous encore la newsletter du site ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Idem que avragorn. Je viens de réparer mon erreur
Le site a l'air d'avoir été piraté non ??
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pourquoi ?
Je viens de voir... je sais pas trop ce que c'ezt. Je croyais a de la pub au départ. ..
Il se passe quoi?
Des scripts ont fait planter mon thème, je vais devoir bosser là dessus dès que possible
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah
Impossible de voir ma barre latérale de droite et chez vous ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Non je ne vois rien...
et là la mise en page ressemble pas à grand chose
C'est pas encore ca mais ca va mieux tout a l'heure il y avait du texte en anglais et des planetes
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pff, quelle misère, tant pis, je vais devoir retravailler tout le thème de BREF... en même temps, cela lui fera du bien.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je vois juste prémonition sur les côtés et en haut :8