Vous n'êtes pas identifié(e).
Quand c'est ça, c'est effectivement cassé avant. Le colis est généralement nickel alors pour casser un boîtier, il faut carrément l'écraser. C'est fou le fric qu'ils perdent en protégeant mal les paquets ou en envoyant des articles déjà cassés. Apparemment, ça reste moins cher d'envoyer comme ça...
Je pense surtout qu'une part infime de gens râlent ...
Quand je vois l'état de certains DVD dans les Cash, je me dis que les gens s'en foutent d'avoir un bout de boîtier cassé.
Ça devient grave les sites de Vpc pfff
Sur ebay.fr pour 25,50€ :
Il est magnifique, il y à de tout : titre embossed, perso glossy, fond mat, le verso avec effet métallique et persos glossy. Bref, je ne regrette pas mon achat.
cg de entonin98
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Tu ouvres systématiquement tes BR pour les vérifier?
Ça veut dire tu as plus de 1000 pochettes avra?:o
Wow ^^
Si tu les achetés pas d un coup oui^^
D accord
J'avoue que je devrais le faire mais un peu la flemme quand je reçois des commandes de 10 BR
C'est pas un HS, le contrôle fait partie de la réception
From hell ce qui l ont vous conseillée quelle version 2008 ou 2010?^^
Ca doit pas faire jolie des meubles remplis de pochettes.
J'ai vu ce que ça donnait dans ton post de commande groupée, je ne kiffe pas sur les Amarays par contre je peux contre pour les digibooks c'est vrai que c'est facile de les abîmer surtout sur les angles. par contre pour les steelbooks je préfère me faire mes fourreaux moi même.
et dire que des personnes ont eu leur compte supprimé sur Amazon a cause d'un abus de retours...
From hell ce qui l ont vous conseillée quelle version 2008 ou 2010?^^
A ma connaissance il n'y a qu'une version français du BD soit 2007 il me semble.
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Merci