Vous n'êtes pas identifié(e).
Faut que tu arrête les commandes sur internet pire que de la poisse ! En tout cas bonne nouvelle
Dis t'as pas eu des coups de chauds avec les livreurs, parce que là ce n'est plus de la poisse c'est forcément quelqu'un dans la livraison qui maltraite les colis !
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Nan mais attends Avra, y à que toi quoi !!! Ton nom et ton adresse doivent circuler quelque part, ou alors c'est carrément les livreurs. j'en sais rien mais même moi, j'aurais carrément arrêté les achats sur internet.
La prochaine fois que tu fais une commande avec un truc fragile, passe en relais colis pour voir.
Mais c'est normal qu'ils regroupent les commandes pour un même destinataire.
Dernière modification par Misterious56 (20-01-2016 19:43)
J'ai commandé toutes sortes de choses chez amazon ... du gel douche avec des blu ray etc etc ... ou des lots de 15 blu ray, ou plein de possibilités comme ça (genre coffrets hitchcock plexiglas + autres films) . J'ai dû avoir peut etre 2 boitiers cassés en plusieurs années.
Je suis de l'avis de Ticanaillou qu'il y ait un probleme "local". Pas forcément un livreur avec qui tu as un contentieux mais un endroit de la chaine qui prend pas assez de précautions....
Enfin à un moment sur les dizaines voire centaines de blu ray qu'on reçoit en commun sur le fofo, pas beaucoup de monde se plaint de la casse ...
Dernière modification par Clement1138 (20-01-2016 20:03)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
J'avoue que la casse est assez rare de mon côté aussi ... A priori tu as plus de problème avec La Poste que Colis Privé donc je rejoins l'avis de Clement, ils doivent peut-être maltraité les colis au centre de tri près de chez toi
Désolé pour toi en tout cas ...
c est quoi le boitier?^^ sinon bonne nouvelle
moi recu today
Hébergé par Imagesia.com
Dernière modification par samid56 (21-01-2016 13:43)
Ah non je connaissais pas merci avra
Y'a un sujet ici : http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=3603
Perso, suis pas fan, je trouve que ça prend énormément de place pour un petit livre de 30 pages
Merci
Au début d'une collection (enfin pour ma part ...) on court apres les éditions collectors ou les coffrets style warner prémium qui ont des bouquins etc...
Mais plus la collection avance, et moins de place il y a, on veut juste l'édition qui rentrera dans le meuble
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Voici quelques blu-rays depuis 15 jours
Dernière modification par Pipin59 (21-01-2016 18:03)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
derniere reception de la CG
]:D
Hébergé par Imagesia.com
J aime bien le cover
Ben c'est l'affiche du film...
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Pas vu le film ou les affiches ^^"
Reçu Impitoyable en steelbook d'Amazon et... mon premier boitier déformé ! Bon j'ai essayé de l remettre en place et ça va à peu près. Sinon il est magnifique :
Recu également mon coffret Steve McQueen dans le même carton que le steelbook Battleship mais le Bd était bien coincé dans du papier carton du coup pas de casse .
Le coffret est lourd et pour le prix on a droit à 4 digibooks+1 gros bouquin ça vaut largement le cout (20€).
Dernière modification par TiCanaillou (23-01-2016 16:57)
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Du tres bon , dommage pour le steel
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Oui je viens de recevoir ceux de Zavvi ben c'est dans un super emballage carton + papier bulle du coup aucune casse. Pour le Bd d'impitoyable je pense que je vais le retourner ils peuvent faire un échange standard ?
1295 blu-ray et 742 DVDs
Bon je viens de faire une demande de remplacement en espérant que le prochain n'ai pas de casse !
1295 blu-ray et 742 DVDs