Vous n'êtes pas identifié(e).
Blurayenfrançais a écrit :kkalmaa a écrit :UN HOMME IDEAL
Excellent film thriller pleins de rebondissements.on ne s ennuie jamais .une vraie reussite.
Pressage hd impeccable.Excellent en effet. Il figure dans mes thrillers de l'année.
Bon, avec vos critiques et comme j'avais ça en stock, je me suis dit que j'allais passer un bon moment ce soir en regardant ce film et je dois dire que je suis plutôt déçu ( ça arrive souvent d'ailleurs quand on entend du bien d'un film, on a trop d'attente et du coup souvent une déception à la fin).
Pas mal d’invraisemblances alors que l'idée de base me paraissait plutôt bonne.[spoiler] Si le début m'a beaucoup plu, comme je le disais l'idée de départ est plutôt attrayante avec ce livre retrouvé dans la chambre et ce succès littéraire par la suite. Ensuite, ça se gâte je trouve. J'ai est du mal à croire à toutes ces mésanventures et à ces enchainement de scènes un peu rocambolesques où la malchance du héro (en exagérant un peu, j'avais l'impression de retrouver Pierre Richard : les mêmes scènes avec la musique du "Grand Blond" aurait presque pu prêter à rire). En gros, ça va de plus en plus loin et j'ai eu du mal à y croire. La fin encore plus grosse. Le gars qui est devenu super connu (même si c'est dans le milieu littéraire) arrive à refaire une pseudo vie apparemment sans être reconnu. Il ne sait pas que son livre est sorti et il tombe par hasard sur une librairie où justement sa femme est en train de lire son livre....ça va un peu loin là. Voilà, du coup, petit à petit pendant le visionnage j'ai décroché et quand c'est comme ça, on a tendance à voir les invraisemblances.[/spoiler]
Moi aussi très déçu du film. Et surtout parce que ce film (qui a pour sujet le plagiat), n'est justement qu'une repompe d'éléments d'autres films : déjà la première moitié c'est exactement la même histoire que The words avec Bradley Cooper. A tel point que j'ai mis le film en pause pour aller vérifier sur internet si l'un n'était pas un remake de l'autre. Et la deuxième partie est très inspirée de Plein soleil (ou de son remake Le talentueux M. Ripley, qui lui au moins était aussi réussi que l'original). Bref, que du déjà-vu, une ambiance à la Chabrol, le talent d'écriture des personnages en moins. Pierre Niney en plus n'est pas crédible dans le rôle, il ne fait qu'écarquiller les yeux durant tout le film, et surtout à aucun moment le spectateur ne s'identifie à lui et ne comprend pourquoi il s'enfonce de plus en plus alors qu'il pourrait régler ses problèmes beaucoup plus simplement. Et la fin est juste totalement invraisemblable. Grosse déception pour ma part.
2 pti visionnages ces derniers jours ...
Ant man
Excellente surprise! j'ai vraiment beaucoup aimé. Je sais bien que c'est tiré d'un comics, mais s'il n'y avait pas de références aux avengers, on aurait presque pu croire que ce n'était pas un marvel! çà change vraiment des autres super héros!
Il se démarque des Avengers, tout comme Les gardiens de la galaxie et comme le sera Dead Pool (hâte de le voir celui là)
kuntz76 a écrit :2 pti visionnages ces derniers jours ...
Ant man
Excellente surprise! j'ai vraiment beaucoup aimé. Je sais bien que c'est tiré d'un comics, mais s'il n'y avait pas de références aux avengers, on aurait presque pu croire que ce n'était pas un marvel! çà change vraiment des autres super héros!
Il se démarque des Avengers, tout comme Les gardiens de la galaxie et comme le sera Dead Pool (hâte de le voir celui là)
J'ai trouvé Ant Man pas trop mal, mais j'attendais vraiment autre chose. A lire partout que ca ne ressemblait pas aux autres MARVEL mais à un film de braquage avec un Paul Rudd intéressant etc etc....
On a pas dû voir le meme film, c'est exactement la meme chose que tous les autres MARVEL. A part à la limite les 20 premieres minutes. Meme l'humour j'attendais plus de cynisme de ce film, et non c'est encore de l'humour lourdingue de bas étage (au moins Thor 2 était drole).
Et sinon la réalisation n'est pas bonne, pourquoi n'avoir pas fait une mise à l'échelle par rapport à la taille du personnage ?
La scene de la baignoire, on sentais le coté GIGANTESQUE du décors pour lui ... et apres non, c'est filmé à sa hauteur et c'est tout. Banale.
J'aurais bien vu un espece de Godzilla inversé ou on sentait le monstre énormissime.
Vivement Captain America 3.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Diversion
J'ai pris beaucoup de plaisir devant ce film. Il faut dire que je suis assez client de ce genre d'histoire, mais à chaque fois que je me m'imaginais un schéma déjà vu dans d'autres métrages, celui-ci avait la bonne idée de m'emmener dans la direction opposée. Pour ne rien gâcher, la BO est excellente. Et puis Margot Robbie quoi ...
Diversion
J'ai pris beaucoup de plaisir devant ce film. Il faut dire que je suis assez client de ce genre d'histoire, mais à chaque fois que je me m'imaginais un schéma déjà vu dans d'autres métrages, celui-ci avait la bonne idée de m'emmener dans la direction opposée. Pour ne rien gâcher, la BO est excellente. Et puis Margot Robbie quoi ...
Moi ca a été l'inverse, tout deviné rapidement, donc pas trouvé ça passionnant.
Mais les 2 acteurs principaux tiennent en éveil, et on passe un bon moment
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Imitation Game : je continue les films tirés d'une histoire vraie, celui-ci contrairement a Foxcatcher m'a vraiment plu, j'ai pas vu le temps passé, c'est assez incroyable de voir ce qui arrive a cet héros qui a sauvé des millions de personnes.
grosse performance de Benedict Cumberbatch
je note jamais l'image et le son mais la soit mon BD a un souci soit ca vaut pas plus de 3/10 niveau voix des personnages, on dirait parfois qu'ils parlent dans un bocal
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Misterious56 a écrit :kuntz76 a écrit :2 pti visionnages ces derniers jours ...
Ant man
J'ai trouvé Ant Man pas trop mal, mais j'attendais vraiment autre chose. A lire partout que ca ne ressemblait pas aux autres MARVEL mais à un film de braquage avec un Paul Rudd intéressant etc etc....
On a pas dû voir le meme film, c'est exactement la meme chose que tous les autres MARVEL. A part à la limite les 20 premieres minutes. Meme l'humour j'attendais plus de cynisme de ce film, et non c'est encore de l'humour lourdingue de bas étage (au moins Thor 2 était drole).
Et sinon la réalisation n'est pas bonne, pourquoi n'avoir pas fait une mise à l'échelle par rapport à la taille du personnage ?
La scene de la baignoire, on sentais le coté GIGANTESQUE du décors pour lui ... et apres non, c'est filmé à sa hauteur et c'est tout. Banale.J'aurais bien vu un espece de Godzilla inversé ou on sentait le monstre énormissime.
Ose me dire que t'as pas kiffé les scènes du train !!!
jc_denton a écrit :Diversion
Moi ca a été l'inverse, tout deviné rapidement, donc pas trouvé ça passionnant.
Mais les 2 acteurs principaux tiennent en éveil, et on passe un bon moment
[spoiler] Moi j'ai cru que la fille essayait soit de l'arnaquer, soit était une flic qui voulait le piéger, ce qui est le cas dans 90% des films de ce genre. Donc content qu'ils ne soient pas tombés dans cette facilité. [/spoiler]
Clement1138 a écrit :Misterious56 a écrit :kuntz76 a écrit :2 pti visionnages ces derniers jours ...
Ant man
La scene de la baignoire, on sentais le coté GIGANTESQUE du décors pour lui ... et apres non, c'est filmé à sa hauteur et c'est tout. Banale.J'aurais bien vu un espece de Godzilla inversé ou on sentait le monstre énormissime.
Ose me dire que t'as pas kiffé les scènes du train !!!
J'ose le dire !
Non plus sérieusement, la scene du train est assez bonne, mais franchement aussitôt vue aussitôt oubliée.
J'aime le cinéma de divertissement, je peux fermer les yeux sur les incohérences ou sur certaines débilités de scénar quand le spectacle et le fun sont au RDV => transformers par exemple.
Les Marvel c'est toujours la meme chose au niveau du scénar et les scenes d'action ne sont pas folles ... avec des budget de 150 millions de $ ça fait un peu tache.
Les seules scenes d'actions de tous les Marvel que je trouve vraiment bonnes sont celles de Captain 2 et du 1er Avengers. Sinon je trouve ça mou et déja vu 1000 fois.
Dernière modification par Clement1138 (21-01-2016 16:05)
EVEREST 3D
Sublime ! Trés réaliste .excellente 3d . Tirée d'une histoire vraie .
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
La rumeur court : Petite comédie romantique sans prétention avec lequel on passe un bon moment, toujours un plaisir de voir Costner
Dernière modification par Pipin59 (22-01-2016 07:39)
LE TRANSPORTEUR : héritage
de belles poursuites en voiture, des cascades, de la bagarre...
mais ma préférence reste à Jason STATHAM
son et images au top
quelle horreur cette BO
.
La rumeur court : Petite comédie romantique sans prétention avec lequel on passe un bon moment, toujours un plaisir de voir Costner
Ouah, un vieux Blu-ray ça
Ce fut l'un de mes premiers, pas trop chers.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui tres vieux je l'ai pris dans l'offre Bayapi afin de compléter
No Escape
Plus tôt pas mal ce petit film qui nous tiens en haleine du début à la fin
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Oui bien aimé également
The Descendants :
Beau film, touchant, pour moi la meilleure performance de Clooney avec également Shailene Woodley.
Battleship
Revisionnage car je l'avais vu au cinéma, c'est tellement divertissant ce genre de films, malheureusement il a fait un flop au cinéma donc nous n'aurons pas eu de suite
Nous étions soldats: Top BD son + image. Histoire classique et moyenne, bien interprété.
Dans le même "coffret"
Kill the gringo: Nerveux et crade, une bonne surprise. Par contre: Aventi, 50hz, image 2.35 recadré 1.80. Un très mauvais BD, une honte d'édition. Dés que la caméra bouge le film pique. Un détestable rendu vidéo.
Bon les deux pour 2,50€...
GREED is EVIL + AvoId
Vu hier soir
Vice-Versa
Un très bon Pixar, vraiment un coup de coeur, très coloré, magnifique en Blu Ray, pas testé la 3D.
Fast & Furious 7
Plus c'est gros, plus ça passe. Des cascades encore plus farfelus que le 5 et 6, Tom Cruise et Bruce Willis n'ont qu'a bien se tenir.
Par contre faut m'expliquer...
[spoiler]Alors dans le 7 on se retrouve à la fin du 3 (Tokyo Drift), ce qui veut dire que les Fast & Furious 4/5/6 se situent avant ou pendant le 3... en clair gros bordel...[/spoiler]