Vous n'êtes pas identifié(e).
Amazon :
Fnac :
Une petite commande à la fnac :
Les pingouins de madagascar
big eyes
memento
transformers 4
le tout pour 27€
Une petite commande à la fnac :
Les pingouins de madagascar
big eyes
memento
transformers 4le tout pour 27€
Un Nolan et un Burton à coté d'un Bay et des pingouins, ça pète !!
Il en faut pour toute la famille
Clair que Memento n'est pas à mettre entre toutes les mains !!
Pas chere
Commandés à la FNAC ce weekend
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Clooney <3
J'ai beau avoir l'édition collector 3D avec le Pac Man, le steelbook est aussi très beau, offre de la FNAC :
+
(Précommande 9 Mars)
Les deux pour 20€, ce qui fait le Pixels à 10,01€. Par contre il se peut que je ne garde pas l'Hotel Transylvanie 2 car je le voudrais en 3D comme le premier.
Merci pour le bon plan c'est commandé
moi il faut que j'annule la préco d'hotel transylvannie 2 seule que j'avais faite!
14€ l'édition 3D sur amazon
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Pfiou, après avoir soufflé un peu sur le début d'année, nouvelle promo FNAC bourrée d'inédits :
Comme c'est un Metropolitan sorti depuis un moment, inutile de croire qu'il sera en promo, du moins pas dans cette version avec le premier film du réalisateur. J'avais un bon de 5€, je le compte comme 2 films et du coup il passe dans mes seuils donc achat :
Avec un bon de 10£, une petite commande de films inédits en France qui revenaient à bon prix :
Dernière modification par GregBond007 (26-01-2016 13:08)
En magasin fnac, Metz, It follows c'est l'édition avec le premier film. Vu au dos de la jaquette, car pas le sticker rond sur le boitier.
J'ai pas tenté sur .com qui semble être l'édition simple.
GREED is EVIL + AvoId
Bien tes achats gregbond007
Belle brochette Gregbond007 tu pourras me confirmer si oui ou non il y a une VF sur Cake
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Belle brochette Gregbond007 tu pourras me confirmer si oui ou non il y a une VF sur Cake
Je crois que c'est grâce à toi que je l'ai surveillé car je n'avais pas vu qu'il n'était pas sorti en France 8.(
Normalement, VF et VOSTF
Je suis ravie de t'avoir fait dépenser ton argent oui normalement VF c'est l'info que j'ai eu mais j'aimerais etre sur du coup des que tu l'as si ca te dérange pas tu peux me confirmer par MP merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je suis ravie de t'avoir fait dépenser ton argent oui normalement VF c'est l'info que j'ai eu mais j'aimerais etre sur du coup des que tu l'as si ca te dérange pas tu peux me confirmer par MP merci
C'est noté O:)
J'ai eu le temps lundi matin de passer une dernière commande FNAC pour un ami qui voulait trois titres, j'en ai profité pour ajouter celui ci dans mon panier pour un peu plus de 10€