Vous n'êtes pas identifié(e).
Que pensez-vous de la série Mad Men ? Merci
Une très bonne (et belle) série, j'en suis à la fin de la 4 et c'est pas ennuyeux du tout. Après je vais faire une pause car j'ai la 6e saison mais pas la 5 (elle n'est jamais en promo^^).
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Une très bonne (et belle) série, j'en suis à la fin de la 4 et c'est pas ennuyeux du tout. Après je vais faire une pause car j'ai la 6e saison mais pas la 5 (elle n'est jamais en promo^^).
Je viens de recevoir à l'instant le coffret intégral 1 à 7 pour 89€ (super offre je trouve) avec goodies et BR exclusif de bonus.
Ca faisait aussi un moment que je voulais m'y mettre à cette série.
les schtroumpfs 1&2
petits films familiaux sympathiques. Bon j'avoue que je n'ai pas suivi à fond non plus mais mon fils a l'air d'avoir apprécié.
J'ai même l'impression que la voix du grand schtroumpfs était la même que dans mon enfance!
the raid
Film d'action bien bourrin, les combats sont bien foutus mais pour le scénario on repassera.
pas la grosse claque attendue...
et mixage catastrophique en vf, obligé de pousser le son à fond pour entendre les dialogues, je crois avoir jamais mis l'ampli aussi fort!
Tout le monde a encensé les 2 Raids ...
Certes les mecs sont incroyablement impressionnants, mais c'est pas terrible quoi (meme le 2 qui essaye d'avoir un scénar)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
J'ai adoré le 1er, détesté le 2eme
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
TiCanaillou a écrit :Une très bonne (et belle) série, j'en suis à la fin de la 4 et c'est pas ennuyeux du tout. Après je vais faire une pause car j'ai la 6e saison mais pas la 5 (elle n'est jamais en promo^^).
Je viens de recevoir à l'instant le coffret intégral 1 à 7 pour 89€ (super offre je trouve) avec goodies et BR exclusif de bonus.
Ca faisait aussi un moment que je voulais m'y mettre à cette série.
Pour le prix ça vaut le coup car àa fait la saison à 11.12€ (la 7e saison est en deux BD séparés). Le prix normal d'une saison est de 35€ environ j'avais réussi à avoir la 1,2,3,4,6 à 17€ chacune
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
j'ai apprécié les 2 loin de mes tops mais ca se regarde
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Moi aussi j'ai "adoré" le 1er par contre le 2 bof bof
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
C'est vrai maintenant que tu le dis, ca me revient bien!
Charlie mortdecai
Ptite comédie sympathique! Suffisamment originale pour ne pas avoir une impression de déjà vu.. Johnny Depp, Paul bettany et gwyneth palthrow sont tous bons.
un bon moment, aucun regret pour cet achat!
Underworld Director's cut -2003 : très bonne surprise, j'avais peur d'être déçu et bien non le film tient bien la route même si on arrive à percevoir la trame dès le milieu du film (du coup le suspens est moins présent). Effets spéciaux assez bien fait (animatronique il me semble). Le seul défaut je trouve est que ça manque un peu de sang ]:D (je sais je suis difficile) et le scénario qui s’essouffle un peu (tout tombe d'un coup). Côté image et son rien à redire immersion totale
1295 blu-ray et 742 DVDs
Underworld Director's cut -2003 : très bonne surprise, j'avais peur d'être déçu et bien non le film tient bien la route même si on arrive à percevoir la trame dès le milieu du film (du coup le suspens est moins présent). Effets spéciaux assez bien fait (animatronique il me semble). Le seul défaut je trouve est que ça manque un peu de sang ]:D (je sais je suis difficile) et le scénario qui s’essouffle un peu (tout tombe d'un coup). Côté image et son rien à redire immersion totale
Tu ne l'avais jamais vu ?
Si c'est ta 1ere fois, assez cool de voir que tu trouves les effets spéciaux encore bons. Je l'ai pas vu depuis un bon moment, j'avais adoré, mais j'avais peur que ça ait salement vieilli (le budget était pas énorme).
Sinon niveau hémoglobine, le 2 de mémoire est un peu plus violent
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
TiCanaillou a écrit :Underworld Director's cut -2003 : très bonne surprise, j'avais peur d'être déçu et bien non le film tient bien la route même si on arrive à percevoir la trame dès le milieu du film (du coup le suspens est moins présent). Effets spéciaux assez bien fait (animatronique il me semble). Le seul défaut je trouve est que ça manque un peu de sang ]:D (je sais je suis difficile) et le scénario qui s’essouffle un peu (tout tombe d'un coup). Côté image et son rien à redire immersion totale
Tu ne l'avais jamais vu ?
Si c'est ta 1ere fois, assez cool de voir que tu trouves les effets spéciaux encore bons. Je l'ai pas vu depuis un bon moment, j'avais adoré, mais j'avais peur que ça ait salement vieilli (le budget était pas énorme).
Sinon niveau hémoglobine, le 2 de mémoire est un peu plus violent
Oui je ne suis jamais dans l'actualité cinématographique ]:D . J'ai pas encore vu un épisode de the hobbit, je veut me repasser la trilogie seigneur des anneaux et faire le hobbit ensuite (ou alors commencer par cette trilogie en premier qu'en pensez-vous ?)
1295 blu-ray et 742 DVDs
Bâ ticanaillou je te conseil le hobbit avant c est une prequel aux seigneur des anneaux :s
Oui mais j'ai peur d'être déçu de la qualité de visionnage du seigneur des anneaux si je regarde Le hobbit en premier ]:D
Dernière modification par TiCanaillou (28-01-2016 18:55)
1295 blu-ray et 742 DVDs
Je me pose la même question pour les deux trilogies Star Wars : dans quel ordre les revoir ? La logique voudrait que l'on regarde chronologiquement 1 2 3 4 5 6, mais peur d'être déçu par les effets spéciaux sur la seconde trilogie (enfin la première sortie).
Dernière modification par jc_denton (28-01-2016 23:56)
Oui mais j'ai peur d'être déçu de la qualité de visionnage du seigneur des anneaux si je regarde Le hobbit en premier ]:D
Bof le s films niveaux FX pareil lol
Je me pose la même question pour les deux trilogies Star Wars : dans quel ordre les revoir ? La logique voudrait que l'on regarde chronologiquement 1 2 3 4 5 6, mais peur d'être déçu par les effets spéciaux sur la seconde trilogie (enfin la première sortie).
En faite Lucas a retravaillé tout les effets spéciaux et les scènes à chaque ressorti presque;)
Dernière modification par samid56 (28-01-2016 00:02)
Pour moi il faut clairement les regarder dans l'ordre de sortie ... à savoir 4 5 6 1 2 3.
Sinon on perd toute la saveur de l'épisode 3 et de l'ancienne trilogie également. Le but est de d'abord détester le personnage de Vador pour petit à petit le comprendre et s'attacher à lui. Et ensuite comprendre comment il en est arrivé la