Vous n'êtes pas identifié(e).
Et toujours pas le 2 en Amaray seul.....
Il existe en import avec VF et VOSTF
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Donc avec écrit Ghostbusters, ça fait con d'avoir le 1 en français et le 2 en anglais.
TiCanaillou a écrit :Du coup j'ai la série complète Wild side (belle édition avec livret assez conséquent, riche en photos et informations):
Y'en a 9 en tout
Je poste la photo ce soir. Le 10ème sort en Février
J'ai oublié Rolling thunder+Le solitaire+Fat city qu je ne possède pas
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Total recall <3
TiCanaillou a écrit :Du coup j'ai la série complète Wild side (belle édition avec livret assez conséquent, riche en photos et informations):
Y'en a 9 en tout
Je poste la photo ce soir. Le 10ème sort en Février
Voici la collection complète
Super collection, que ce soit niveau titre et packaging
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Quand je vois des éditions pareils, je me dis que le dématérialisé c'est vraiment de la merde ]:D (et que les éditeurs peuvent mettre du beau et bon contenu pour un prix raisonnable)
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Commande FNAC de mes 4 Eastwood reçue en parfait état
Reçu ma commande fnac :
Big eyes
Mémento
Transformers 4
Les pingouins de Madagascar
merveilleuse nouvelle ta poisse est passée
Qui l'a reprise ]:D
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Reçu pixels steelbook pixels de la fnac!
Impec
J'espère bien
Reçu le steel Godzilla commandé hier sur Amazon suite au BP posté ici.
Parfait etat, protegé par les boxers que j'avais pris en vente flash à 12h (-1€ livraison standard) envoyés avec.
Reçu ma commande Amazon UK. Je confirme que Cake a bien la VF et les STF
Super merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Reçu à l'instant :
http://static.fnac-static.com/multimedi … 014054.jpg
"Ghosts Of Mars" de John CARPENTER avec Jason STATHAM.
Reçu de priceminister neuf sous cellophane d'origine au vendeur kingpricing, 6€73 livraison rapide, arrivé nickel, le disc pressé par QOL a l'air nickel aussi, aucune trace visible.Donc cette semaine est une semaine 100% sans casse
Le facteur passe vers 13h le samedi, j'espère avoir le mien aussi
Pour info, mon édition du Dahlia Noir, ça sentait le recellophané à plein nez aussi. Mais le disque est nickel et fonctionne
1295 blu-ray et 742 DVDs
Pourquoi tu as deux blu-ray populaire ?:)