Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour ma part, joli visuel
Oui il est sublime, pas de ss titres, dommage
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
la boite du jeu, bien choisis.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je l'ai pris superbe
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Oui il est sublime, pas de ss titres, dommage
Et pas de doublage fr non plus.
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Superbe en effet, mais sans VF ni VOST, ça sera sans moi (ou alors quand le prix aura suffisamment baissé pour le compléter par le BR FR).
Ça sent le SB qu'on trouvera à 10 euros d'ici peu
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ça sent le SB qu'on trouvera à 10 euros d'ici peu
Je suis pas certain il est tres réussi et le film plutot adoré. Sans parler de l'actualité malheureuse avec le deces de Robin Williams
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Ypsaso a écrit :Ça sent le SB qu'on trouvera à 10 euros d'ici peu
Je suis pas certain il est tres réussi et le film plutot adoré. Sans parler de l'actualité malheureuse avec le deces de Robin Williams
C'est exactement ce que j'allais dire..
Je peux me tromper, mais mon intuition me fait penser qu'il sera épuisé assez rapidement, évidemment, pas comme certains Block busters mais je dirais d'ici trois mois...
Perso j'ai commandé à contrario d'autres titres qu'on est certain de voir baisser.
perso, il m'intérresse mais je ne metterais pas ce prix la en tout cas. Si je ne l'ai pas tant pis.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pré-co aussi pour ma part, magnifique visuel
Toute l'actualité quotidienne du Blu-Ray (news, deals) en France et ailleurs !
-> http://www.menestrelbluray.com/
Moi c est fini les steelbooks .plus de place plus de preco au prix fort surtout si j ai deja le bluray en amaray. A 10 euros ok sinon tant pis . A part les quelques nouveautés françaises basta.
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Pour ma part, c'est le genre de visuel que je n'aime pas du tout donc je passe aisément.
L'édition Allemande a baissé a 12.29 (par contre pas de VF)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D