Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce ne seront pas des stickerbooks mais des metal packs :
Source : steelbookpro.fr
ceux qu'on trouve en italie (en vrai) steelbook ceci dit. Pour pas cher
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
"Les incontournables Topito" (je sais pas du tout ce que ça veut dire)
Topito est un site web qui regroupe tout ce qui est Top 10 sur énormement de sujets differents ( http://www.topito.com/ )
Ca peut être trés drole et desfois beaucoup moins...
Bonjour.
Une sortie de la saison deux de True Detective en boitier steelbook est elle prévue, comme cela avait été le
cas pour la saison une ?
Merci pour votre réponse...
Bon week-end!
BEURK !!!
Ah ce sont les fameuses nouvelles éditions à l'occasion de Batman vs Superman ?
Dégueulasse
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Peut etre que le rendu sera meilleur en vrai, mais les artworks choisis sont mauvais donc bon ça va etre difficile
Du coup je préfère quand même cette edition ]:D :
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Ouah la tête de Gene Hackman, pas possible qu'ils aient choisi ce visuel, on dirait un fake. Horrible !
Ben le truc, c'est que c'était sa tête à l'époque alors oui, c'est sûr, ça fait bizarre maintenant mais il était comme ça :
On a quand même l'impression qu'il est secrètement amoureux de Superman.
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Le pire c est celle de Batman :0 horrible
Je parlais pas du look, mais plus de l'expression de son visage qui le rend encore plus ridicule (comparé à la photo que tu as postée par exemple).
J'ai craqué meme si pas vu le film a 10.79 mais bon il est limité comme toujours chez Zavi mais la annoncer a 2000 ex
Payé 10.79
Dernière modification par Pipin59 (28-01-2016 20:36)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
J'ai craqué meme si pas vu le film a 10.79 mais bon il est limité comme toujours chez Zavi mais la annoncer a 2000 ex
Payé 10.79
http://imagizer.imageshack.us/v2/1280x1 … cFjqi1.jpg
Une excellente surprise pour ma part. Une ambiance que j'avais jamais vu dans un film.
Et pendant tout le début du film on se trouve le cul entre 2 chaises, on ne sait pas s'il faut rire ou pas... c'est tres bien senti
Merci pour ton avis
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Bon film original, un trio d'acteurs vraiment bien et le steelbook est très chouette avec l'artwork interne superbe
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Même si j'aime l'humour décalé, j'ai trouvé que le film tournait un peu en rond passé la moitié du film. J'ai été déçu de mon visionnage
Même si j'aime l'humour décalé, j'ai trouvé que le film tournait un peu en rond passé la moitié du film. J'ai été déçu de mon visionnage
Justement j'ai trouvé qu'a la moitié le ton changeait, quand on voit d'autres perspectives que celle du personnage principal.
Mais le dernier tiers je l'avais trouvé plus faible également.
Je ne sais pas ce qu'ils foutent pour le steelbook de The walk : déjà amazon et la Fnac ont chacun 2 fiches produit, sur amazon ils sont passés indisponibles, et sur le Fnac le prix fait du yoyo. J'aimerais bien le préco, mais je vais attendre que tout ça se stabilise. Ils pourraient quand même ouvrir les précos que quand ils savent ce qu"ils vont vendre, là ça devient n'importe quoi.