Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon film :8 il y en a 2 ou 3 je me laisserai bien tenté
Nouveau mois, nouveaux achats ! 50% à la FNAC pour enfin terminer cette superbe série :
Un film que je voulais voir depuis longtemps à un prix correct sur Amazon (le combo était moins cher que le BD simple...) :
Et le Marathon PriceMinister qui m'a rapporté 106€ de SuperPoints surtout grâce à Monsieur Poirot :
Nouveau mois, nouveaux achats ! 50% à la FNAC pour enfin terminer cette superbe série :
On vient de terminer l'intégrale, on a adoré
J'ai peur de revoir le film de Kubrick avec Kirk Douglas et de le trouver fadasse du coup.
En parlant de Spartacus, je suis d'ailleurs tombé sur ça sur canalsat, c'était...
Dernière modification par yannickv (05-02-2016 11:07)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Tu aimes les escargots ? J'en prendrai une dizaine
Dernière modification par GregBond007 (05-02-2016 11:12)
Un blu-ray 3D top démo
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Fnac en magasin
Steelbook labyrinthe 2 à 19,99€ et 10€ de CC
3 pour 30€
Steelbook FAF 7 et digibook La reine Margot...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
5€ chaque sur le bon coin
GregBond007 a écrit :Nouveau mois, nouveaux achats ! 50% à la FNAC pour enfin terminer cette superbe série :
On vient de terminer l'intégrale, on a adoré
J'ai peur de revoir le film de Kubrick avec Kirk Douglas et de le trouver fadasse du coup.En parlant de Spartacus, je suis d'ailleurs tombé sur ça sur canalsat, c'était...
Le Kubrick n'a pas trop vieilli je trouve... Par rapport a certains péplum
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Péplum <3
Pas le steel pour le labyrinthe 2 ?
Ah okay ^^ beau cover pour la trilogie
Dans un noz à 30 minutes de chez moi mais pour une fois que je passais à côté. ..
Zéro dark thirty
Pi
A 3,99 chaque.
Commande FNAC very classic pour 104€ (et donc 10€ offerts) :
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Belle édition
2 des 3 Capra seront miens quand ils seront à -50%
4€ chez momox sur PM
24€ le lot neuf port compris sur Le Bon Coin
22,5€ sur LeClub