Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai recherché dans mon stock et retrouvé de quoi avoir 30 pts ... Seul hic :
"Dans la cadre de la refonte de l'espace cadeaux, la demande de coupon cadeau est temporairement indisponible. Gardez vos points et nous informerons par mail lorsque que le nouvel espace cadeaux sera en ligne "
Espérons qu'ils remettent en place rapidement
J'ai recherché dans mon stock et retrouvé de quoi avoir 30 pts ... Seul hic :
"Dans la cadre de la refonte de l'espace cadeaux, la demande de coupon cadeau est temporairement indisponible. Gardez vos points et nous informerons par mail lorsque que le nouvel espace cadeaux sera en ligne "
Espérons qu'ils remettent en place rapidement
On a été prévenus depuis début décembre qu'il y aurait bientôt un nouvel espace cadeau avec refonte totale du catalogue
Faut esperer qu'il sera a la hauteur car le dernier a bien vecu (depuis presque 2 ans les mèmes titres) J'ai de quoi avoir 9 blu ray gratuits tant il n'y avait plus rien du tout depuis des lustres pour moi...
J'ai hate !
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ils ont beau changer les cadeaux, je suis sûr que j'aurais déjà tout ce qu'ils vont mettre... C'est généralement du fond de catalogue sorti depuis un bail
Tant mieux s'ils changent car à part l'Arnaque, j'avais tout ou le reste ne m'intéressait pas
J'ai réussi à rentrer mon code perso, code obtenu dans un film envoyé par Univers Blu Ray d'ailleurs
Classe la nouvelle présentation
Avez-vous une idée de quand ils rajoutent des stock ? Et si ils ajouteront des nouveautés à venir ? Car pour l'instant pas grand chose..
Je viens de commander 3 BD : 2 Duel et Horizons Lointains.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Deux XD?
J'hésite à prendre The Big Lebowski. Sinon le catalogue se renouvelle au bout de combien de temps généralement?
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Deux XD?
Oui, je savais pas quoi prendre. Je l'offrirai.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Okay ]:D
Y'aura Horizons Lointains pour moi et sans doute Las Vegas Parano
Rien pour moi, j'ai déjà tout... Juste Horizons Lointains pour remplacer mon DVD.
Voilà, j'ai rentré mes points : 282 ... et rien à prendre
Si tu n'as rien j'en veux bien O:)
Si tu n'as rien j'en veux bien
Ouais de même XD
Au final je n'ai quasiment que des Universal 100th...donc seulement 15 points sur Univers Blu ray ! Je suis vert...pour le coup il y en a certains qui m'intéressent bien.
Comment peut-on être sûr qu'il y a un code dans les boîtiers ? Une vignette l'indique toujours ?
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
Ah oui je sais pour les 100 ans Universal mais ça c'est ma faute, je n'ai pas fait gaffe à cette offre en temps et en heure mais les stickers étaient bien présents...en revanche pour les autres codes, je ne savais pas si c'était indiqué ou non...
Par contre, je ne sais pas pour vous, mais certains codes Studio Canal ne sont pas reconnus pour ma part (Evil Dead 2 de mémoire).
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
Moi j'en ai trouvé seulement dans 2 seulement Studio Canal, "Evil Dead 2" donc (l'édition 25 ans), et un autre que j'ai totalement zappé pour tout t'avouer !
-Motörhead
Je vais faire une commande universal dans des promotions XD mais je parie les 3/4 auront rien