Vous n'êtes pas identifié(e).
A Vannes mon cher ami Lorientais !!! ]:D
Loin MDR ^^
2 séries sur amazon.fr
20€ l'intégrale neuve en import anglais avec VF et VOSTF
23€ l'intégrale
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
2 séries sur amazon.fr
20€ l'intégrale neuve en import anglais avec VF et VOSTF
Même commande au même prix grâce à yannickv
Dernière modification par samid56 (11-02-2016 12:35)
Je la vois à 35€ Deadwood, c'était un BP ? Merci
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
chez un vendeur tiers, mais le prix a doublé entre temps
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
ok merci et dommage pour moi
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Blurayenfrançais a écrit :Hitman 47 à ce prix 8)
Cher pour la qualité n'est ce pas ? ]:D
mdr
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il tourne généralement autour de 26€, là il était vendu neuf sur Amazon.fr par mediamm en marketplace à 20€ avec la livraison gratuite et par Amazon à 22,13€.
Le temps que je passe ma commande et poste le bon plan, mediamm avait doublé son prix de vente et Amazon a suivi en s'alignant dessus
Dernière modification par yannickv (11-02-2016 13:44)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
DEux commandes Amazon offre 50€ :
Pour 51.53€ :
+++++++
Et pour 53.31€ :
+++++
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Si tu as pas mal de pts Universal, Horizons Lointains est offert sur Universbluray
Au cas où tu voudrais annuler et repasser une commande!
Si tu as pas mal de pts Universal, Horizons Lointains est offert sur Universbluray
Au cas où tu voudrais annuler et repasser une commande!
j'ai pris la liste de shindler en cadeau car ça le faisais plus cher dans l'offre Amazon
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Je viens de préco deadpool en édition "normale"
http://www.amazon.fr/Deadpool-Blu-ray-A … ol+blu+ray
edit (avragorn) : image réduite, merci de ne pas poster d'images trop grandes
Sur Amazon :
+ + + + +
Je teste la Livraison Premium cette fois-ci
Dans un Easy cash, avec un bon d'achat pour mon anniversaire, j'ai trouvé ceci :
et enfin, dans un gifi, à 3€ :
(Bon c'est un ultimate mais vu le prix, j'ai craqué...)
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
C'est un film basé à 80% sur les arts martiaux MAIS Keanu Reeves a reussi quand meme à introduite un scénario assez intéressant ... mais apres le concept ne peut pas plaire à tout le monde.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Ah film d art martiaux fan je l acheterai plus tard
Petit plaisir du samedi matin
C'est un film basé à 80% sur les arts martiaux MAIS Keanu Reeves a reussi quand meme à introduite un scénario assez intéressant ... mais apres le concept ne peut pas plaire à tout le monde.
le film qui ramène un peu Reeves mais j'ai pas plus accroché que ca
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D