Vous n'êtes pas identifié(e).
clacfunk a écrit :Le plus simple est peut etre que tu postes les BP quand tu y seras !!!
iphone de l'étranger ? Je pense pas ça fait très mal
tu crois ?? sauf si lulu a un forfait qui va bien
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Le forfait me permet pas ça encore LOL!!
Bon suis de retour les prix sont superbes !!!!!!
Par contre pas trop de choix, j'étais dans un "Muller"
Je n'ai trouvé qu'un secret défense a 16,99€ il est pour moi!
J'ai vu en truc sympa:
Coffret les 4 fantastique 24€ (/steelbook)
En digibook de 17 a 19€: the dark knight, Troie, 10000, je suis une légende, John Rambo!
Ils sont super beau !
En steel j'ai vu: coffret dark knight/ Batman begins 24,99€
Soldat Ryan 19,99€
J'ai aussi vu le superbe steel de fight club a 22,99€
enfin les prix sont comme amazon.de, les fdp en moins
Je vais y retourner la semaine prochaine, mais je vais essayer de trouver un saturn, bien plus grand et donc j'aurai plus de résultats!!
Vous aurez bien pris secret défense surtout a ce prix de 16,99€
Ah oui j'ai retouvé ma liste!
J'ai vu également T3 pour 14,99€
La chambre 1408 pour 19,99€
Voilà si autre chose me revient je le mettrais plus tard
trop cheeeer
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tu trouves?? Secret défense est 2€ moins cher qu' amazon.de et sans fdp
En tout cas je vais y retourner pour trouver un saturn
perso je voudrai bien le coffret Dark knight/ Batman begins 24,99€
je le cherche depuis pas mal de temps mais plus moyen de le trouver...à prix raisonnable
et à voir pour le coffret des 4 fantastiques
et toujours Secret Defense, surtout à ce prix ou pas loin
Donc Lulu, tu serais au top si tu pouvais me ramener le coffret steel des 2 Batmans
Dernière modification par dan32 (12-07-2010 17:20)
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Dan j'essaye d'y retourner la semaine pro si je trouve un Saturn, vais chercher sur le net si j'en ai un près de chez moi
Et je pense à toi pas de soucis, si y'avait eu 10 secret défense je les aurai pris pour revendre prix coutant sur le fofo
j'en doute pas
je te remercie d'avance en espérant que ta prochaine pêche soit bonne
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
j'ai trouvé notre bonheur, c'est une pub saturn allemagne de cette semaine, le plus proche est à 70km de chez moi, mais je vais y faire un tour quand meme
on y voit quand meme u2 360 pour 12.99€
c'est pas beau ces prix?? y'avait aussi la guerre des mondes au bas du prospe pour 12.99€ et démineurs meme prix
on doit te passer commande lulu ?
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
bah comme je disais je peux dépanner quelques BD mais je peux pas m'occuper de tous les membres du fofo, donc si quelqu'un voit un truc sympa sur amazon.de et veut que je regarde à mon prochain départ pour l'allemagne faites le moi savoir, mais comme dit je vais pas avancer 400 ou 500€ donc ça sera 2 ou3 personnes à la fois
bah comme je disais je peux dépanner quelques BD mais je peux pas m'occuper de tous les membres du fofo, donc si quelqu'un voit un truc sympa sur amazon.de et veut que je regarde à mon prochain départ pour l'allemagne faites le moi savoir, mais comme dit je vais pas avancer 400 ou 500€ donc ça sera 2 ou3 personnes à la fois
prems !!!!
je fais le point et on voit çà en MP.
tu y retournes quand exactement ??
Dernière modification par clacfunk (12-07-2010 18:01)
ben prems ex-aecquo vu que j'avais déjà demandé
les 2 que je t'ai dits me conviendraient très bien.
après pour le paiement, à ta convenance
n' hésites pas à me MP-iser
je l'avais déjà repéré celui-là il est trop classe.
j'ai hésité à le prendre à un moment où il n'était pas aussi cher
je l'avais déjà repéré celui-là il est trop classe.
j'ai hésité à le prendre à un moment où il n'était pas aussi cher
Tu parle de mon message pour "inglourious basterds"? (que j'ai supprimer car je me suis rendu compte que c'était une exclu amazon.de donc il risque pas de le trouver
lulu a écrit :bah comme je disais je peux dépanner quelques BD mais je peux pas m'occuper de tous les membres du fofo, donc si quelqu'un voit un truc sympa sur amazon.de et veut que je regarde à mon prochain départ pour l'allemagne faites le moi savoir, mais comme dit je vais pas avancer 400 ou 500€ donc ça sera 2 ou3 personnes à la fois
prems !!!!
je fais le point et on voit çà en MP.
tu y retournes quand exactement ??
au fait, on a pas de listes audio FR pour les blu ray sur amazon.de...
vous avez de bonnes sources à me conseiller ?
sur amazon.de c'est justement bien fait, les titres avec VF sont indiqués
Si je tiens j'y vais lundi sinon mercredi comme c'est pas férié là bas
dan32 a écrit :je l'avais déjà repéré celui-là il est trop classe.
j'ai hésité à le prendre à un moment où il n'était pas aussi cherTu parle de mon message pour "inglourious basterds"? (que j'ai supprimer car je me suis rendu compte que c'était une exclu amazon.de donc il risque pas de le trouver
oui je trouvais l'édition très classe et vu que j'ai vraiment bien aimé le film je voulais l'écrin qui va bien avec
boitier métal en fin d'encheres viteeeeeeeeee
Piege de feu
meme pas 10€ pour le moment
http://cgi.ebay.fr/Blu-ray-PIEGE-DE-FEU … 1e5cdf68eb
dan32 a écrit :je l'avais déjà repéré celui-là il est trop classe.
j'ai hésité à le prendre à un moment où il n'était pas aussi cherTu parle de mon message pour "inglourious basterds"? (que j'ai supprimer car je me suis rendu compte que c'était une exclu amazon.de donc il risque pas de le trouver
je suivais une enchère sur ebay.de
le coffret est passé de 20€ à 54€ pendant la dernière minute.
le vendeur n'a pas répondu quand je lui ai demandé s'il était prêt à livrer en France...
tants pis