Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de me refaire Whiplash... pour la 3eme fois :
Le film a toujours le meme impact, on est une majorité a partager cet avis donc je vais pas m'étendre...
Mais juste : LA FIN : une perfection absolue, certainement la meilleure fin de ces 10 dernières années.
Effectivement, je me suis pris une claque le mois dernier en le regardant (et idem, je suis loin d'être fan de Jazz) : la réal au top et le jeu d'acteur du prof, c'est jouissif. Clairement mon film préféré de 2015 mais bien plus encore...
Shutter island :
Super film avec une fin grandiose et un Dicaprio au top. Juste déçu de voir le générique de fin, j'aurais voulu que le film continue encore.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Le Seigneur des Anneaux - les Deux Tours : je continue dans ma lancée et donc vient de finir de regarder ce deuxième opus en VO. Rien à dire, que du beau, une histoire au poil, un son et une qualité d'image extraordinaire. Je commence donc le troisième épisode (oui je suis obligé d'étaler le visionnage ]:D ).
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Tu as vu tout les bonus?^^
Tu as vu tout les bonus?^^
Oui je me suis déjà fait la trilogie VL en VF avec tous les bonus SAUF les différents commentaires audio (faudra que je le fasse dans une vie antérieur ]:D )
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
^^ oui vu le nombre de commentaire et la durée tu en as pour un mois minimum. Xd
Oui je me suis mal exprimé :8 (je voulais dire dans une autre vie)
1295 blu-ray et 742 DVDs
Shutter island :
Super film avec une fin grandiose et un Dicaprio au top. Juste déçu de voir le générique de fin, j'aurais voulu que le film continue encore.
+1
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
D-traké a écrit :Shutter island :
+1
La scene de flashback avec la maison qui brule, est grandiose de mise en scene et de poésie
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
L un de mes films de DiCaprio favoris
Et je parlais de la fin de Whiplash qui est un modele de perfection, mais celle de Shutter island est parfaite aussi.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Shutter Island est un de mes top comme Whiplash, Dicaprio est juste énorme et dire qu'il nous avait fait Inception pas tres loin
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Shutter Island.... Quel chef d'œuvre !
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Oui je me suis mal exprimé :8 (je voulais dire dans une autre vie)
Une vie postérieur quoi!
Independance Day
Blu-Ray très correct, quelques points noirs qui trainent mais dans l'ensemble la définition est bonne ... Par contre les effets spéciaux ont pris chers et le BR est un sacré révélateur.
Le film est toujours aussi plaisant et jouissif même s'il a pris un petit coupe de vieux !!
Independance Day
Blu-Ray très correct, quelques points noirs qui trainent mais dans l'ensemble la définition est bonne ... Par contre les effets spéciaux ont pris chers et le BR est un sacré révélateur.
Le film est toujours aussi plaisant et jouissif même s'il a pris un petit coupe de vieux !!
M'en souviens je l'avais vu au ciné à l'époque les effets spéciaux étaient assez bien fait (pour l'époque ]:D ).
Les deux seuls trucs qui me chiffonnent le plus c'est :
-le coup du chien dans le tunnel
-et le président des USA qui est pilote de chasse (normal). Bon il l'ont pas fait noir car à l'époque c'était pas à la mode lol
Sinon c'est un très bon film de divertissement.
1295 blu-ray et 742 DVDs
Sinon c'est un très bon film de divertissement.
Oui mais j'ai assez peur pour sa suite...
Sinon moi je me suis refait un Disney que je n'avais pas vu depuis très longtemps :
Robin des Bois
Ce Dessin animé est vraiment excellent, il ne se prend pas au sérieux comme beaucoup de Disney de l'époque, mais il est drôle, beau, bien animé, pas trop de chansons (et Oo de lalii elles sont funs !). ça m'a fait vraiment plaisir de le revoir, de très bons souvenirs d'enfance.
Niveau image c'est magnifique, très belle restauration, et niveau son pareil
Bref, un super moment quoi !
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
A la poursuite de demain.
J'ai pas accroché malgre des images absolument superbe et de bons effets speciaux . Un peu longuet par moment .petite deception.a revoir peut etre.
Robin des bois de Marciano avec timsit boublil nakache et darmon (robin du sentier ) malgré l'image un peu sombre j'ai passé un bon moment .film que j'ai acheté malgré les critiques négatives on se marre bien ( humour dans l'esprit des Nuls CHabat...)
Dernière modification par kkalmaa (13-02-2016 21:00)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
A la poursuite de demain.
J'ai pas accroché malgre des images absolument superbe et de bons effets speciaux . Un peu longuet par moment .petite deception.a revoir peut etre.
Exactement pareil pour moi !
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Buried
J'ai adoré la fin! Il devrait y avoir plus de fin comme celle-ci.